night_lord

Dernières publications

RSS
10 octobre 2009 à 17:50 - Messages
Bonjour, je suis sur brionne et j'ai quelques pièces conq, quelle classe as tu?... Lire la suite
8 octobre 2009 à 09:41 - Messages
Très jolie vidéo !!! Il m'a bien ennuyé le lion blanc :ange:... Lire la suite
1 octobre 2009 à 17:53 - Messages
Je me dit souvent en passant par ici que certains d'entre vous ont une vie vraiment ennuyeuse pour passer leurs temps à calcule... Lire la suite
30 septembre 2009 à 08:22 - Messages
Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]... Lire la suite
26 juin 2009 à 10:59 - Messages
Il y en a qui sont vraiment désespérant !!! La tdm a mm pas 2 jours, forcément tout le monde a envie de la visiter à son aise, ... Lire la suite
Oui j'aime tout comme le rvr, je dis juste que c'est tout nouveau, les joueurs découvrent et ne sont pas déséspéré de ne pas fa... Lire la suite
Pk joue tu tjs alors; moi ca me plait mm si il y a certaines absurditée mais cela n'entrave pas mon plaisir .... Mtn si war m'... Lire la suite
25 juin 2009 à 13:40 - Messages
C'étais tjs comme ca les nouveautées !!! rappelez vous lorsque le ktout et le tueur sont arrivé, durant 3/4 jours tt le monde é... Lire la suite
surtout que les instances n' étaient mm pas débloquées lol !... Lire la suite
23 juin 2009 à 08:35 - Messages
Et oui le gros problème du dok, c'est qu'on nous considère comme des healers !!! J'étais spé heal av leur maj, mtn sacrifice, e... Lire la suite
23 juin 2009 à 08:21 - Messages
C'est un heros 40 et un bon tank 2 heals et un peu de dps aurront aucun mal à le tuer. Le tank prend facile l'aggro !! Il loot ... Lire la suite
19 juin 2009 à 09:29 - Messages
Je remarque que la majoritée des dok qui ne sont pas affectés ne sont pas spe heal ... J'aimerais changer de spé, que me consei... Lire la suite
Merci pour cette réponse :)... Lire la suite
18 juin 2009 à 09:09 - Discussion
J'étais au courant que le Dok serait nerfé, d'ailleur je trouvais cela normal car on était avantagé mais là .... Le pire, c'est ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    night_lord n'a publié aucune critique de jeu.