Sondage : choix de votre race, skin ou stats ?

Affichage des résultats du sondage: Comment choisirez-vous votre race
Je fais ce que je veux, j'ai précommandé 133 46,83%
Les stats 52 18,31%
Skin ou autres 99 34,86%
Votants: 284. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cameron
Si ma guilde est membre d'une faction et avec la pre-co je prends une autre race et la même faction que la majorité des gens de ma guilde, je serais bien entendu avec eux en RvR mais pas en PVE. Est-ce correct?
Avec la préco, quelle que soit la race que tu choisiras, si tu choisis la faction de ta guilde, tu seras avec eux en RVR ET en PVE.
Citation :
Publié par Kaagen
Avec la préco, quelle que soit la race que tu choisiras, si tu choisis la faction de ta guilde, tu seras avec eux en RVR ET en PVE.
Oh Ok.
Merci pour l'info ! Elfe des bois aux pays des Breton
Desolé, mais concevoir ne peut pas se conjuguer en con-soie, c est à peu prés aussi improbable qu un main tank en tutu rose sautillant de joie au win du loot de sa nouvelle baguette princesse dorée !

Vraiment dsl ^^

Sinon, moi c est melange skin et skills, j y cherche un compromis, j ai répondu skin dans le sondage parce que c est sûrement ce qui me fera pencher davantage.
Citation :
Publié par Amrael_Wae
regarde moi, j'ai l'edition impériale, ya de grande chance que je reste Bosmer vu que j'ai craqué sur un skin en particulier niveau personnage.

Donc à moins de réussir à me trouver un skin que je trouverais plus cool sur les imperiaux femmes, peu importe si je reste Nightblade ( seul point qui prete encore à discussion dans ma ptite caboche ), je resterais Bosmer ( et idem, ayant craqué sur Ayrenn , je serais Aldmeri betement parce que j'aime bien la suite de quete qui lui est liée)

Dans mon cas, clairement pas un choix de mini-maxer donc.
Mince j'ai posté avec mon 2e compte JoL par accident...

... comment ça je n'ai pas de deuxième compte ?!?

Vous vous foutez de moi ? :
- Bosmer
- Craqué sur Ayrenn
- aime la suite de quêtes en question

Et vous voulez me faire croire que ce n'est pas moi ?
J'ai répondu par défaut "Je fais ce que je veux, j'ai précommandé" parce que je ne me suis malheureusement pas reconnu dans les autres propositions. La précommande aide effectivement à obtenir un choix plus vaste, mais ce n'est pas réellement une question de "skin" et encore moins de "stats".

Je choisis ma race pour le folklore qui l'entoure et pour son rapport au monde. Si le skin est évidemment un véhicule visuel de tout ça, j'admets ne pas lui accorder une grande importance. Et en soi, les "stats" sont si bien pensées pour les différentes races et leurs attributions naturelles (Bréton, Haut-Elfe et Dunmer excellents en magie) qu'il est totalement possible de tomber sur une race avec de très bonnes statistiques pour son jeu si on se fie simplement au lore qui entoure ladite race.

Du coup, je n'ai clairement pas choisi un haut-elfe parce qu'il est sexy et délivre un bon bonus pour ma magie. Je l'ai choisi parce que je respecte clairement la race et le folklore derrière, et surtout parce que je voulais pouvoir incarner un Mage Altmer.
Citation :
Publié par Menthane
J'ai répondu par défaut "Je fais ce que je veux, j'ai précommandé" parce que je ne me suis malheureusement pas reconnu dans les autres propositions. La précommande aide effectivement à obtenir un choix plus vaste, mais ce n'est pas réellement une question de "skin" et encore moins de "stats".

Je choisis ma race pour le folklore qui l'entoure et pour son rapport au monde. Si le skin est évidemment un véhicule visuel de tout ça, j'admets ne pas lui accorder une grande importance. Et en soi, les "stats" sont si bien pensées pour les différentes races et leurs attributions naturelles (Bréton, Haut-Elfe et Dunmer excellents en magie) qu'il est totalement possible de tomber sur une race avec de très bonnes statistiques pour son jeu si on se fie simplement au lore qui entoure ladite race.

Du coup, je n'ai clairement pas choisi un haut-elfe parce qu'il est sexy et délivre un bon bonus pour ma magie. Je l'ai choisi parce que je respecte clairement la race et le folklore derrière, et surtout parce que je voulais pouvoir incarner un Mage Altmer.
C'est dingue, à chaque fois que je vois un de tes posts je sais tout de suite que c'est ce que je pense aussi!
Du coup comme dis Menthane, perso' j'ai mis Skin ou autres mais il manque clairement un choix "Lore".
Citation :
Publié par Menthane

s'pes de nazi
Je pense que je vais me faire un tableau Excel avec toutes les possibilités et ensuite un /random...

Yes, je vais jouer ma classe et ma faction au lancer de dés : "on choisit pas ses parents on choisit pas sa famille" tout ça tout ça.
+
Une question : Si les animations sont identiques et qu'à priori vous ne verrez que rarement le visage de votre personnage, ça change quoi de choisir un skin particulier ?

Je comprends qu'on change de coiffure si l'on joue avec l'option "masquer le casque/heaume/whatever", mais le reste ?
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
Une question : Si les animations sont identiques et qu'à priori vous ne verrez que rarement le visage de votre personnage, ça change quoi de choisir un skin particulier ?

Je comprends qu'on change de coiffure si l'on joue avec l'option "masquer le casque/heaume/whatever", mais le reste ?
Tsavong,

Ca ne t'ait jamais arrivé après avoir looté une belle armure de prendre le temps de regarder comment ton incarnation dans un univers virtuel à la classe ? Tu sais, faire pivoter la caméra autour de ton personnage en murmurant une mélodie épique (genre le petit bonhomme en mousse mais en mieux)!
Faudrait plus de posssibilité de réponse ...

"Des Stats et de la beauté de la race"
"Des stats uniquement, ayant précommandé sans restriction d'alliance"
"Des stats uniquement, avec restriction d'alliance"
"De la beauté de la race, sans restriction d'alliance"
"De la beauté de la race, avec restriction d'alliance"
"Aucune, choix au asard pour rejoindre des amis/guilde"
"luke je suis ton pere"
Citation :
Publié par Killik5
Tsavong,
Tu sais, faire pivoter la caméra autour de ton personnage en murmurant une mélodie épique (genre le petit bonhomme en mousse mais en mieux)!
Depuis trois mois j'ai la chanson dans la tête donc c'est EXACTEMENT ce que je fais ... et pour tout c'est juste ignoble
Citation :
Publié par Tsavong_Lah

Ben le physique général du personnage déjà;

Je m'explique:

par exemple les altmers sont tres grands, donc ça peu gener certaine personnes comme moi. J'aime bien faire des filles en général, mais la ça fait grande perche, bofbof.

Il y a les argoniens et les kajiths qui on reconnaîtra toujours malgré l'armure.

Par contre moi il n'y a pas d'identification au personnage (vue que je joues des filles en général) mais c'est plutôt pour suivre l'histoire d'un personnage qui me plait. Comme Tomb Raider, je pense pas que des gars s'identifie a Lara Croft.

On est sur un mmo. Notre personnage on va le jouer des années (peut etre ^^).
Je pense qu'il est normal d'en jouer un qui nous plait.

Dernière modification par Angelbeats ; 28/02/2014 à 12h03.
Citation :
Publié par Angelbeats
Par contre moi il n'y a pas d'identification au personnage (vue que je joues des filles en général)
Simple effet d'un refoulement éducationnelle de ta féminité... tu ne dois plus avoir peur de l'exprimée en publique, surtout de nos jours...
Il n'y aura pas moyen de caché le casque comme sur d'autre jeux à tout hasard?

Parce que des screens que j'ai vu (des 3 sortent d'armure et par race) je les trouvent trop gros et vilains mais bon c'est un goût personnel ça hein.

Sinon j'hésite mais ce sera Elfe noir (accro aux Drows depuis les ad&d papier et j'y peu rien), ou Argonien même si je n'aime pas du tout leurs armures mais bon.

En tout cas ce sera pour le skin rien d'autre.

Mais c'est bien et pas bien à la fois cette histoire de faire la race qu'on veut dans l'alliance qu'on veut.

Bien parce que mes amis vont jouer chez les altmer (bien que je n'aime pas du tout cette faction/race), donc je pourrais jouer avec eux.

Pas bien car je redoute les pseudo Rplayer (j'ai longtemps fait du rp mais mesuré sans trop de prise de tête) mais j'en connais qui sont vraiment obtus d'esprit donc bon.....Ca va gâcher mon plaisir je sens...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés