Jeu en parallèle de FF XIV

Répondre
Partager Rechercher
A l'attention du modérateur, n'ayant pas trouvé une section taverne ou blabla je n'ai pas trop su ou poster, mon jeu étant ff xiv je me suis permis de poster ici mais si ça gêne, ne pas hésiter a déplacer !




Voila tout est dans le titre, j'aimerais me trouver un jeu en parallèle de FF XIV (j'ai vraiment accroché x) ) mais j'ai peur qu'en commençant un autre rpg je n'arrive pas a suivre 2 histoires en même temps.

BF3 j'ai trop joué dessus, même ma team me lasse...
Bioshock Infinite a l'air sympa mais toujours ce probleme d'histoire qui me bloque.
Diablo III pareil
The Last of Us pareil >_<

Je ne sais pas trop quoi choisir, si vous vous arrivez a suivre deux RPG en meme temps comment faites-vous ?

Oui si vous jouez a un MMO que faites vous a côté ? (A part avoir une vie sociale ^^)

Merci !
Pas de soucis, pour ma part je me suis remit a Kingdom heart version hd et en parallèle, je joue aussi a ff5 sur psp quand je suis pas devant le pc bus/bain etc.

et niveau histoire j'arrive en me dépêtrer sans problème. Bon faut dire que je connait déjà les 2 jeux.

sinon joue a un jeu no brain Biding of Isaac, Diablo 2/3

Dernière modification par lemagefou ; 19/09/2013 à 08h08.
Alors j'ai fini Majin and The forsaken Kingdom sur PS3 et franchement, je recommande ce jeu à tout le monde il est vraiment génial !
On y a joué avec mon fils de 5 ans, il s'est régalé aussi...

Du coup il a bien fallu que je cherche une nouvelle aventure à partager avec lui et je viens enfin d'attaquer (enfin !) un autre jeu "magique" que j'avais
dans ma collection depuis sa sortie mais sans jamais y avoir jouer: Ni No Kuni sur PS3.
J'avoue que là aussi je ne suis pas déçu que ça soit en terme d'ambiance ou de réalisation graphique et en plus mon fils a bien accroché aussi icon_biggrin.gif

Après mes jeux à venir en "complément" de FF XIV sont:
GTA V / PES 2014 / F1 2013 / Dragon's crown

Bien évidemment, il faut rajouter aussi les petites parties de jeux rétro de temps en temps (Fzero, Castelvania sur Snes...) icon_whistle.gif
Citation :
Publié par Roi de carreau
Et tu joues à FFXIV ?
Citation :
Publié par Utsu
Soit il joue sur PS3, soit c'est un troll.
Protips: Il parle de lancé deux jeux en même temps sur sa machine.

Sinon pour attendre une instance le matin, j'ai ProjectxZone à finir sur 3DS, l'aprem avec la R0 à répétition, je préfère lancé une session d'arma2/3.
Y'a tellement de choses à farm sur FF14 que j'ai pas le temps pour autre chose(en plus en tank tu tag instant les donjons) mais je m'autorise des pauses sur DAOC.

J'ai test un peu LoL mais quand j'ai vu la communauté je suis vite retourné sur warcraft III.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Je trouve que c'est du gâchis de faire 2 RPG en même temps, dans les RPG ce qui compte c'est l'immersion, alors tu ferais mieux de finir ton jeu solo avant de te mettre pleinement à FFXIV.
l'immersion tu la quitte dés que tu coupe la machine, pour moi pas de problème de ce coté la , sinon rien a voire tu n'est pas forcement obliger de jouer, a un jv op tu peut trés bien regarder une série, Futurama, GoT, lire un livre....

de toute façon dés que tu va jouer, lire ou regarder une série ça va ce ressentir sur ton temps de jeu de ff14
1h/Jour de FFA sur un server TF2 avec les potes sur mumble/TS3, what else ?

Genre après une instance pourris ou une trop grosse session, c'est parfait.
Alors primo je ne suis pas un troll, j'ai le jeu sur PS3 (qui se joue tres bien au passage) tu aurais du le deviner vu que j'ai parlé de the last of us !

Deuxio, j'aimerais savoir en fait si ça vous dérange pas de suivre deux histoire en même temps.

Faudrait que je me mette a un jeu no brain a côté en fait x)
Citation :
Publié par Alkander
Deuxio, j'aimerais savoir en fait si ça vous dérange pas de suivre deux histoire en même temps.
En théorie je te répondrais qu'en règle générale j'évite de faire deux RPGs en même temps. Mais là pour le coup il faut bien avouer que l'épopée principale n'étant ni complexe, ni particulièrement intéressante, ce n'est pas un problème de faire parallèlement un jeu avec un scénario plus profond et plus travaillé.
Citation :
Publié par Shinssue
Protips: Il parle de lancé deux jeux en même temps sur sa machine.
Pour quoi faire ? oO
C'est pour les moments d'attente pour les instances ou les trajets en chocobo ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés