Oui bien entendu, je ne voulais pas dire de prendre les données brutes mais de les remettre dans le contexte du scenar. Mais ca donne déjà une bonne indication.
Ben oui et non, je me suis déjà fait chain kill dans des scénarios parce que celui ressemblait plus à "Panique dans le poulailler" qu'à du fight. Et là je peux t'assurer que j'ai fait que dalle dans le scénario. Et quand j'ai voulu ordonner un peu ça, je me suis pris un "à ta place, je la ramènerais pas avec tes perfs..." super, crève la gueule ouverte la prochaine fois...
Quand dans certains scenars qui forcent à être pack à 12 , je suis obligé de faire les rez et poser les hot pour l'autre groupe alors que leur Dok est en train de se toucher la nouille à coté de moi parce que complètement à sec en essence d'ame parce qu'il a commencé à spam son heal de groupe depuis l'autre bout de la map sur des mecs à 99% de vie, ca me fait dire que : non , dk c'est pas une classe efficace facilement.
Oui je vois ce que tu veux dire enfin, il m'arrive aussi souvent en PU de voir le tank partir à droite et la furie à gauche, la sorcière commencer à se prendre des retour dans la tronche juste pour être à 100% de magie noire. Bref la cohésion.....
Mais le principe je suis d'accord avec toi. Savoir quand utiliser l'AE, la regen, le bouclier ou encore quand refresh ses points d'âme tout cela sans prendre d'add ou d'assist au mauvais moment, ça s'invente pas.
Si tu sais pas gérer ton essence tu vas faire de la merde. Il est loin le temps des calices regen 24 essence / sec qui te permettaient de spam heal de groupe sans te soucier de rien.
J'en viens par moment à me demander si je ne vais pas virer cette saloperie au vu de la regen pitoyable que cela m'apporte. Après la période pas de regen, on est passé à un ubber regen pour revenir à une regen de pauvre.....
T'as rien qu'un heal de groupe pour placer des soins directs avec un taux de critheal très bas de base et si tu sais pas te démerder pour soigner avec un debuff cd sur la gueule tu feras du vent (dans un scenar y'a plus de tueurs et de mf que de Dk en général et les debuff cd : c'est pour nous ... à forte raison d'ailleurs).
J'ai jamais compté sur les critiques heal pour soigner, trop hasardeux. Je suis d'accord avec toi les debuff cd me sortent par les yeux, de même que les kd de l'ordre.
Après tu es injuste niveau heal, le HoT monocible est très bien. le HoT de groupe ne peut que temporiser. La M1 est efficace et le sort de bouclier de groupe (pas la morale, je ne sais plus comment il s'appelle) bien que faible rend service. Dans cette optique là la M4 est indispensable pour la survie (bon il est vrai que 30 s, c'est largement plus que tous les autres M4).
Le MF peuvent être contré (La résistance au sort étant basé sur la volonté. Il m'arrive de survivre dans leur déluge de flamme.). Un tueur me déchire la tronche.
Dans l'optique heal, le DoK n'est pas un main healer mais plutôt un support heal extrêmement solide mais pas intombable.