Héros / Héroïne
|
Bon comme personne répond dans l'autre thread..
Venant de reroll DK j'aimerais savoir si une spé sacrifice est toujours viable ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Disciple de Khaine
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Hum, ok et sinon faudrait se spé quoi pour heal en tapant au cac ?
|
![]() |
|
|
Sacrifice...
La réponse au dessus est assez claire pourtant. |
![]() |
|
|
Hum ok, en attendant de chopper du set j'ai pensé a faire un build de ce genre la! Le but est d'augmenter ma survavibilité via les shields, pour taper un peu plus fort et surtout longtemps au cac.
La première impression serait "dok ca fait pas de degat alors autant mettre des points en sacrifice plutot". D'un coté je me dis qu'avec assez de force/endu c'est un build qui peut severement peter les noix: - En assist avec quelques tanks (au moins 2 BO pour pas trop se faire remarquer), hop soul shielding pour etre tranquille quelques secondes, focus un heal, hop la tactique shield proc ... et rend soul qui est up au maximum, on doit pouvoir heal 2 joueurs en 3s non ? - En mode touriste, je monte le M2 avec quelques heals, je fonce dans le tas avec un soul shielding, je place le morale en pleine mélée, quelques aoe (même si yen a pas bcp) et un ptit focus sur le mec en robe la et je me barre. - En mode heal, je ne sais pas si fell sacrifice peut etre un atout pour recuperer des ames ... la plupart des gens se plaignent du nerf des calices. Vous allez dire, je vais sans doute perdre mon pognon betement dans une respé useless mais autant me faire une idée par moi même. |
![]() |
|
|
Citation :
sinon j'ai opté pour cette spé dernièrement: http://www.wardb.com/career.aspx?id=...9598:9596:9590 |
![]() |
|
|
A partir du moment où il y a un autre healer on peut se permettre des petites fantaisies.
Voici le build que je suis en train de tester. Il manque Devour Essence mais ce sera pour le 60. Equipé d'un calice pour changer de rôle à tout moment. Avec un taux de crit heal de 14%, Khaine's Bounty proc presque à chaque fois. Ce taux de crit permet justement de tester Restorative Burst qui redonne donc constamment de la PA. Quand on choisit de mélée un peu plus que de heal et qu'on se retrouve a court de PA, hop 1 ou 2 heals de groupe et ça remonte bien vite. Et si l'on choisit de lancer plus de heals que de taper, Pillage Essence est là pour soutenir ce rôle. Avec une force de pas loin de 700 avec Consume Strength, les soins mélée sont pas pourris en tapant sur du léger. Je ne sais plus si ça stack encore avec le liniment Force/PV mais j'ai cru lire que ce n'est pas le cas des PG donc même si ça stack il vaut mieux ne pas s'y habituer car ça pourrait changer. C'est vrai qu'avec Divine Fury ce serait plus conséquent mais du coup les heals de groupe ne vaudraient absolument pas le coup. Maintenir la volonté dans les 600+ c'est tout de même le minimum pour switch de rôle sans se sentir inutile. Et bien sûr comme tout mélée (enfin plus ou moins), maintenir un 400 d'endu est préférable par les aoe qui courent. Ah et puis pour changer un peu du M2 stun qui est sujet à pas mal de bugs (genre pas de stun même si la cible n'a pas d'immune), Rampaging Siphon est vraiment pas mal. En le lachant sur un gros pack d'ordreux, ça peut donner jusqu'à 5400 PV à chaque membre du groupe. Ca nous a pas mal sauvé les fesses. |
![]() |
|
|
Fantaisiste un poil aussi mais le nième template que je test en ce moment me plaît particulièrement
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...4:9606:696:697 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|