mujol

Dernières publications

RSS
8 avril 2014 à 21:53 - Messages
bonjour et merci en fait j'aimerai exclure tout le dossier mais cela ne marche pas pour le parefeu... j'ai des permission... Lire la suite
désolé je n'avais pas posté dans la bonne section :) merci des retours j'ai supprimé les regles d'eset ainsi que celle que ... Lire la suite
Problème reglé :) en fait en relancant le jeu j'ai bien la fenetre eset qui s'ouvre pour eso.exe depuis c'est bon tout f... Lire la suite
8 avril 2014 à 19:09 - Discussion
Bonjour à tous ma config : W7 avec eset smart security configuré en interactif j'ai commencé Teso ce week end , aucun soucis. ... Lire la suite
3 juillet 2012 à 17:48 - Messages
bonjour j'aimerai bien savoir où tu trouves le jeu à 30€... Lire la suite
merci je vais voir peut on trouver la notice du jeu ? car si on le prend sur un site en téléchargement comment retrouve t o... Lire la suite
bonjour je repose ma question : savez vous où on peut trouver la doc du jeu ?? j'ai pris une clé chez elitekeys mais je... Lire la suite
3 juin 2012 à 16:42 - Messages
Bonjour à tous , voila l'histoire je joue à D3 avec plusieurs perso mon main est juste lvl 17 ma config : j'avais un ssd ... Lire la suite
merci pour la reponse mon pc est sain et juste réinstallé donc je ne pense pas à un malware (une contamination avant avec l'... Lire la suite
ok merci pour tous ces conseils... Lire la suite
21 mai 2012 à 21:27 - Messages
Bonjour à tous :) bon je fais comme tout le monde je me mets sur la liste pour une clé ^^ je peux filer une clé diablo ... Lire la suite
18 mai 2012 à 19:47 - Messages
Bonjour a tous moi je ne comprends pas ; je n'ai pas participé à la beta 1 j'avais un compte pour AOC et j'ai donc dl le... Lire la suite
oui pas de soucis je me connecte via mes identifiants et avec ces identifiants je reste bloqué sur "connexion ..."... Lire la suite
ok où et comment je créé mes identifiants pour le jeu ? merci... Lire la suite
24 mars 2012 à 14:17 - Messages
J'ai vu le post mais il date de 2006 il me semble je vais regarder de plus près mais il explique surtout comment les faire ... Lire la suite
merci , sympa comme lien :)... Lire la suite
24 mars 2012 à 12:21 - Discussion
Bonjour à tous ! Voila j'ai repris daoc après bcp de temps et j'ai jamais accroché à TOA. Or je vois que maintenant avec l... Lire la suite
18 février 2012 à 09:21 - Messages
bouhh je suis honteux ... Lamerique , j'ai désactivé mon FW et j'arrive à la page des perso ... mais je ne comprends pas... Lire la suite
Probleme reglé ^^ j'avais oublié une règle pour game.dll ^^ grrr enfin tout fonctionne ; merci pour la piste du FW , c... Lire la suite
17 février 2012 à 20:32 - Messages
pour info le soucis se présente alors que ma config est tout juste réinstallée. W7 64 comme avant , derniers pilotes ... ... Lire la suite
merci de ta réponse , je vais voir avec camtest. mais pour le reste je n'ai rien comme ui ou autre , c'est un pc vierge , in... Lire la suite
salut et merci pour le conseil j'avais installé dx9 et dx11 , je ne vois pas de versions plus récentes ... le pb est toujours... Lire la suite

Jeux

Critiques

    mujol n'a publié aucune critique de jeu.