Thronin |
Dernières publications

Bah non. J'ai monté mon perso VR14 sans faire Hircine, ou d'autre farm indigeste, les quêtes et un peu de pvp suffisent, j'ét... Lire la suite

Toujours active, notre guilde continue d'évoluer avec l'apparition d'un forum, disponible ici. Plusieurs joueurs sont arrivés... Lire la suite

Oui sans problème, j'y suis en 5 lourd + 2 légers... Lire la suite

Je rencontre aussi des difficultés depuis le dernier patch: des gros freezes avant un figeage complet de la zone, je peux conti... Lire la suite

çà sera oui au moins pour les deux prochains mois, l'univers est prenant et on se fait plaisir. Maintenant comme beaucoup, je ... Lire la suite

çà me laisse le temps de passer l'aspi, me ferai pas engueuler ce soir :D... Lire la suite

Il y'a pourtant des joueurs qui sont passés ! Pas moi çà m'a vite gonflé, mais j'y ai vu 2 personnes pendant l'anticipé.... Lire la suite

çà n'est pas une généralité, aucun lag rencontré chez les différents membres de ma guilde... Lire la suite

La suppression de "bitraider" ne m'a pas aider, mais j'ai quand même trouvé la solution en éditant le fichier client_defaults.i... Lire la suite
Jeux
Thronin joue à :
The Elder Scrolls Online (depuis 2014) | |
Age of Conan: Unchained (depuis 2008) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) |