Killik5

Dernières publications

RSS
28 février 2014 à 15:51 - Messages
Pourquoi ce changement entre extension si ils pondèrent l'ensemble des statistiques du niveau 1 à 85 comme expliqué dans la new... Lire la suite
28 février 2014 à 15:24 - Messages
Autant je trouve le concept génial, autant je ne peux pas m'empécher de penser qu'on prend les joueurs pour des vaches à lait..... Lire la suite
28 février 2014 à 15:05 - Messages
28 février 2014 à 12:50 - Messages
Allez vous plaignez pas... Vous pourrez y jouer vous... Ma future femme m'a prévu un WE aux petits oignons... On part tout le... Lire la suite
28 février 2014 à 10:37 - Messages
Je pense que je vais me faire un tableau Excel avec toutes les possibilités et ensuite un /random... Yes, je vais jouer ma cla... Lire la suite
Tsavong, Ca ne t'ait jamais arrivé après avoir looté une belle armure de prendre le temps de regarder comment ton incarnatio... Lire la suite
27 février 2014 à 09:14 - Messages
Edit : mes plus plates excuses : la réponse à ma question était au-dessus... Je poste pas souvent mais généralement c'est pour ... Lire la suite
9 février 2014 à 16:01 - Messages
Ahahahah J'ai eu mon premier kill hier soir :) ! Par contre je retourne dans le tuto, je galère à me servir des missiles... et... Lire la suite
9 février 2014 à 15:58 - Messages
Bonjour à tous, Merci pour la réponse pour Ilum ! Alors cette zone n'a jamais réussi à renaitre de ses cendres ! Dommage en qu... Lire la suite
7 février 2014 à 09:58 - Messages
J'ai eu un problème assez similaire... J'ai été bidouiller un fichier .ini du jeu pour que le lancement se fasse dans ma résolu... Lire la suite
7 février 2014 à 09:56 - Messages

Jeux

Critiques

    Killik5 n'a publié aucune critique de jeu.