Killik5

Dernières publications

RSS
27 février 2015 à 11:10 - Messages
Non, je ne crois pas. Si je comprends bien la conversation entre le GM et le joueur, le joueur a juste voulu organiser une lo... Lire la suite
16 janvier 2015 à 08:27 - Messages
Je pense qu'il faut laisser le temps à SOE d'équilibrer tout ça. N'oublions pas que c'est un early access tout de même, je ne p... Lire la suite
23 octobre 2014 à 11:34 - Messages
Je te rejoins sur le fait que les animations sont un peu raides mais les graphismes en eux mêmes offrent plutôt un bon rendu je... Lire la suite
29 septembre 2014 à 15:31 - Messages
Ce jeu m'intrigue vraiment et j'ai hâte d'y toucher... Cette news me conforte dans l'idée que SOE va dans la bonne directio... Lire la suite
Tu as eu l'occasion d'y jouer ? Sans vouloir t'offenser, je ne pense pas que cette feature soit une mauvaise modification... Lire la suite
En fait je pense que ce qu'ils expliquent c'est qu'il n'y aura pas d'aide à la visée (I-e je tire à côté mais ça touche le mob ... Lire la suite
29 septembre 2014 à 15:29 - Messages
Salut à tous ! Jusqu'où je dois pousser pour apercevoir le potentiel d'Archeage ? Je suis lvl 11 pour le moment donc je n'ai q... Lire la suite
Euh... Il m'a fallut plus dune heure pour arriver lvl 11 :chut: ! Pour le lopin de terre, je n'ai rien pu poser pour le mome... Lire la suite
23 septembre 2014 à 12:33 - Messages
Un lien de plus pour des gens motivé :) http://www.swtor.com/r/TjPgJj... Lire la suite
23 septembre 2014 à 12:22 - Messages
:mdr: Tu m'étonnes, on peut pas dire que l'activité du forum soit grandiose ces derniers temps ! Dommage !... Lire la suite
23 septembre 2014 à 12:18 - Messages
Et encore, le rendu de ton screen 8 bits a été très grandement amélioré par l'émulateur ;)... Lire la suite
26 août 2014 à 14:19 - Messages
Idem pour un pack Archeum 60€ plus 1.38€ de frais. Du tout bon :) Le monsieur a bien compris que bcp de ses clients fr provien... Lire la suite
1 juillet 2014 à 10:56 - Messages
Sans dec... C'te troll. T'y vas fort là. Je comprends que tu puisses ne pas aimer mais dire que le jeu est une purge... Perso, ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Killik5 n'a publié aucune critique de jeu.