Sondage : choix de votre race, skin ou stats ?

Affichage des résultats du sondage: Comment choisirez-vous votre race
Je fais ce que je veux, j'ai précommandé 133 46,83%
Les stats 52 18,31%
Skin ou autres 99 34,86%
Votants: 284. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
je con-soie que le sujet n'est pas passionnant mais pour des raisons personnelles cela m'intéresse.

Aldmeri semble avoir les meilleur raciaux pour furtif, se qui pourrais crée une énorme vague de Nightblade sur la même alliance.

ceci engendre deux problèmes quand on joue furtif :
-Plus de concurrence sur les spot d'interception de renforts en pvp même problème au niveau du stuff et des place disponible en raid.
-un manque de furtif ds le camp adverse sur qui taper.

Merci d'avance pour votre participation. Vous pouvez aussi me faire pare de vos observation en se qui concerne la population de Nightblade sur aldmeri pendant la beta ce weekend

Dernière modification par Zeph. ; 27/02/2014 à 22h05.
Citation :
Publié par Zeph.
je con-soie que le sujet n'est pas passionnant mais pour des raisons personnelles cela m'intéresse.

Aldmeri semble avoir les meilleur raciaux pour furtif, se qui pourrais crée une énorme vague de Nightblade sur la même alliance.

ceci engendre deux problèmes quand on joue furtif :
-Plus de concurrence sur les spot d'interception de renforts en pvp même problème au niveau du stuff et des place disponible en raid.

<sondage>

1 j'ai choisie en fonction des stats
2 autre
3 j'ai l'édition imperial
Ce n'est pas l'edition imperial qui donne acces a toutes les race mais la precommande

Sinon moi c'est un peu des 2. Je prend altmer pour mon templier pour les bonus raciaux
bosmer pour mon archer, Pur le skin et les raciaux

Dernière modification par Angelbeats ; 27/02/2014 à 20h24.
Les raciaux n'influ quasiment pas a haut niveau.

Tu atteins très vite les cap sans rien faire au level 50.

Alors avec les Sky Shar, les Mundus Stone, et les bonus sur les armures, peut importe le choix de ta race tu pourras être spé comme tu le souhaites.

Je t'invite a jetter un oeil sur le poste Teso Facts... pour plus de détail

Trés jolie le dessin d'Enki Bilal ^^
Les factions s'équilibreront plus ou moins d'elles mêmes.... Car entre ceux qui la choisiront en fonction d'une race bien posée, ceux qui détestent les arbres et forêts, ceux qui préfèrent la boue et la poussière ou encore ceux choisissant en fonction des stats de race mais ayant préco.... A savoir que pour les fufus, Ebonheart est loin d'être à la traine aussi.

Dur à dire... D'où l'utilité du sondage certes

Mais je ne m'inquiète pas plus que ça sur la disponibilité des spots fufu en Cyrodiil côté Aldmeri, HL tout devrait plus ou moins s'équilibrer puis avec le nombre de personnes par campagne (3000 me semble) et surtout l'étendue de la map. Y'aura de la place
Faut arrêter de dire qu'on atteint très vite les cap...
Dans la vidéo qu'on voit c'est un mec altmer stuff full magie être cap en magie, super...
Rien qu'avec le nerf de la santé qui passe à 15 (au lieu de 20), il va cracher pour se cap en vie (alors qu'il l'était déjà pas)
Monter ses cap plus vite, c'est avoir plus de points pour monter sa stats secondaire ce qui est très utile.

Par exemple un impérial physique pourra avoir 300 ou 400 de magie en plus grâce à ses stats économisés.
Et c'est sans compter les bonus fufu, speed, crit, and co...

Ca reste des bonus léger, mais ils ne sont absolument pas négligeable.
regarde moi, j'ai l'edition impériale, ya de grande chance que je reste Bosmer vu que j'ai craqué sur un skin en particulier niveau personnage.

Donc à moins de réussir à me trouver un skin que je trouverais plus cool sur les imperiaux femmes, peu importe si je reste Nightblade ( seul point qui prete encore à discussion dans ma ptite caboche ), je resterais Bosmer ( et idem, ayant craqué sur Ayrenn , je serais Aldmeri betement parce que j'aime bien la suite de quete qui lui est liée)

Dans mon cas, clairement pas un choix de mini-maxer donc.
Citation :
Publié par Beroq
Faut arrêter de dire qu'on atteint très vite les cap...
Dans la vidéo qu'on voit c'est un mec altmer stuff full magie être cap en magie, super...
Rien qu'avec le nerf de la santé qui passe à 15 (au lieu de 20), il va cracher pour se cap en vie (alors qu'il l'était déjà pas)
Monter ses cap plus vite, c'est avoir plus de points pour monter sa stats secondaire ce qui est très utile.

Par exemple un impérial physique pourra avoir 300 ou 400 de magie en plus grâce à ses stats économisés.
Et c'est sans compter les bonus fufu, speed, crit, and co...

Ca reste des bonus léger, mais ils ne sont absolument pas négligeable.

J'ai atteint, a la derniere beta, le cap magika juste en mettant mes attributs, moitié magika, moitié hp ... au level 16 je crois ... Donc bon, dire que les caps ne sont pas vite atteint ...
Citation :
Publié par Angelbeats
J'ai atteint, a la derniere beta, le cap magika juste en mettant mes attributs, moitié magika, moitié hp ... au level 16 je crois ... Donc bon, dire que les caps ne sont pas vite atteint ...
Ca peut très vite être changé cela dit.

A voir.

Perso je choisis le skin a l'efficacité du racial. Tant pis si c'est pas opti, je suis une brelle de toute façon
Citation :
Publié par Angelbeats
Oser du level 16 en même temps, sur certains jeu tu peux cap avec une seul pièce au level 3 alors que t'y arrive plus full stuff level max...
Oué, la préco risque de concerner beaucoup des personnes qui passent ici...

Sinon il manque surtout un choix : "Je regarde aussi bien les passifs que le skin".
écoutez c'est ce qui a été demandé.
Je pense que l'auteur veux savoir aussi si le choix du royaume se fera en fonction du choix d'une classe précise (qui serait plus opti avec tel race etc ..).

Puis ensuite je ne sais pas si je peux modifier un sondage
Citation :
Publié par Saint-Ange
Il est faussé le sondage, l'option "Je fais ce que je veux, j'ai pré-commandé" et en trop et hors-sujet.
la troisième bière étais de trop . d'ici un mois le sondage pues quand même être parlant.
j'aimerais bien avoir une centaine de votes pour prendre ma décision. je veus faire ça bien.

Citation :
Publié par Saint-Ange
Et y'en a qui croient pas aux chemtrails...
chemtrails c'est quoi ? jsuis boob
Au niveau de la race, est-ce vraiment une question de pre-co?

Si ma guilde est membre d'une faction et avec la pre-co je prends une autre race et la même faction que la majorité des gens de ma guilde, je serais bien entendu avec eux en RvR mais pas en PVE. Est-ce correct?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés