Monter en dps

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir!

Je commence à avoir du mal à monter en DPS (je stagne en ce moment à 100k :s) sans me dire que je vais devoir dépenser des dizaines de millions pour aller plus haut.

Je n'ai malheureusement jamais eu la chance de looter un objet qui vaut des centaines de millions, donc je suis assez limité :-/

Je vous link mon perso: http://us.battle.net/d3/en/profile/A.../hero/16238732

Qu'est-ce que vous changeriez absolument pour monter en DPS (Tout, je sais ), et disons chaque pièce pour ~5m ? Quoi changer en premier ?

Merci!
Salut, je suis pas DH mais, à moindre coût, je regarderais pour changer tes 2 anneaux et ton amulette si j'étais toi. Ceux que tu as ne sont pas dégueu mais aucun d'entre eux ne réunit les 3 composants

dex
cc
dcc
(et ias sur amulette)

Y aurait aussi la ceinture légendaire 8-9ias et 30-50dcc dont j'ai bouffé le nom, mais la c'est hors budget, tout comme ton arme qui bien qu'avec de bonnes stats a un dps assez faible

Mais y a pas photo, comme tu le dis, à partir d'un certain niveau cela devient très cher de monter. Ca vient de me coûter 100M pour passer de 160k a 200k dps...
Même des anneaux comme ça, c'est genre 10M+ :-/ Ou alors, prendre vraiment avec des stats de merde.. Genre 3% crit... Mais dès que tu regardes à 5 et +, ça monte ultra vite.
J'ai changé anneaux et amulettes... Un anneau assez cher :/ 10M, mais le reste, vraiment pour quasi rien (Eu un peu de chance j'imagine), et j'ai réussi à grimper à 128k dps, donc ça monte petit à petit :-)

Je vais passer à d'autres parties du gear maintenant, sans doute commencer par les bracers.
si tu veut investir dans le long terme, change tes gemme ou améliore les.
Sa augmentera ton dps et tu pourra les remettre quand tu changera de stuff.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés