[WIKI] Essai TERA 7 jours - proposition de parrainage

Fil fermé
Partager Rechercher
J'hésite beaucoup à me mettre à tera mais payer directement 50€ pour un jeu auquel il se puisse que je n'accroche pas me rebute un peu.

Si quelqu'un possède encore des clé je suis preneur.
Bonjour à tous,

Comme mes petits camarades ci-dessus, j'aimerai beaucoup me faire une petite idée du Gameplay de Tera avant de me lancer, donc si un généreux donateur passe dans le coin et peut m'octroyer une clé d'essai, je lui serai éternellement reconnaissant...
Tite clé TERA ^^
Bonjour bonjour la populace

Moi également j'aimerai en faite retester TERA, j'avais une bouse de pc et ca ramait à mort !!

Mais la j'ai un new pc et pour rejoindre mes amis et collègues en jeu, j'aurai voulu retester voir si je m'y metterai réellement

Merci de votre bon coeur
Salut,

J'aimerais bien avoir une clé d'essai TERA également si une âme généreuse voulait bien m'en filer une histoire de tester le jeu avant de claquer 50€ dedans x)

Merci !
Bonjour,

Je cherche également une clé d'essai Tera pour tester avant.

Merci d'avance !

PS : Je peux fournir une clé d'essai diablo 3 au généreux donateur si il veux tester
********IMPORTANT**************

Juste un petit rappel, maintenant n'importe qui peut tester le jeux pendant 7 jours sur la version Américaine , il vous suffit de vous créer un compte ici: http://tera.enmasse.com/try-tera

Citation :
1-Click Start a 7-Day Trial above and create a free En Masse account.
2-On your Account Management page, click Enter Code and enter the code “TERATRIAL”.
Bonjour, ayant déjà téléchargé le client EU je recherche une clé d'essai avant d'envisager de l'acheter.
Je propose également une clé pour diablo 3
Merci et bon jeu a vous
Bonjour à tous,
Je souhaiterais tester Tera avant de l'acheter ! Alors une petite clé serait la bienvenue

Il faut que je teste si je possède bien la config minimale pour jouer avec fluidité ... j'espère que oui ^^'

merci d'avance !
J'ai une clé dispo pour le premier qui m'envoie son adresse mail en pm.

edit : Clé donnée

Dernière modification par Uranä ; 26/07/2012 à 16h15.
Citation :
Publié par Uranä
J'ai une clé dispo pour le premier qui m'envoie son adresse mail en pm.
Yop PM parti

merci

Dernière modification par Kelmon ; 26/07/2012 à 16h13.
Et voila, ils ont enfin mis a disposition les comptes trials pour ceux qui souhaiteraient tester le jeu:

Citation :
Tout d’abord, rendez-vous sur la page account.tera-europe.com et créez votre compte.
Après avoir confirmé votre adresse email, connectez-vous à votre compte et cliquez sur « Entrer le code », puis entrez le code suivant :
PLAY-TERA
Vous pouvez maintenant télécharger le jeu en cliquant sur « Télécharger le jeu »
Dès que le téléchargement a fini, vous pouvez lancer le jeu !

Comme d'habitude, c'est sujet a de grosses restrictions:
Citation :
Vous pouvez créer jusqu’à 8 personnages, qui peuvent être joués jusqu’au niveau 15.
Vous ne pouvez utiliser que le canal de discussion pour groupe. Les autres canaux, y compris le canal de murmure, ne sont pas accessibles avec ce type de compte.
Vous pouvez vendre vos objets au marchand PNJ et recevoir du courrier, mais vous ne pouvez pas commercer avec d’autres joueurs (y compris marchander) et vous ne pouvez pas envoyer de messages ou placer des objets à la banque.
Vous pouvez créer des groupes (mais pas en rejoindre) et vous pouvez être ajouté à des groupes par vos amis.
Vous n’avez pas la possibilité de rejoindre une guilde, à moins de mettre à jour votre compte.