fonesic |
Dernières publications

Apparemment le prix vient de passer à 45,99€ :o... Lire la suite

Salut, J'aimerais bien avoir une clé d'essai TERA également si une âme généreuse voulait bien m'en filer une histoire de te... Lire la suite

J'aimerais avoir une clé invité afin de me faire un avis sur le jeu avant de l'acheter vu que j'ai pas pu participer à la beta ... Lire la suite

Salut, Je suis à la recherche d'un pass invité afin de tester le jeu avant de l'acheter, j'ai pas trop eu le temps de jouer ... Lire la suite

Maljour ! Description Frozen Lamas c'est au départ une guilde entre potes, nous sommes une guilde principalement PVM mai... Lire la suite

Bonjour à tous, Le serveur MineWay ouvert maintenant depuis un certain temps déjà recherche actuellement des joueurs afin d'... Lire la suite

Ca tente personne de répondre ? :P... Lire la suite

Euh pourtant dans la description c'est écrit que ça marche avec les armes à distance...... Lire la suite
Bah même en jeu c'est écrit pareil... Lire la suite
Bah faut qu'ils corrigent ça c'est pas sérieux leur histoire x) Et comme ça ?... Lire la suite

Ouep sauf que ya aucun livre de pêche pour débutant et moi je pige pas grand chose aux livres de pêche pour pêcheurs aguerris. ... Lire la suite
Oui oui je suis d'accord mais j'ai pas trop réfléchis avant de poster je me suis dis que personne répondrais sur les autres pos... Lire la suite

Que pensez vous de ce build ?... Lire la suite
tu parles de coup final et lames dentelées ?... Lire la suite
Jeux
fonesic joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2009) | |
World of Warcraft (depuis 2007) |