1.3.5 - En développement siège de capi 100% rvr

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par T.P
Je peux te certifié que si tu joue côté destru, tu te fait farmer sur 2/3 des bg, t'as juste a lire les noms et les classes en face au debut du bg tu sais que c'est mort.

Sans parler de certains dont je ne dirait pas les noms ici qui quand ils se font kill UNE fois ne sortent plus du biv pour pas lacher de sdg ou royal, tu vois donc la mentalité de certains, qui sont assez connu pour le farming de bg en plus...
+1
Enfin quelqu un ici qui semble jouer sur le meme serveur que moi

Deja dans 1/3 des scénarios on a meme pas un heal dans le scénar et on se fait farmer par 1 à 2 teams optis ordre de 13H00 jusqu a 2H00 du mat.
Ca c est la triste réalité

Perso j en suis réduit a lancer uniquement la Manufacture de Reikland avec ma gardesse noire et ce sont nos pnj qui font le boulot à la place des joueurs et la au moins je m y amuse beaucoup.

Mais il y aura toujours quelqu un qui fait quelques scénarios dans la journée en team opti destru ( l ordre dispose de plusieurs teams plus ou moins opti qui se relayent durant 50 scénarios tout au long de la journée... pour ma part je ne croise que ca ) qui généralisera sur ses victoires et qui dira que c est toi qui généralises... alors que vous etes dans le vrai tous les 2 à la base mais que la situation que tu décris est quand meme plus commune pour ceux qui s inscrivent en PU.

Un scénar PU destruction classique c est 1 ou 2 DK spe DPS + si c est Noel un vrai soigneur cultiste/chamane.
Un scénar PU ordre classique c est 1 ou 2 PG spe heal / 1 ou 2 PDR spe heal / 1 ou 2 archimages spe heal...
Résultat on se fait farmer à la pelle.

Bon après il est vrai qu on gagne 1/3 des scénarios en gros grace a quelques teams optis destru mais ca reste moins frequent et pas aussi souvent avec du farmage 500 à 0/20.

Enfin par contre le réel soucis de la destruction ce sont les DK spe fake DPS on aura beau dire c est tout de meme un sacré problème, on a 9 DK sur 10 qui ne sont pas spe heal.... alors que c est à mon sens le meilleur soigneur destruction et pas le plus difficile a jouer et pas le moins résistant non plus... je cherche encore les inconvénients de cette classe increvable en spe heal d ailleurs et qui n a besoin d une garde qu en cas de lourde assist.

Bref on nous parle de team opti destru A 2DK ( ne pas confondre avec KD2A ) spe heal sur JOL... mais en scénarios j ai beau chercher j en croise pas souvent de DK comme ca... à croire que personne ne communique en dehors des forums JOL
Citation :
Publié par dhianne
Un scénar PU destruction classique c est 1 ou 2 DK spe DPS + si c est Noel un vrai soigneur cultiste/chamane.
Un scénar PU ordre classique c est 1 ou 2 PG spe heal / 1 ou 2 PDR spe heal / 1 ou 2 archimages spe heal...
Résultat on se fait farmer à la pelle.

Bon après il est vrai qu on gagne 1/3 des scénarios en gros grace a quelques teams optis destru mais ca reste moins frequent et pas aussi souvent avec du farmage 500 à 0/20.

Enfin par contre le réel soucis de la destruction ce sont les DK spe fake DPS on aura beau dire c est tout de meme un sacré problème, on a 9 DK sur 10 qui ne sont pas spe heal.... alors que c est à mon sens le meilleur soigneur destruction et pas le plus difficile a jouer et pas le moins résistant non plus... je cherche encore les inconvénients de cette classe increvable en spe heal d ailleurs et qui n a besoin d une garde qu en cas de lourde assist.
tout a fait d'accord déja en T2-T3c'est exactement ça , je joue cultiste en t2 en ce moment c'est au moins 9 dk sur 10 spé Dps , le pire c'est qu'ils sont meme pas autonome en heal ,c'est vraiment une plaie ces spé Dps pour des heal...
Citation :
Publié par dhianne
Je chercheencore les inconvénients de cette classe increvable en spe heal d ailleurs et qui n a besoin d une garde qu en cas de lourde assist.
C'est chiant à mourir ?
Perso j'ai monté les 3 heal au T4, ce que je remarque coté destru c'est le manque cruel de heal (2-3 maximum les 3/4 du temps), et surtout qu'on rejette la faute au pauvre heal qui ne peut absolument pas tenir 2 groupes sous grosse assist ennemie. Et en plus il faut rez tout le monde ??

Récemment j'ai respé la cultiste pour monté a 7k pv sous liniment, 400endu avec la marque, 300init et des talismans d'armure au prix de ma volonté ... je monte a seulement 750. Je resist mieux, mais c'est loin de tout changer: je crève en 5-6s au lieu de 4s wahouuuuu

Si je ne joue plus en scenar actuellement, c'est que j'en ai marre de la spé carpette, des commentaires a deux balles, et de demander/attendre une garde en cas de coup dure.

Maintenant si les gens arretaient de tous critiquer, peut être que j'aurais le gout de rejouer un peu mes heals. En ce moment je monte une sorcière, parce que moi aussi je veux roxxer du poney!
Citation :
Publié par Shiroken
C'est chiant à mourir ?
chiant à mourir ? :x bah faut faire KT alors pas DoK spe chiotte ... heu ... dps

un dok tant qu'il a pas un certain rang et le stuff qui va avec il vaudrait mieu qu'il reste spe heal. les dok spe dps au T2/T3/T4 à petit rank sont justes des andouilles, ils sont autant pitoyable que le LB ()
il y a quand même aussi de bons chamans qui inscrivent solo, que je m'empresse de remercier pour leur heal à la fin du bg quand je m'inscris solo également.
même à 2, certains arrivent à tout gerer, et quand bien même le scénar est perdu, il y a quasiment toujours moyen de faire quelques kills/fights intéressants même contre des teams ordre vs full PU coté destru.
donc oui p-e qu'on perd 2/3 des scenars, mais c'est completement faux de dire qu'on se fait "farmer" dans 2/3 des scenars.
Parfois même le bg est perdu parce que full camping bivouac destru mais les ordeux se sont fait pwn en terme d'xp gagné (bcp plus representatif que la renommée gagnée) @ rez en boucle.
Citation :
Publié par dhianne
blabla
Quand je m'inscris en PU je peux t'assurer que je ressens la même chose que toi, et pourtant je suis coté ordre. J'en vois pas mal passé des groupes opti destru.
Citation :
Publié par dhianne

Bref on nous parle de team opti destru A 2DK ( ne pas confondre avec KD2A ) spe heal sur JOL... mais en scénarios j ai beau chercher j en croise pas souvent de DK comme ca... à croire que personne ne communique en dehors des forums JOL
Je dois être l'exception qui confirme la règle. Je suis spé heal alors qu'avant j'étais spé torture=> pas de survivabilité, intérêt dans le groupe moindre, je suis repassé en full sombres rituels.

Mais je te confirme des DK spé heals, il y en a pas des masses...
Après avec le stuff que j'ai, je suis loin très loin d'être increvable.

A stuff équivalent, tank, DPS cac (hormis le répu), DPS distance ne me font pas peur. Le répu est complètement fumé mais ça je pense que tout le monde le sait. (ouverture en fufu, stun, ignore armure, 3 trois coup, un finish salut...)

A stuff supérieur (envahisseur, SDG), presque toutes les classes m'ouvre sans prob alors que l'on vienne pas me dire que le stuff fait pas la différence.... Le DoK est solide mais pas intuable et je constate un recrudescence des assist massif sur moi et les autres DK heal ce qui fait que j'en prend plein la g.....

Dhianne, il y a un sacré inconvénient en DoK heal: DPS d'un moule asthmatique est nôtre. A moins de changer de tactiques et d'armes, je tue personne même pas un mob. Et si je fais cela, j'ampute mes soins.....

Bref, je vois beaucoup de connerie en ce moment mais faites attention à vérifier le matos de votre adversaire avant de sortir des énormités.
assist massif sur moi et les autres DK heal ce qui fait que j'en prend plein la g.....
Bah c'est normal, y a peu de cultistes, les chamans on arrive pas à les rattraper, donc il reste plus que le dk
Je dois avouer que je trouve aussi assez comique ces histoire de DoKs heal intuables.

On doit pas jouer contre les mêmes slayers / MFs

Par contre les avantages du DoK heal ne sont plus à prouver et contrairement aux idées reçues c'est à mon avis un des healer les complex à maîtriser (maîtriser pas jouer).
Citation :
Publié par Angron
Par contre les avantages du DoK heal ne sont plus à prouver et contrairement aux idées reçues c'est à mon avis un des healer les complex à maîtriser (maîtriser pas jouer).
Sauf que c'est pas toujours indispensable en fait.

Aller chercher les 20% d'efficacité en plus quand ca demande 80% d'effort en plus c'est pas toujours rentable quand tu as deja une classe qui fait son taf quasiment le plus efficacement du jeu.

C'est valorisant ca je te l'accorde, mais la masse de reroll DK FOTM prouve quand même que c'est plutôt l'efficacité rapide qui est recherchée.
Citation :
Publié par Jeliel
C'est valorisant ca je te l'accorde, mais la masse de reroll DK FOTM prouve quand même que c'est plutôt l'efficacité rapide qui est recherchée.
Efficacité rapide recherchée mais pas toujours trouvée hein.

Je ne compte plus les "DK FOTM" qui ne savent pas comment regen leur essence correctement ni temporiser les heals , ni dispell , qui ne savent pas detaunt et tournent le dos aux dps cac, qui healent de groupe à 200 bornes ....

Regarde bien le tableau de fin de scenars, tu verras que le Dok mal joué est légion.
Citation :
Publié par Brenwan
Regarde bien le tableau de fin de scenars, tu verras que le Dok mal joué est légion.
Oulah attention avec ce tableau.

Si ton groupe fight bien, prend peu voire pas de dégâts, tue beaucoup. Les montants soins seront merdique mais les RP accumulés impressionnant. (pas du fait du DK en fait, lui il a quasiment rien fait mais ça c'est bien passé parce que dans le groupe qu'il faut..)

Ton groupe fight mais tu n'es pas couvert ou protégé, tu prends des assist ignoble, tu auras heal que dalle et tu auras peu voir pas de RP et là encore ce n'est pas parce que tu as mal joué forcément.

Un furie de ma connaissance a fait 200K de dommage sur un scénar. Elle a tué personne (genre je prend l'arbalète).

Autre chose aussi, passage du serpent, tu joues le scénario sans trop frag et bien tu es relégué au fond du classement alors que techniquement tu as permis à ton camp de gagner....

Ce tableau ne reflète absolument pas les perf réelles des joueurs. C'est à la limite du kikitoudur ou du CS....
Efficacité rapide recherchée mais pas toujours trouvée hein.

Je ne compte plus les "DK FOTM" qui ne savent pas comment regen leur essence correctement ni temporiser les heals , ni dispell , qui ne savent pas detaunt et tournent le dos aux dps cac, qui healent de groupe à 200 bornes ....

Ca change rien, les mecs touristes y en a des deux cotés et dans toutes les classes. J'ose affirmer que la répartition est la même sur tout le jeu.

Mais quand une classe permet de très bien heal meme en mode tong ca fait la différence. En ce sens je trouve que le DoK permet d'avoir le minima d'efficacité extrêmement rapidement.
Un cultiste ou un PdR pour le même rendement "minimum syndical" faut pas qu'il se garde un ou deux doigts dans le cul.
Citation :
Publié par Jeliel
Sauf que c'est pas toujours indispensable en fait.

Aller chercher les 20% d'efficacité en plus quand ca demande 80% d'effort en plus c'est pas toujours rentable quand tu as deja une classe qui fait son taf quasiment le plus efficacement du jeu.

DK c'est une classe de noob no brain.

D'ailleurs le cultiste tank mieux que le DK.
Citation :
Publié par Jeliel
Ca change rien, les mecs touristes y en a des deux cotés et dans toutes les classes. J'ose affirmer que la répartition est la même sur tout le jeu.

Mais quand une classe permet de très bien heal meme en mode tong ca fait la différence. En ce sens je trouve que le DoK permet d'avoir le minima d'efficacité extrêmement rapidement.
Un cultiste ou un PdR pour le même rendement "minimum syndical" faut pas qu'il se garde un ou deux doigts dans le cul.
De là à dire qu'arriver à maitriser correctement son Dok apporte seulement 20% d'efficacité supplémentaire, c'est un peu abusé... je crois que tu te rend pas compte du niveau de jeu pitoyable qu'on retrouve globalement chez les Dok
Citation :
Publié par Gratiano
...
Oui bien entendu, je ne voulais pas dire de prendre les données brutes mais de les remettre dans le contexte du scenar. Mais ca donne déjà une bonne indication.

Quand dans certains scenars qui forcent à être pack à 12 , je suis obligé de faire les rez et poser les hot pour l'autre groupe alors que leur Dok est en train de se toucher la nouille à coté de moi parce que complètement à sec en essence d'ame parce qu'il a commencé à spam son heal de groupe depuis l'autre bout de la map sur des mecs à 99% de vie, ca me fait dire que : non , dk c'est pas une classe efficace facilement.

Si tu sais pas gérer ton essence tu vas faire de la merde. Il est loin le temps des calices regen 24 essence / sec qui te permettaient de spam heal de groupe sans te soucier de rien.

T'as rien qu'un heal de groupe pour placer des soins directs avec un taux de critheal très bas de base et si tu sais pas te démerder pour soigner avec un debuff cd sur la gueule tu feras du vent (dans un scenar y'a plus de tueurs et de mf que de Dk en général et les debuff cd : c'est pour nous ... à forte raison d'ailleurs).

Donc Jel , libre à toi de dénigrer le gameplay du Dok si ca peut te donner l'impression d'être un gars skillé qui joue une classe difficile. Mais tu devrais d'abord en jouer un au delà du T2 pour te faire un avis.
Citation :
Publié par Brenwan
Oui bien entendu, je ne voulais pas dire de prendre les données brutes mais de les remettre dans le contexte du scenar. Mais ca donne déjà une bonne indication.
Ben oui et non, je me suis déjà fait chain kill dans des scénarios parce que celui ressemblait plus à "Panique dans le poulailler" qu'à du fight. Et là je peux t'assurer que j'ai fait que dalle dans le scénario. Et quand j'ai voulu ordonner un peu ça, je me suis pris un "à ta place, je la ramènerais pas avec tes perfs..." super, crève la gueule ouverte la prochaine fois...

Citation :
Publié par Brenwan
Quand dans certains scenars qui forcent à être pack à 12 , je suis obligé de faire les rez et poser les hot pour l'autre groupe alors que leur Dok est en train de se toucher la nouille à coté de moi parce que complètement à sec en essence d'ame parce qu'il a commencé à spam son heal de groupe depuis l'autre bout de la map sur des mecs à 99% de vie, ca me fait dire que : non , dk c'est pas une classe efficace facilement.
Oui je vois ce que tu veux dire enfin, il m'arrive aussi souvent en PU de voir le tank partir à droite et la furie à gauche, la sorcière commencer à se prendre des retour dans la tronche juste pour être à 100% de magie noire. Bref la cohésion.....
Mais le principe je suis d'accord avec toi. Savoir quand utiliser l'AE, la regen, le bouclier ou encore quand refresh ses points d'âme tout cela sans prendre d'add ou d'assist au mauvais moment, ça s'invente pas.

Citation :
Publié par Brenwan
Si tu sais pas gérer ton essence tu vas faire de la merde. Il est loin le temps des calices regen 24 essence / sec qui te permettaient de spam heal de groupe sans te soucier de rien.
J'en viens par moment à me demander si je ne vais pas virer cette saloperie au vu de la regen pitoyable que cela m'apporte. Après la période pas de regen, on est passé à un ubber regen pour revenir à une regen de pauvre.....

Citation :
Publié par Brenwan
T'as rien qu'un heal de groupe pour placer des soins directs avec un taux de critheal très bas de base et si tu sais pas te démerder pour soigner avec un debuff cd sur la gueule tu feras du vent (dans un scenar y'a plus de tueurs et de mf que de Dk en général et les debuff cd : c'est pour nous ... à forte raison d'ailleurs).
J'ai jamais compté sur les critiques heal pour soigner, trop hasardeux. Je suis d'accord avec toi les debuff cd me sortent par les yeux, de même que les kd de l'ordre.
Après tu es injuste niveau heal, le HoT monocible est très bien. le HoT de groupe ne peut que temporiser. La M1 est efficace et le sort de bouclier de groupe (pas la morale, je ne sais plus comment il s'appelle) bien que faible rend service. Dans cette optique là la M4 est indispensable pour la survie (bon il est vrai que 30 s, c'est largement plus que tous les autres M4).
Le MF peuvent être contré (La résistance au sort étant basé sur la volonté. Il m'arrive de survivre dans leur déluge de flamme.). Un tueur me déchire la tronche.
Dans l'optique heal, le DoK n'est pas un main healer mais plutôt un support heal extrêmement solide mais pas intombable.
Citation :
Publié par Lxa
De là à dire qu'arriver à maitriser correctement son Dok apporte seulement 20% d'efficacité supplémentaire, c'est un peu abusé... je crois que tu te rend pas compte du niveau de jeu pitoyable qu'on retrouve globalement chez les Dok
Le niveau de jeu de la majorité des dk "dps" qui ne dealent rien et ne savent pas changer de cible défensive est probablement l'abysse le plus profond de WAR.
Pourtant il y a moyen de faire quelques choses au cac mais je ne sais pas comment ils font, c'est surréaliste.

L'autresouci coté heal, c'est le spam soin de groupe hors de porté. C'est particulièrement problématique pour les archimages en pug qui ne peuvent pas se permettre d'avancer et donc les mdps n'ont aucun soin. En fin de bg ce type de heal peut avoir des chiffres énorme sans pour autant avoir sauvé qui que ce soit quand il le fallait.

Je reconnais que bien healer c'est dur ceci dit.

PS1 : Je ne suis pas sur de comprendre ce que tu veux dire avec ta première phrase (sérieusement) :
- tu trouves que c'est grossir le trait et qu'un bon dok est bien plus que 20 % meilleur qu'un spammeur d'AE qui ouvre les yeux ?
- ou tu trouves que le dok est abusé car il permet d'avoir un niveau de heal à 20 % de l'optimal sans effort
- ou tu trouves le dok très pauvre car il n'a qu'une marge de progression de l'ordre de 20 %

PS 2 : comment vous en êtes arrivé à parler de ça ici Oo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés