Héros
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[WIKI] Essai TERA 7 jours - proposition de parrainage
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Certes
![]() J'étais juste trop pressée de tenter ma chance d'avoir une clé. ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Bonjour, je suis moi aussi à la recherche d'une clé 7 jours gratuit. Si quelqu'un pourrait m'en envoyer ça serait cool.
|
![]() |
|
Prophète
|
Bonjour à tous
![]() bon je fais comme tout le monde je me mets sur la liste pour une clé ^^ je peux filer une clé diablo 3 en échange par avance merci !! |
![]() |
|
|
[Modéré par Highus :Message hors charte ]
Okey ! Autant pour moi et désolé ! :/ Dernière modification par Balmyr ; 22/05/2012 à 20h04. |
![]() |
|
|
Salut, la même ici, clef diablo 3 en échange !
|
![]() |
|
|
![]()
Bonjour , j'aimerai également tester ce jeu qui m'a l'air fort sympathique , alors si un joueurs a aurait une clé a me donner , je lui en serai très reconnaissant;-)
Merci Euri |
![]() |
|
|
Snif plus personne n'a de clef alors?
![]() Je peux donner une clef de test D3 aussi si besoin ![]() |
![]() |
|
|
Yop
Si un parrain charitable veut faire parvenir Tera jusqu au Sénégal ... Mp moi j en serais trés happy happy ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je recherche également une âme charitable pour me procurer une clé trial 7 jours.
Merci par avance... |
![]() |
|
#226006 |
|
Hello la communauté, je suis également à la recherche d'une clé d'essai.
Merci d'avance au possible donateur ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
Je redemande n'ayant pas eu trop de succès jusqu'ici, j'aimerai une petite clé d'essai de 7 jours pour Tera ;=) Clé D3 si besoin en échange ! A+ |
![]() |
|
Héros
|
Coucou à tous !
Moi aussi j'essaierai bien ce jeu !! Et comme bien d'autres je peux vous proposer une clé d'essai à D3 !! Bonne journée ! |
![]() |
|
|
Ca serait super, car le gameplay à l'air très original, mais dépenser plus de 30 euros juste pour essayer, alors qu'on peut ne pas accrocher, c'est bête!
|
![]() |
|
|
Bonjour à tous !
Je suis à la recherche actuellement d'une offre de parrainage pour tester le jeu ![]() En vous remerciant d'avance ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjour !
Je souhaiterai obtenir une clef d'essai pour ce jeu qui m'intrigue beaucoup. Merci de me contacter si quelqun en à une a me proposer ! Merci ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bonsoir,
Je suis aussi à la recherche d'une clé d'essai pour essayer TERA. Je remercie par avance celui qui m'en fera cadeau. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bonjour,
Je suis également à la recherche d'une clé d'essai, merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|