[WIKI] Essai TERA 7 jours - proposition de parrainage

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Si vous avez un compte actif, vous pouvez inviter quelqu'un à tester Tera en vous rendant sur la page de gestion de compte. Voici la procédure.

Comment parrainer ?

Si vous avez un compte actif, vous pouvez inviter quelqu'un à tester Tera en vous rendant sur la page de gestion de compte : https://account.tera-europe.com/# (Eh toi ! Avant de cliquer, as-tu vérifié que le lien était le bon ? )

Dans la liste des boutons sous la vignette Tera, vous trouverez un "Tell a friend". Il vous amènera sur une page où vous aurez simplement à rentrer l'adresse email de la personne que vous souhaitez parrainer. Le "nom public" auquel il est fait allusion est celui visible en gros à droite sur la page principale de votre compte.

Vous ne pouvez inviter qu'une personne. (à la fois ? )

Proposition de parrainage

Indiquez simplement que vous pouvez parrainer quelqu'un dans le tableau ci-dessous. Une fois le parrainage effectué, revenez éditer votre message ici pour indiquer que c'est fini. Sinon vous risquez de vous faire spammer.
Quoi qu'on en dise, vous restez libre de choisir à qui vous donnez votre parrainage. Si vous avez un doute sur la légitimité de la demande, vous n'êtes pas obligé de parrainer cette personne. Après tout qui aurait en envie de parrainer un potentiel testeur de bot ou gold seller ? ...

Pseudo JOLClé disponibleDate propositionCommentaire
Exemple1 clé10/05/2012Simple exemple
Daynos de Nory0 clé10/05/2012Je passe ici tous les jours
Yaokin0 clé11/05/2012-
Tartinons0 clé19/05/2012
Shinssue0 clé30/05/2012heu...
Nøsferamos0 clé19/06/2012a pu


Demande de parrainage

Tout d'abord, sachez que les participants à l'open beta ne peuvent pas être parrainés. D'une manière générale, ceux qui ont déjà testé Tera (via Bêta ou parrainage) ne peuvent bénéficier du parrainage.

Repérer dans les propositions quelqu'un qui n'a pas encore signalé qu'il avait parrainé quelqu'un. Envoyez-lui un MP en lui demandant poliment s'il peut vous parrainer. S'il accepte /s'il peut toujours (entre 2 passages sur le forum, il se peut que cette personne ait reçu trop de demandes pour toutes les honorer), envoyez-lui votre adresse email dans un second MP. Cela vous évitera de donner inutilement votre adresse email.
N'envoyez pas de MP à quelqu'un qui a dit stop ! Ça ne sert à rien !

Risques

Donner son adresse email à un inconnu présente toujours un risque. On n'est pas à l'abri de tomber sur quelqu'un qui se fera un plaisir de collecter des adresses email pour vous spammer plus tard ou pire, utiliser cette adresse pour essayer de voler votre compte si vous décidiez de prendre un abonnement par la suite. Ce sont évidement des exceptions mais nul ne peut garantir l'honnêteté d'une personne. En donnant votre adresse email, soyez conscient que le risque zéro n'existe pas.

Limitations de l'invité

Citation :
Afin d’éviter tout abus de ce système, les comptes Tell-A-Friend sont soumis aux limitations suivantes :

  • Vous pouvez monter un personnage jusqu’au niveau 15 ou jouer 7 jours. Une fois qu’une de ces deux conditions est remplie, le compte sera automatiquement fermé.
  • Vous pouvez uniquement utiliser le canal de discussion de groupe, les autres canaux de discussion/chuchotement resteront inaccessibles.
  • Vous pouvez vendre vos objets aux marchands PNJ et recevoir du courrier, mais vous ne pouvez pas commercer avec d’autres joueurs (y compris à l’hôtel des ventes), envoyer des objets par courrier ou mettre des objets en banque.
  • Vous pouvez créer (mais pas rejoindre) des groupes ainsi qu’être ajouté dans la liste d’amis d’autres joueurs.
  • Vous devrez mettre à jour votre compte avant de pouvoir rejoindre une guilde.

Question sans réponse à cette heure :


- doit-on attendre la fin d'une période d'essai pour parrainer à nouveau ?

Liens utiles

Lien du Guide d'invitation
Gestion de compte
Dernières modifications :
(Voir) 21/6/2012 20:35:18 : (Plus dispo)
(Voir) (Comparer)19/6/2012 14:03:01 : (Ajout clef)
(Voir) (Comparer)30/5/2012 18:05:09 : Shinssue (a na pu)
Citation :
Publié par T0t0r067
Bonjour,

Intéressé par une clé également, n'ayant pu faire la bêta.
Par avance merci

Totoro
Citation :
Publié par leeloue
Salut

Je suis aussi intéressée par une clef d'essai

Merci encore et bonne fin de semaine

Sab

Allo

Citation :
Publié par Mystic Machine
Etant donné que comme beaucoup, j'ai demandé
une clé d'essai sur l'autre thread il y a déjà une semaine mais tjrs rien reçut, je propose qu'on fasse la même chose mais dans l'autre sens.

Que ceux qui ont clé à offrir viennent la proposer ici, le premier à leur envoyer un MP recevra la clé, ils n'auront plus alors qu'a éditer leur message pour dire que la clé n'est plus dispo.
Hello Hello,

Je viens poster sur ce forum pour les personnes qui n'auraient pas encore tout compris.

- Pour ceux qui proposent.

Dans le premier poste où tout est expliqué, il y a un tableau dans lequel les personnes qui désirent proposer un parrainage s'ajoute et note qu'il a une clé à offrir. Un exemple a été créé.
Dès que cela la clé a été offerte, il faut reéditer pour mettre "0" clé disponible.

- Pour ceux qui cherchent.

Simplement de contacter la personne qui offre un parrainage qui se trouve dans le tableau dans le premier poste .

Dernière modification par mathof ; 10/05/2012 à 17h51.
Vu que je peux pas offrir ma clé en mode wiki dû à mon nombre de message insuffisant , j'offre ma clé TERA. (MP moi, et je procède exactement comme le post tout en haut)
Citation :
Publié par Yaokin
Vu que je peux pas offrir ma clé en mode wiki dû à mon nombre de message insuffisant , j'offre ma clé TERA. (MP moi, et je procède exactement comme le post tout en haut)
Tu es ajouté. Préviens quand c'est donné que je remodifie.
salut , si quelqu'un a une clé tera 7 jours je suis carrément preneur , j'aimerai me faire une idée , du jeu , je peux en contrepartie vous filé une clé 7 jours swtor si besoin , merci.
Citation :
Publié par mathof
Hello Hello,

Je viens poster sur ce forum pour les personnes qui n'auraient pas encore tout compris.

- Pour ceux qui proposent.

Dans le premier poste où tout est expliqué, il y a un tableau dans lequel les personnes qui désirent proposer un parrainage s'ajoute et note qu'il a une clé à offrir. Un exemple a été créé.
Dès que cela la clé a été offerte, il faut reéditer pour mettre "0" clé disponible.

- Pour ceux qui cherchent.

Simplement de contacter la personne qui offre un parrainage qui se trouve dans le tableau dans le premier poste .
En gras, souligné, et rouge...
Initiative intéressante, dommage que le tableau soit pas bien rempli, le jeu me fait méchamment de l'oeil, mais vu les dernières prod en matière de mmo, j'apprécierais de pouvoir tester avant de débourser :/
Bonjour, je serai intéressé par une clé 7 jours d'essai, j'aimerais essayé le jeu avec mon frangin, mais sa clé n'est plus disponible.

Si une âme charitable passe par là, qu'elle n'hésite pas à me MP !

Merci d'avance !
Clé d'essai
Désolé, je n'avais pas vu la procédure de demande. J'ai donc effacé mon message.

Dernière modification par masrei ; 19/05/2012 à 16h58.
En espérant quand même que les liens dans le tableaux sont à jour !


P.S : Ne sachant pas, si quelqu'un a une clé.. qu'il n’hésite pas !

Dernière modification par Balmyr ; 20/05/2012 à 00h06.
Päreil pour moi, je recherche désespérément une clé d'essai !
Je n'est pas pu tester les diffèrentes beta n'étant pas au courant de la sortie de ce jeu auquel maintenant je suis très interesser !
Je suis près à donner si besoin "est" une contribution à l'âme charitable qui m'en donnera une, certes ce n'est pas le but, mais pour ma part c'est crick-crack et pas envie de cracker 30-50 E pour rester dessus un mois !
Merci d'avance !
Vue que le tableau n'est pas a jours en sachant le nombre de joueurs qui joue actuellement et qui doivent surement avoir la fleme de poster qu'il ont une clé si l'un de eux en a une a me proposé je suis preneur je n'est pas pu participé a la beta
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés