Traqueur des failles

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

Je viens de commencer le jeu et j'aimerais savoir ce que vous me conseillerez comme âme pour aller avec traqueur des failles dans une optique PvP ?

Voire même d'autres templates...

De plus j'aimerais changer mes âmes du 1er rôle y a t-il un moyen autre que de devoir tout recommencer ?

Merci

EDIT : j'ai peut-être pas choisi le titre le plus approprié pour le topic dsl x)
Bah je les ai lu les post en dessous... Disons que je voulais un condensé

Enfin bon si quelqun pouvait répondre à la question ça serait bien aussi à moins que je doive refaire un topic x)
En plus ton build c'est 5 points en traqueur! comment veux-tu avoir des avis sur traqueur en 5 points? on marche sur la tête je vous le dis moi!

EDIT: donc en gros ton topic ne sert plus à rien, je déplace ma réponse.
Ouais je sais mais j'ai changé d'avis entre temps en fait x)

Enfin sauf si on me propose des builds plus interessants...

Mais merci de ta réponse

Bon je crois que je vais poster ailleurs je perds mon temps ici mine de rien je peux meme pas changer le titre du topic alors forcément
Citation :
Publié par fonesic
Ouais je sais mais j'ai changé d'avis entre temps en fait x)

Enfin sauf si on me propose des builds plus interessants...

Mais merci de ta réponse

Bon je crois que je vais poster ailleurs je perds mon temps ici mine de rien je peux meme pas changer le titre du topic alors forcément
Apprends a lire un forum et ouvrir un sujet par rapport à celui-ci plutôt, nn?

Il y a 4-5 posts qui parlent du voleur en long et en large donc c'est pas en ouvrant un post, en disant que tu as tout lu, que tu peux t'attendre à avoir une réponse correcte sur la question "que dois-je faire".. :/

T du genre a lire un livre de pêche, a te pointer devant une rivière et demander au pêcheur d'à coté que tu as lis tout les livres de pêches, qu'ils ne répondaient pas à ton pb et que tu ne sais toujours pas tenir une canne à pêche...

Sois sérieux un peu stp...
Ouep sauf que ya aucun livre de pêche pour débutant et moi je pige pas grand chose aux livres de pêche pour pêcheurs aguerris.
De même certains post datent de la beta donc j'aimerais avoir des infos récentes et fiables c'est tout

Nan mais ok j'aurais du poster sur un autre topic x) (mais ça change rien à ma question) faudrait fermer celui là maintenant (voire même le supprimer *-*)
Citation :
Publié par fonesic
Ouep sauf que ya aucun livre de pêche pour débutant et moi je pige pas grand chose aux livres de pêche pour pêcheurs aguerris.
De même certains post datent de la beta donc j'aimerais avoir des infos récentes et fiables c'est tout

Nan mais ok j'aurais du poster sur un autre topic x) (mais ça change rien à ma question) faudrait fermer celui là maintenant (voire même le supprimer *-*)
Oui et non...

Ta question serait beaucoup plus précise et bien orientée (sur un sujet existant si elle doit l'être ou non) et tu obtiendrais surement tes réponses ...

Suffit de parcourir les sujets pour voir que de personnes ont obtenues des réponses aux questions que tu peux te poser

Et cela est normal que les gens n'aiment pas se répéter (et donc t'envoyer boulet xD)

Lit bien le forum (voire uniquement section voleur..) et je suis certain que tu poseras de biens meilleures questions (je te l'accorde il y a beaucoup à lire mais après cette lecture tu as déjà beaucoup moins de questions...)
Oui oui je suis d'accord mais j'ai pas trop réfléchis avant de poster je me suis dis que personne répondrais sur les autres post mais en fait j'aurais du poster ailleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés