[WIKI] Essai TERA 7 jours - proposition de parrainage

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vanaila
J'ai tenté de demander à Exemple sans réponse...
Exemple est juste un exemple... donc évidemment cela ne sert à rien de mp ce nom là...
@ Andi... c'est pas bête comme remarque Mais il y a tellement de pseudo différents et étrange que cela ne m'aurait pas surprit que ça en soit un.

Bon beh du coup je reste en attente d'une clé si une bonne âme accepte de m'en donner une.
Citation :
Publié par vanaila
@ Andi... c'est pas bête comme remarque Mais il y a tellement de pseudo différents et étrange que cela ne m'aurait pas surprit que ça en soit un.

Bon beh du coup je reste en attente d'une clé si une bonne âme accepte de m'en donner une.
C'est pas comme si le commentaire indiquait que ce n'était qu'un "simple exemple"
Cherche clef de parrainage
Comme le WIKI n'est pas a jour, je me permet de poster.
Je cherche une clef d'essai de 7 jours si il y a une ame charitable me MP j'enverrai alors mon email.

Merci d'avance.
Arrow
Bonjour , j'aimerai également tester ce jeu qui m'a l'air fort sympathique , alors si un joueurs a aurait une clé a me donner , je lui en serai très reconnaissant;-)

Merci

Euri
Je recherche également une âme charitable pour me procurer une clé trial 7 jours.

Merci par avance...
salut je ne sais pas si il y as encore quelqu'un qui pourais fournir une clef pour 7 jours question de tester Tera dans le but de l'acheter s'il es interessant. J'ai mp quelque un d'entre vous sur le forum en vain!!

merci d'avance!!

p.s. juste me MP pour communiquer!
j'échange ma clé d'essai Tera contre une clé d'essai D3 si certains sont intéressés (me mp la clé avec votre mail pour que je le balance à Frogster qu'il puisse vous send la démarche à suivre pour profiter de 7 jours gratuit)

edit : Compte d'essai donné merci

Dernière modification par Aegyss ; 31/05/2012 à 19h09.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés