Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Si vous avez un compte actif, vous pouvez inviter quelqu'un à tester Tera en vous rendant sur la page de gestion de compte. Voici la procédure. Sommaire :
Comment parrainer ?Si vous avez un compte actif, vous pouvez inviter quelqu'un à tester Tera en vous rendant sur la page de gestion de compte : https://account.tera-europe.com/# (Eh toi ! Avant de cliquer, as-tu vérifié que le lien était le bon ?![]() Dans la liste des boutons sous la vignette Tera, vous trouverez un "Tell a friend". Il vous amènera sur une page où vous aurez simplement à rentrer l'adresse email de la personne que vous souhaitez parrainer. Le "nom public" auquel il est fait allusion est celui visible en gros à droite sur la page principale de votre compte. Vous ne pouvez inviter qu'une personne. (à la fois ? ![]() Proposition de parrainageIndiquez simplement que vous pouvez parrainer quelqu'un dans le tableau ci-dessous. Une fois le parrainage effectué, revenez éditer votre message ici pour indiquer que c'est fini. Sinon vous risquez de vous faire spammer.Quoi qu'on en dise, vous restez libre de choisir à qui vous donnez votre parrainage. Si vous avez un doute sur la légitimité de la demande, vous n'êtes pas obligé de parrainer cette personne. Après tout qui aurait en envie de parrainer un potentiel testeur de bot ou gold seller ? ![]()
Demande de parrainageTout d'abord, sachez que les participants à l'open beta ne peuvent pas être parrainés. D'une manière générale, ceux qui ont déjà testé Tera (via Bêta ou parrainage) ne peuvent bénéficier du parrainage.Repérer dans les propositions quelqu'un qui n'a pas encore signalé qu'il avait parrainé quelqu'un. Envoyez-lui un MP en lui demandant poliment s'il peut vous parrainer. S'il accepte /s'il peut toujours (entre 2 passages sur le forum, il se peut que cette personne ait reçu trop de demandes pour toutes les honorer), envoyez-lui votre adresse email dans un second MP. Cela vous évitera de donner inutilement votre adresse email. N'envoyez pas de MP à quelqu'un qui a dit stop ! Ça ne sert à rien ! RisquesDonner son adresse email à un inconnu présente toujours un risque. On n'est pas à l'abri de tomber sur quelqu'un qui se fera un plaisir de collecter des adresses email pour vous spammer plus tard ou pire, utiliser cette adresse pour essayer de voler votre compte si vous décidiez de prendre un abonnement par la suite. Ce sont évidement des exceptions mais nul ne peut garantir l'honnêteté d'une personne. En donnant votre adresse email, soyez conscient que le risque zéro n'existe pas.Limitations de l'invitéCitation :
Question sans réponse à cette heure :- doit-on attendre la fin d'une période d'essai pour parrainer à nouveau ? Liens utilesLien du Guide d'invitationGestion de compte |
||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
[WIKI] Essai TERA 7 jours - proposition de parrainage
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Juste comme ça, je vous suggère un passage en mode wiki comme il a été fait pour le système de parrainage dans Aion : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1054187
Ca a vraiment bien servi et c'était très pratique. |
![]() |
|
Légende
|
Ok
![]() Dernière modification par leeloue ; 10/05/2012 à 13h58. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Ok
![]() Dernière modification par T0t0r067 ; 10/05/2012 à 14h11. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Allo ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
On offre encore des clés d'essai ? Je voudrais bien essayer
![]() |
![]() |
|
|
Le sujet a été transformé en Wiki (avec ajout du tableau) à 16h12
![]() |
![]() |
|
|
Vu que je peux pas offrir ma clé en mode wiki dû à mon nombre de message insuffisant
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour, si quelqu'un pourrait me parrainer afin que je puisse essayer le jeu, ça serai cool. Merci
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis à la recherche d'une clé, si quelqu'un en a une, ça serait cool de m'en faire profiter !
![]() |
![]() |
|
|
Demande parrainage
édité - effacé
Dernière modification par Grahf ; 14/05/2012 à 15h46. |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
Oups, désolé
Message effacé |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Clé d'essai
Désolé, je n'avais pas vu la procédure de demande. J'ai donc effacé mon message.
Dernière modification par masrei ; 19/05/2012 à 16h58. |
![]() |
|
|
J'ai trouvé une clé, merci.
|
![]() |
|
|
J'ai tenté de demander à Exemple sans réponse...
J'espère que d'autres auront des clés. Merci par avance pour ces gentilles âmes. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|