Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
NCSoft a lancé en décembre dernier son programme de parrainage pour Aion qui est toujours d'actualité. Son fonctionnement est simple : vous parrainez un ami. Votre filleul dispose de 5 heures d'essai gratuit (limité au niveau 20), pour tester si l'univers de Aion est à son goût, à la suite de quoi il peut acheter une boite en magasin, ou directement une clef sur le site de Play NC pour transformer son compte en compte définitif. De votre côté, si votre filleul qui continue le jeu, vous gagnez un mois d'abonnement gratuit. Dès que votre ami transforme sa clef d'essai en clef définitive, vous récupérez une nouvelle invitation. Attention, il doit effectuer cette conversion sous un mois ! Pour envoyer l'invitation, allez sur www.plaync.com, dans la gestion de votre compte, et cliquez sur « Aion » dans le menu de gauche. Vous aurez alors accès à un bouton « Parrainer un ami » à la droite. Si vous avez des clés d'essais de disponibles et recherchez des filleuls, vous pouvez utiliser le wiki suivant. Vous n'avez qu'à ajouter votre pseudo ici bas avec le nombre de clés que vous avez actuellement et ensuite à mettre à jour à mesure que vous donnez vos clés ou en recevez de nouvelles. Si vous voulez faciliter le tout pour les futurs filleuls, pensez à mettre un lien direct vers votre boite de messages privés sous votre pseudo avec l'URL suivant : https://forums.jeuxonline.info/priva...=newpm&userid=Votre ID de compte JOL ICI. Votre ID est le chiffre qui se trouve à la fin de l'URL lorsque vous regardez le profil. Par exemple l'URL du profil de Erindhill est https://forums.jeuxonline.info/priva...pm&userid=5973 donc son ID est 5973 (Ceux qui veulent demander une clé d'essais, lisez bien ce qui suis au minimum) Alors pensez-y aussi les futurs filleuls, si vous habitez en Europe, ne réclamez pas une clé d'une personne qui a une version Nord-Américaine et vice versa. Pour demander une clé, envoyez un message privé à l'un (et à un seul svp) des parrains ici-bas a avec une adresse courriel (e-mail) valide dans le MP où votre futur parrain peut vous faire parvenir l'invitation (et un petit remerciement d'avance ne fait jamais de mal). Il ne sert à rien d'en demander une en message plus bas, envoyez un MP à l'une des personnes qui en a une à offrir. ![]() IMPORTANT: LE NOMBRE DE PARRAINAGE EST LIMITE, NE PAS DEMANDER PLUSIEURS FOIS AFIN DE NE PAS GASPILLER LES POSSIBILITES N' OUBLIEZ PAS DE JOINDRE VOTRE ADRESSE EMAIL !!! (impossible d'envoyer la clé sans ça) A bientôt sur Aion! Sommaire : Faite votre demande uniquement aux personnes ayant des clés disponible, cela ne sert a rien de MP une personne avec 0 clé. N'envoyez pas non plus une demande de clé à plusieurs personnes en même temps. Merci d’avance Dons de clés
https://forums.jeuxonline.info/priva...wpm&userid=549 |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Parrainage de Aion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
une idée sympathique
edit: pardon et merci de l'avoir fait ![]() |
![]() |
|
|
Je passe en Persistant. Si quelqu'un à le courage de check l'ancien persistant pour relever les utilisateurs avec des clés il peut
![]() |
![]() |
|
|
Pas mal , je me met dedans
![]() |
![]() |
|
|
He ben c'est cool pour la visibilité, je me rajoute.
|
![]() |
|
|
Je m'ajoute aussi du coup.
|
![]() |
|
|
Indiqué un lien pour télécharger le client complet du jeu pourrait-être une bonne idée non?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
en effet c'est le cas. tout les liens sont donné dans le mail
|
![]() |
|
|
Salut !
J'ai encore 5 clés d'essai à partager, n'hésitez pas |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai ajouté Ceridwen, qui n'a pas de compte JoL mais est prête à parrainer. Suffit de cliquer, ça m'envoie un MP, ça revient au même (sauf que moi j'ai plus de parrainage dispo
![]() |
![]() |
|
|
On ne peux pas, il faut attendre 2 mois pour qu'elles s'annulent "toutes seules" :/
|
![]() |
|
|
merci pour ta réponse
![]() |
![]() |
|
|
Dsl me suis tromper j'avais fait ma demande directement ici au lieu du wiki désoler encore ^^
|
![]() |
|
|
J'ai personellement encore 2 clefs à donner !
|
![]() |
|
|
Juste pour re-preciser, merci de pas demander à plusieurs personnes un clé
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
j'ai 4 clés de disponible compte sur JOL: https://forums.jeuxonline.info/priva...rid=neroangelo
|
![]() |
|
|
yop!
4 clés dispos également pour tous ceux qui voudraient tester! :-)
|
![]() |
|
|
ok je vais m'ajouter je pense vue que je peut désormais parrainez =)
|
![]() |
|
|
Ajouté.
|
j'ai eu ma réponse, un modo peut effacer ce post
|
![]() |
|
|
Au cas ou me reste une clé si y a des intéressés
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|