Prophète
|
L'ensemble de cette reflexion se porte sur le MvsM aka RvR. Donc le reste est à occulter
Je ne pense pas etre un manche en RvR sans etre une Bete, bref je suis le prototype du joueur moyen. Mais je n'y arrive pas. Je joue depuis le debut avec l'espadon (Switch en Fusil) avec un template qui me semblait tres approprié à savoir : 20 en Forces avec Berserker Power et Slashing Power 30 en Armes avec rending Strike , Forceful GreatSword et Furious 20 En Discipline avec Warrior Sprint et Heightened Focus Vous l'aurez compris j'ai une survie de moule mais c'etait un choix. Sauf qu'hormis cas exceptionnel, je fais pas grand chose .... Hormis le cas ou j'enchaine Charge de taureau, Frenzy et Les 100 Lames (et encore principalement sur un gars en tissu), je mets rarement ma cible down, et apres c'est la gelere car le reste des coups sont tres moyens pour faire du degats. Donc je m'amuse aps vraiment (apres je joue peut etre comme un manche). Mais le Coup Blanc de la GS est Bof et le reste anecdotique (sauf pour sortir de la melée) J'envisage donc de changer de route , mais que prendre. J'evite la Masse, le Marteau et les armes a disatnces qui ne sont pas ma Tasse de Thé. L'épée, je pense (eut etre a tort) que c'est une belle arme en duel ou en PVP, mais j'ai un peu de mal à y croire en MvsM En plus son coup qui ralentis a vraiment une portée merdique Donc reste la hache que j'avais tester et que j'aimais bien. Mais avec quoi ? DOuble Hache, Avec Corne, Avec Bouclier. Alors dejà perso si je suis Mono Hache, est ce que je fais de bons degats, ca semble con mais l'absence d'une arme a deux maisn ou de deux armes me renvoie à l'image de tank defensif que j'execre generalemnt Ensuite Bon la Corne tout le monde semble louer ce style de jeu (bein que le skin est vraiment pas top), donc peut etre s'y pencher avec un switch en hache + bouclier Donc voilà ce que j'ai imaginer http://gw2skills.net/editor/en/?fIAQ...qs2yo4ngSKKjNA Vos avis ? Sachant que je suis completement ouvert à discussion. En effet j'ai tellement fait de respé que ça me coute un bras desormais. Je cherche juste un template de Cac ou je fasse du Degats (et si possible plus que celui qui est en face) tout en ayant l'impression de jouer et pas de regarder le type en fasse se carapater à 2km Accessoirement je cherche kke chose d'assez basique car encore une fois je ne suis pas le roi du mone et j'en suis bien loin ![]() Encore merci d'avance |
![]() |
|
Aller à la page... |
[MvsM] Rien à faire je n'y arrive pas : Cri d'un guerrier en detresse
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu joues en groupe, solo, ou solo qui suit le bus?
|
![]() |
|
Beornidas Lludh |
Trouver plus de messages par Beornidas Lludh |
|
10% de bonus en vitesse, donc cette impression est normale.
|
![]() |
|
|
Salut,
Ayant fini mon full stuff condition fusil je suis en train de me monter un build RvR axé Tanking/DPS sur cet axe : Stats principales : Robustesse -> Puissance -> Précision -> Vitalité Arme : Marteau/arc Quasiment toutes mes pièces d'équipement sont équipée du bonus Robustesse en "main" et de puissance et critique à part égale. La vitalité est présente uniquement sur mes runes. Voici mon build L'idée est de faire un "linemen" pour les combats de groupe/bus permettant de rester au centre de la mélée, mais ayant suffisamment de puissance de frappe pour faire quelque chose sur sa cible. Quelques question sur ce build principalement : - Que pensez vous de mes trait ? Le marteau ayant peu de synergie j'ai eu du mal à le monter. - L'arc est-il plus intéressant qu'un switch épée/bouclier qui me donne mobilité et résistance mais me fait perdre toute possibilité de combat à distance ? - J'utilise comme rune d'arme Ice qui donne 30% de freez une cible pendant 2sec en cas de critique, est-ce le meilleur choix pour un marteau ? (Je l'ai pris car j'ai peur de manquer de contrôle pour rester sur ma cible et que mon arme inlige +25% de dégâts si la cible est disable). Bonne soirée. |
![]() |
|
|
glass cannon au fusil et ses finishers a 14000
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|