PL possible?

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je sais pas trop où en est la communauté sur le sujet...
Si certains trouvent que c'est une pratique honteuse, qu'ils n'hésitent pas à m'insulter en mp, ça occupe.

Mais est il possible de PL ou de se faire PL sur ce jeu?
Au cas où ça aurait plusieurs significations, des persos haut level peuvent ils aider des persos bas niveau et ainsi leur faire gagner de l'exp plus vite?
Si oui, dans quelles proportions (deux, trois, quarante fois plus vite?)?
Je me posais justement la question, vu que le tag fonctionne sur le premier coup, est-il possible de dégrouper le petit level et le 50, faire en sorte que le petit level pull et laisser le 50 l'OS en laissant la full pex au petit level ?
Message supprimé par son auteur.
Je profite de ce post pour poser ma question !

Quel est le meilleur moyen (hors craft) de "s'auto-PL" ?
Je suis déjà 50, j'ai viré deux de mes arts et je voudrai faire monter les deux nouveaux rapidement en fait.

Pour le moment je fais des quêtes, mais ça va pas très vite... A Hasla il m'a fallu 3 quêtes pour up de 10 à 11 quand même... A ce rythme je serai à court de quêtes avant de up les nouveaux arts 50.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jean-Pierre Lapin
avec beaucoup de point d'honneur tu as des popo d'exp au pnj proche de l'arene(apres je sais plus combien ca donne d'exp et si ca vaut le coup ou non),
3 ou 5k points d'honneur pour 200k d'xp
Citation :
Publié par Gaffeur
ça a pas mal dévié du sujet initial, quel est le meilleur moyen pour un 50 de pl un noob.
donjons ?
bash ?
quêtes ?
Le bash dans ce jeu est totalement inutile... la meilleur solution serait de faire les quêtes.
D'ailleurs pour monter les autres talents le mieux c'est craft avec des potions de boost !
Talking
Le meilleure PL reste quand vous êtes 50 de faire crafter vos compos/ouvrir vos sacs/récolter par une personne qui veut XP avec une popo de double XP craft du CS.
Vous pouvez approcher 2lvl/h ainsi
Citation :
Publié par Todes
Le bash mobs n'a pas une utilité pour recup certains compo...?
As tu déjà drop autre chose que des sacs + objet de quête sur un mob ?

Le mieux que tu peux avoir dans ces sacs (avec un taux ridicule) sont les objets de type Archeum dust/shard/cristal ... etc .

Tu ne verras personne bash au 50 dans l'idée de s'enrichir avec du simple loot de mob. Enfin si les bots se limitent à ça eux
Citation :
Publié par 3mo
les objets de type Archeum dust/shard/cristal
Ah oui, c'est ces compos là que je parlais... je pensais qu'ils avaient leur importance et que le meilleure moyen de les loot était via le bash mob... enfin, je pensais, j'avais lu...
Citation :
Publié par Todes
Ah oui, c'est ces compos là que je parlais... je pensais qu'ils avaient leur importance et que le meilleure moyen de les loot était via le bash mob... enfin, je pensais, j'avais lu...
Ils ont une grosse importance mais il a des moyens plus rapide et peu coûteux d'en avoir très régulièrement. Comme le dez d'item à l'hv qui valent peau de balle

+1 Avec ventsonge, une fois la suite de la 1.2 déballée ça sera autre chose.
Effectivement.

Sauf que pour entrer dans la librairie, il faut etre 50...du coup le PL c'est mort la bas PL.

Je confirme que pour PL quelqu'un, il faut lui offrir de la matiere premiere et des popo de worker compensation + double xp craft (et si tu peux l'amener a halcyona une fois la guerre gagnée, tu prend 10% avec le buff de la baniere).

C'est selon moi le moyen le plus efficace de leveler.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés