Sway

Dernières publications

RSS
1 novembre 2014 à 07:51 - Messages
J'ai fait quelque test 500 mob avec et sans, sa augmente le taux de loot des bourse, après pour l'ouverture je serait pas trop ... Lire la suite
1 octobre 2014 à 00:14 - Messages
Je pense que tu a du pauser un de tes jardin dans une zone qui indique que tu ne peut avoir qu'un seul épouvantail sur le serve... Lire la suite
30 septembre 2014 à 03:12 - Messages
D'après les résultat que j'ai trouver, pour les set crafter ont a de l'esprit sur le tissu, je n'ai pas trouver de set cuir a... Lire la suite
29 septembre 2014 à 11:58 - Messages
Je peut pas trop répondre pour le heal n'ayant pas encore tester Après pour l'archer je connais pas le nom des classe mais pou... Lire la suite
27 septembre 2014 à 15:16 - Messages
Il y a 4 set plaque dit magique. Force/intel/endu - Hp/degat reduit intel/endu - Hp/puissan... Lire la suite
Source, Archeage ressource http://archeage-ressource.fr/armure.php et google en tapant chaque nom de set pour trouver les stat... Lire la suite
24 septembre 2014 à 21:02 - Messages
Il y a des potion d'xp aussi il me semble, a avoir si c'est achetable avec de l'or... Lire la suite
20 septembre 2014 à 15:18 - Messages
Necromant + assassin ou archer + du heal sa voudrait dire que tu a besoin de puissance magic + puissance heal + cac ou distance... Lire la suite
20 septembre 2014 à 15:08 - Messages
A ce que j'ai comprit on peut mélanger les armures, sa serait peut être une solution?... Lire la suite
20 septembre 2013 à 17:15 - Messages
lol, war thunder, starcraft2, magic pour ma part, sa permet de changer radicalement de style sans avoir un temps fou a passer d... Lire la suite
20 septembre 2013 à 17:10 - Messages
Comme pour les job le fait de monter certains artisanats level 15 pour débloquer la compétence peut être pratique aussi (switch... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sway n'a publié aucune critique de jeu.