Cherche clé d'essai 7 jours

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Un ami m'a envoyé une clé mais apparemment il ne faut pas l'utiliser sur un compte ayant participé à la bêta.

Si une âme charitable en a une je la remercie d'avance.

A bientôt.
Message pour Anna :

Citation :
Vous connaissez des amis qui sont intéressés par TERA mais qui n’ont pas encore acheté le jeu ? Vous avez ici la possibilité de leur présenter TERA, afin de pouvoir jouer ensemble ou même les uns contre les autres - selon le type d’amitié que vous entretenez !
Entrez simplement leurs adresses emails pour que leurs clés d’accès leur soient directement envoyées. Jusqu’à 7 jours de temps de jeu gratuits.
Ils recevront un email les informant que vous leur avez recommandé TERA. Ils vous reconnaitront grâce à votre nom public, qui apparaitra dans l’email.
Le message laisse entendre que l'on peut inviter plusieurs personnes mais le bouton d'envoi de l'adresse mail se désactive suite à l'envoi de la première offre.
Qu'en est-il vraiment?

Citation :
'Tin, dés que je clique sur le bouton " tell a friend " après avoir mis l'adresse e mail, j'ai rien qui se passe... vous non plus ?
Lorsque j'ai cliqué sur "Tell a friend" une fois l'adresse mail renseignée, une fenètre est apparue sous le champ de l'adresse mail avec un message confirmant l'envoi du mail.
Citation :
Publié par Tazzey
Rien n'y fais.. Autant chez moi que chez un pote, on arrive pas à enregistrer l'adresse, rien n'se passe...

Un peu moisie leur interface web
Je n'y arrivais pas non plus, j'ai basculé la langue de leur site en anglais et ça a marché.

C'est peut-être un coup de chance, mais si vous ne l'avez pas encore fait, essayez toujours...
Bonjour,
J'aimerais test TERA avant de l'acheter,
Je ne veux pas faire comme avec AION, acheter le jeu avant de l'avoir test pour le lâcher au bout d'une semaine.
C'est pourquoi je vous demande si vous avez une clé d'essai en trop, ça serait sympa.
Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés