probleme d'affichage

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, je viens de finir de télécharger et d'installer swtor sur mon pc et lorsque je le lance j'ai un gros souci d'affichage.A l'ecran de sélection de perso j'ai que deux couleurs rouge et bleu, ça fait un peu comme si j'avais un écran 3d mais que je n'avais pas mit les lunettes et avec une résolution très basse.Mes pilotes sont a jours et le pc a 2 mois.si vous avez une idée je suis preneur!merci
J'ai eu un problème assez similaire... J'ai été bidouiller un fichier .ini du jeu pour que le lancement se fasse dans ma résolution d'origine. J'irai voir ce soir et je te redis si je trouve a solution.

Bonne journée !
re bonjour et merci pour ta réponse, j'ai résolu le problème en bidouillant les paramentres de ma carte graphique.mais maintenant j'ai un probleme le jeu est bloqué a 99.99% du telechargement et je n'ai donc que les zones de départ de jouable... si vous avez une solution a ça!merci d'avance
bonjour je viens de trouver une solution qui est sur le fofo officiel;il suffit de fermer le jeu et de supprimer le fichier "bitRaider" qui est dans le dossier d'installation de SWTOR.pour info c'est "grâce"a ce fichier que tu peux jouer et télécharger le jeu en même temps....quand ça fonctionne!voila bon jeu
La suppression de "bitraider" ne m'a pas aider, mais j'ai quand même trouvé la solution en éditant le fichier client_defaults.ini j'ai mis False à la place de True sur le FullScreen=

Et voilà j'ai enfin pu lancer le jeu correctement...mais je crois que je me suis donner du mal pour pas grand chose^^
Pas de solution officielle à ce sujet ? J'ai eu un truc similaire au premier lancement après la cinématique qui se lance direct. Un screen (avant c'était une barre verticale, un alt-tab l'a foutu en diagonale) :
YWHx13N.jpg
En relançant le jeu, j'arrive sur le choix d'un serveur, croisons les doigts. Mais je me devais de partager ce super screenshot .
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés