Tim0 |
Dernières publications

[MvsM] Rien à faire je n'y arrive pas : Cri d'un guerrier en detresse
GW2 - Forum personnages et professions
GW2 - Forum personnages et professions
glass cannon au fusil et ses finishers a 14000 :amour:... Lire la suite

elles sont vraiment dures et ça risque d'en décourager pas mal, j'en suis à la 77 que j'ai pas faite, bref c'est souvent des mo... Lire la suite

la dernière fois que j'ai vu un rodeur, je me suis dit olol il joue à l'espadon il va se faire déglinguer, c'est lui qui m'a dé... Lire la suite

le combo bull rush + frénésie + switch hache pour le finisher effectivement os n'importe qui en 3 secondes, couplé a une spé cr... Lire la suite

salut, moi j'essaye de l'acheter mais dans les pays dispo y'a pas la france, d'ailleurs y'a des pays bien louches et pas les pa... Lire la suite

pour moi c'est le warrior : 2 skills d'esquive, un embush (charge à distance dans le dos de la cible qui peut stun) et 5 stun... Lire la suite

En pve, y'a pas beaucoup de dps (Quoi que ) mais tu encaisses à fond, tu seras pris dans tous les groupes de toute façon vu que... Lire la suite

pour les gros élites à peu près toutes les classes peuvent, le mieux ben warrior, slayer , berserker et lancer. Le plus simpl... Lire la suite

berserker = gros burst si tu arrives a placer tes coups chargés, c'est du one shot ou presque, mais très lent, d'après ce que j... Lire la suite

tiens moi qui pensais que le lancer était bof en pvp, j'ai trouvé une vidéo de world pvp qui m'a vachement plu et qui m'a donné... Lire la suite
Jeux
Tim0 joue à :
Aion (depuis 2009) |
Tim0 a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008-2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | World of Warcraft (2005-2008) |