Sway

Dernières publications

RSS
14 novembre 2012 à 07:05 - Messages
si tu veut investir dans le long terme, change tes gemme ou améliore les. Sa augmentera ton dps et tu pourra les remettre quand... Lire la suite
12 octobre 2012 à 17:45 - Messages
La question que je me pause c'est, si les lord deviennes invulnérable temps que la porte n'est pas down, cela ne risque il pas ... Lire la suite
10 octobre 2012 à 04:19 - Messages
oui je suis entièrement d'accord, mais certain joueur peuvent vouloir jouer double hache uniquement pour le skin et la le pour ... Lire la suite
Tu as 3 sort en faite vu que sceaux de rage de donne 30sec (voir plus avec bonus) de buff 20%cc donc avec le evi et pour la j... Lire la suite
8 octobre 2012 à 16:43 - Messages
Le double hache n'est pas forcement utile, avec "pour la justice, sceaux de rage" tu est quasiment en permanence sous 20% cri... Lire la suite
23 septembre 2012 à 02:45 - Messages
@ bigbru: je le trouve pas mal, j'ai plus ou moins quelque chose de similaire avec d'autres armes. Part contre je changerais le... Lire la suite
17 juin 2012 à 04:57 - Messages
Une fois que tu as le baton tu peut y aller avec n'importe quel perso, même si il est debut act 1, tu peut rejoindre quelque ... Lire la suite
4 mai 2012 à 00:18 - Messages
Pour la cuisine certain pnj avec un cœur doré vendent des recettes a ce que j'ai pu voir.... Lire la suite
24 avril 2012 à 01:17 - Messages
D'ou le fait de faire le dernier mode uniquement avec 1 perso MF, niveau rentabilité les autre resteront au placard le temps ... Lire la suite
23 avril 2012 à 19:57 - Messages
Bizarrement je m'en fait pas trop pour la difficulté mais plus pour la limitation de level. Sur D2 par exemple, même après avo... Lire la suite
4 janvier 2012 à 00:13 - Messages
Perso je pense renouveler mon abo le temps que diablo 3 / gw2 ou daoc 2 :amour: sortent. N'étant vraiment pas un joueur pve je... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sway n'a publié aucune critique de jeu.