Healer pvp

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais juste poser une question pour certain Hl, si l’utilité d'un ou 2 healer dans un groupe est utile pour maintenir un groupe en vie en PvX ou totalement inutile du au burst ?
je suis pas encore hl, donc je ne peux pas juger par moi même, mais un gars me dit que ca sert a rien. ce que je doute fortement.

Dernière modification par Shivice ; 27/09/2014 à 18h09.
La c'est simple tous le monde porte du stuff de la chouette ( engros l'armure des quetes hasla / karkasse lv 48 ) et a une arme hasla potable.
Du coup c'est un massacre et ormis les tanks qui tienne un peu, le reste ça tombe tres/trop vite.

D'ici 1 ou 2 mois ça devrait allez mieux.

Les heals sont loin d'être négligeable. ( se remonter au luth c'est bien mais pas top XD )
En parlant heal, dans le cas d'un templar, faut se stuff en plaque ou tissus ?
J'imagine pour l'arme, c'est gourdin/bouclier ?

Accessoirement si quelqu'un a test templar/cleric et priest, j'aimerais bien avoir un petit comparatif.
Archeage te laisse le choix. Tous les types d'armures peuvent avoir de l'esprit.
A toi de voir si tu preferes te faire casser la tête par des archers ou des mages.

Au debut cependant, je pense que le tissu est plus adapté ( il y a pas mal d'esprit sur les objet de quete en tissu ) du coup c'est plus facile.
Il te reste le cuir qui a autant de défense physique que magique ... Après cela dépend aussi des branches que tu vas prendre avec vitalism... Par exemple Défense rajoute de La Défense physique en passif et witchcraft de La Défense magique en passif
Je joue Hierophant et Templar et je te garantie que c'est utile en pvp (Hiero pour gank/petits groupes et Templar pour plus gros groupes).

Je joue mon templar avec le set robe de quete (le temps de cast en moins sur un antithesis quand t'as plus ton combo sauve des vie, sur mend c'est pareil) et c'est assez tanky. J'ai pas encore pu tester avec un set de plate.

Shield + Club (pour le heal power ofc)

Et puis c'est sur que si les mecs que tu dois heal restent à porter de grab, ils doivent pas trouver tes heal super utiles...

Edit: sinon, un bon healer c'est vitalism+aura: pour Thwart (qui stack les niveaux d'Inspire), Inspire (j'ai plus les bonus en tête mais c'est fat), le combo Conversion Shield+Antithesis par exemple, si tu ajoute witchcraft tu as des CC (et une purge), si tu ajoute Defense tu tank

Dernière modification par Iode ; 30/09/2014 à 01h33.
Citation :
Publié par Free RP
Archeage te laisse le choix. Tous les types d'armures peuvent avoir de l'esprit.
A toi de voir si tu preferes te faire casser la tête par des archers ou des mages.

Au debut cependant, je pense que le tissu est plus adapté ( il y a pas mal d'esprit sur les objet de quete en tissu ) du coup c'est plus facile.
D'après les résultat que j'ai trouver, pour les set crafter ont a de l'esprit sur le tissu, je n'ai pas trouver de set cuir avec cette stat (malheureusement pour moi).

Si quelqu'un à un lien ou juste un nom d'item de set cuir ou plaque avec de l'esprit je suis preneur.

Mais toujours de ce que j'ai vu, aucun set tissu avec de la force ou agi, aucun cuir avec de l'esprit ou de l'intel, et aucun set plaque avec agi ou esprit (c'est ce dernier points qui me semble bizare), car on trouve l'intel et la force sur deux type d'armure et les 2 citée sur une seul.

PS: je ne peut pas envoyer de source puisque je suis passer par pas mal de site différent pour en arriver a cette conclusion, bien que je n'en soit pas encore sur a 100%
en craft seul le tissu a de l'esprit.

Mais entre nous, un Templar avec le stone set, + un shield + le passif 700 defense en protecteur, c'est une plaie a tuer, même pour un darkrunner etc .

Après oui, n'écoute pas les healers un peu rageux en ce moment, sur l'alpha les gens commençait a prendre du GHA héroique ou du T1 Arcane/Hero avec les lunastone qui vont bien, les dps tank beaucoup mieux.

Faut voir qu'a l'heure actuelle, même avec seulement la version rare de l'arme hasla tu a plus de dmg qu'une arme T1 souvent, donc tu ouvre en deux les gens , qui bien souvent ont au mieux un craft 40/44 mixé ou du GHA rare/arcane pour les plus chanceux je dirais, Bref tu verra dans quelques mois, tu vas avoir l'impression d'être dieu le père .
Je suis healer, dans un groupe de 7-9 potes (3 mage + 2 grab + 1 song)
2 heal, c'est cool.

Mon heal-mate est templar, je suis hierophant (et monte templar en //), et le PvP en petit comité est pas mal.

Globalement, on tient plutot pas mal, tant que c'est pas du gros bus. La purge (enfin, le bonus de magic resist) et le passif resist magic aident pas mal nos plaques, et globalement, le archers ne nous font pas supra mal. Le gros soucis, ce sont les CC et principalement le grab.

Quand un de nous se fait chopper, on a de quoi le faire tenir en vie pas mal de temps (enfin, le temps de claquer tous nos CD de heal), le temps que lui puisse se barrer.

Le seul reproche au heal (vita+aura), ce sont les 2 sorts 50 qui sont juste pourri :
Un CC et il se casse, pas de mobilité, inutile en bataille navale (le sort reste 'derrière' sur le bateau avance). A la limite, l'invu magique est cool en instance, mais bon, c'est pas mon trip les instances.
Citation :
Publié par griffin0
Le seul reproche au heal (vita+aura), ce sont les 2 sorts 50 qui sont juste pourri :
Un CC et il se casse, pas de mobilité, inutile en bataille navale (le sort reste 'derrière' sur le bateau avance). A la limite, l'invu magique est cool en instance, mais bon, c'est pas mon trip les instances.
Protective wings pourrie

En effet en mer c'est pas étudié pour, mais ça reste tout de même une des protec les plus puissantes du jeu.


Concernant les grab là c'est un travail à faire sur le placement.
Citation :
Publié par Elrend
Protective wings pourrie

En effet en mer c'est pas étudié pour, mais ça reste tout de même une des protec les plus puissantes du jeu.


Concernant les grab là c'est un travail à faire sur le placement.
Euh, on compare avec celle du tank, certe que pour lui, mais immune a tout ? (dont les CC et les dégats physiques)

Sachant que pendant ce temps, le healer ne peux rien faire (purge/heal) si les mates se font CC ou prennent des coups des archers.
Non, clairement, je me vois mal gaspiller un point la dedans.
Citation :
Publié par griffin0
Euh, on compare avec celle du tank, certe que pour lui, mais immune a tout ? (dont les CC et les dégats physiques).
Il n'est pas immune à tout, un Telekinesis et son Invincibility ne sert plus à rien, concernant protective wings ce n'est certes pas le sort à avoir impérativement pour du PvP en petit comité type roaming à 5, par contre en raid c'est indispensable et avec Courageous Action ça protège déjà du fear.
J'ai mm pas auramancy a 50 encore (ptet un mal pour le level des skills utiles) tellement protective wing sur un healer j'en vois pas l'utilité en pvp..enfin on parle de healer pvp ici non ?

Un healer pour 5 mecs, ca me semble largement suffisant si les autres ont du cc et un cerveau

tenir des mecs en vie c'est faisable avec vita + auramancy comme le disent d'autres plus haut.
L'inspire qui se stack par contre, j'ai pas trouvé l'utilité d'en avoir plusieurs sur soit...le seul intérêt étant la libération de l'inspire sur les spells auramancy...aucun impact sur vitalism. Twart permet d'avoir un reduce cd en passif (15sec d'effet pour cd 15sec).

La seule chose que je regrette un peu, mais j'attends de voir le stuff HL, c'est le ration healing point/valeurs de heal...ca me semble faible en évolution comparé aux dmg...mais je me trompe sûrement

Ps : je veux bien faire n'importe quoi pour une masse Hasla accessible aisément
Citation :
Publié par Bizoolol
L'inspire qui se stack par contre, j'ai pas trouvé l'utilité d'en avoir plusieurs sur soit...le seul intérêt étant la libération de l'inspire sur les spells auramancy...aucun impact sur vitalism. Twart permet d'avoir un reduce cd en passif (15sec d'effet pour cd 15sec).
Justement Thwart permet de générer des stacks Inspired, qui permet de réduire les CD Antithesis, Fervent Healing et Mend en Vitalism, plus t'a de stack plus le CD est réduit donc c'est très utile en plus d'appliquer un debuff en PBAoE sur les ennemies en PvP.
Citation :
Publié par Bizoolol
J'ai mm pas auramancy a 50 encore (ptet un mal pour le level des skills utiles) tellement protective wing sur un healer j'en vois pas l'utilité en pvp..enfin on parle de healer pvp ici non ?

Un healer pour 5 mecs, ca me semble largement suffisant si les autres ont du cc et un cerveau

tenir des mecs en vie c'est faisable avec vita + auramancy comme le disent d'autres plus haut.
L'inspire qui se stack par contre, j'ai pas trouvé l'utilité d'en avoir plusieurs sur soit...le seul intérêt étant la libération de l'inspire sur les spells auramancy...aucun impact sur vitalism. Twart permet d'avoir un reduce cd en passif (15sec d'effet pour cd 15sec).

La seule chose que je regrette un peu, mais j'attends de voir le stuff HL, c'est le ration healing point/valeurs de heal...ca me semble faible en évolution comparé aux dmg...mais je me trompe sûrement

Ps : je veux bien faire n'importe quoi pour une masse Hasla accessible aisément
L'inspi qui stack, c'est obligatoire, ca réduit de beaucoup le reuse sur ton heal principal (plus t'a de stack, plus le CD es réduit)
Par contre, pour que tu puisse en stack (jusqu'a 3), i lte faut le 2nd passif de Aura, et spammer tout le temps Twart (sauf qu'a y'a des guards a coté, le nombre de mort débile que je me suis pris ca cause de ca x) )

Sinon, en arme hasla, a défaut de club, fait le lute (spirit augmenté) et le shield.
Citation :
Publié par Manager
1 Templar ( auto heal ) + 1 Buffeur ( buff/assist heal ) + 3 dps à mon gout la meilleur team!
Je préfère deux dps + un tank qui sera soit ton opener (skullknight) ou qui safe ton healer (abo)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés