Prophète
|
Bonjour à tous
ma config : W7 avec eset smart security configuré en interactif j'ai commencé Teso ce week end , aucun soucis. j'ai validé les accès pour le jeu à chaque demande d'eset. hors là je ne peux y jouer ; message d'erreur quand je mets mon mot de passe. et sous le mot connexion il y a la rubrique annonce où est noté "impossible de récupérer les annonces" ... si je désactive le parefeu ; aucun soucis je peux y jouer. ma question quels sont les fichiers que je dois autoriser pour jouer ?? j'ai donné la permission aux fichiers exe , certains dll , je suis perdu. merci de votre aide pour ceux qui ont la même config. |
![]() |
|
Aller à la page... |
TESO et Eset smart security ; besoin d'aide
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
bizarre, le mien ne bloque rien, t' as tenté d' exclure le fichier entier?
|
![]() |
|
|
De mon coté aucun probleme. Eset ne m'a demandé aucune permission.
|
![]() |
|
Prophète
|
bonjour et merci
en fait j'aimerai exclure tout le dossier mais cela ne marche pas pour le parefeu... j'ai des permissions pour les fichier exe autre idée ? |
![]() |
|
|
Salut.
J'ai eu le meme soucis avec eset. Ce que j'ai fait : - effacer toutes les règles du pare feu en rapport avec teso - relancer teso et accepter les connections entrantes quand la fenêtre s'affiche. - autoriser automatiquement les modifications des fichiers de teso dans le parefeu pour empecher que le pb se reproduise(c'est ce qui empeche les connections apres chaque maj) Vala. Si besoin je donnerais le deroulement exact des menu pour autoriser automatiquement les modifications de teso dans eset. |
![]() |
|
|
Déplacement dans la bonne section.
|
![]() |
|
Prophète
|
Problème reglé
![]() en fait en relancant le jeu j'ai bien la fenetre eset qui s'ouvre pour eso.exe depuis c'est bon tout fonctionne ![]() merci de votre aide et bon jeu !! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|