Klesh |
Dernières publications

Rien que pour ça je dirais.... Sauve toi pauvre fou. C'est clairement le but du jeu. Du farm du farm et encore du farm !... Lire la suite

Y manquerai plus que ça! :P vive les MMO 2.0... Lire la suite

Bon hé bien j'ai essayé et .... Je suis venu, j'ai vu, j'ai désinstallu :p Ça me fait vraiment peur ce que l'on nous sert... Lire la suite

merci ! je verrai bien ce que ça donne ;)... Lire la suite

Vraiment pas mal ! Gros point noir sur ce jeu les animations. Cela rendra le gameplay plus attrayant !... Lire la suite

100% agree avec toi, il s'agit d'un jeu, je le prend comme tel. Beaucoup de personne ont tendance à l'oublier. Oui je... Lire la suite

Pareil ici , je vais me fossiliser avant qu'il ne termine :o... Lire la suite
Nan j'ai essayé et ça a repris à 0 ! :aide: Donc je te le conseil pas :D... Lire la suite

En effet ! je ne m'y intéressé pas du tout, je l'ai essayé comme ça par dépit à l'open beta et finalement je l'ai acheté !:... Lire la suite

Tiens d'ailleurs j'offre une "pomme de terre" pour aider un berserker pommé ! :D A quel PNJ on peut trouver les packs pour a... Lire la suite

Hé bien ton récit me donne encore plus envie de m'y mettre. Je vais finir par basculer du coté obscure moi !! J'ai juste peur... Lire la suite
Trop Tard pour moi :sanglote: J'ai craqué :sanglote: . Téléchargement en cours :ange: EDIT : Oula 32 Go avec ma conne... Lire la suite
Jeux
Klesh joue à :
Klesh a joué à :
EVE Online (2007-2010) | Guild Wars (2006) | World of Warcraft (2006-2007) | |||
Dark Age of Camelot (2003-2006) |