La classe la plus a même de solo?

Répondre
Partager Rechercher
Laquelle c'est ? Je jouais un dk sang dans wow et j'adorais le fait de pouvoir se heal en frappant, pouvoir solo des donjons etc... Y'a t'il le même genre de classe ici ? Désolé si la question a déjà été posée
Sans vouloir troll ma propre section, ça me met quand même mal à l'aise que la préoccupation principale d'un joueur soit de trouver la classe la plus opti solo, le monde du mmo est quand même tombé bien bas.

Un jeu bien optimisé ne permet logiquement pas que l'on puisse accéder à tout son contenu solo. Certes, sur WoW, j'ai aussi fait quelques donjons en duo mage/chasseur mais parce que la difficulté était tellement basse que c'était le seul moyen de trouver un peu de challenge pendant le levelling et donc d'apprendre réellement à jouer...

Après, de ce que j'ai vu du gameplay de TERA jusqu'au lvl 22 (donc ce n'est en rien représentatif), c'est qu'avec un minimum de gestion de la classe, toutes ont leurs aptitudes pour retomber sur ses pattes assez correctement. Maintenant, le but d'un mmo c'est quand même de jouer à plusieurs. Personnellement, j'ai monté tous mes persos avec deux à trois autres membres de ma guilde parce que c'est nettement plus fun (surtout quand les 4 sont du genre : "Oh ! un gros pack de mobs !" -remplacez mob par PK au besoin-).
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
pour les gros élites à peu près toutes les classes peuvent, le mieux ben warrior, slayer , berserker et lancer.

Le plus simple mais le plus lent : lancer
Le plus rapide mais en prenant de gros risques (etre toujours en dessous de 50% hp ) = slayer
Citation :
Publié par Valukar
Laquelle c'est ? Je jouais un dk sang dans wow et j'adorais le fait de pouvoir se heal en frappant, pouvoir solo des donjons etc... Y'a t'il le même genre de classe ici ? Désolé si la question a déjà été posée
En réfléchissant bien je pense que ça serai plutôt Skyrim pour toi
__________________
http://steamsignature.com/classic-76561197966241593.png
Citation :
Publié par Urana
Sans vouloir troll ma propre section, ça me met quand même mal à l'aise que la préoccupation principale d'un joueur soit de trouver la classe la plus opti solo, le monde du mmo est quand même tombé bien bas.
Et rien que pour ça je suis dégoûté que les MMO ont suivi le modèle américain plutôt que de suivre le modèle coréen où comme Lineage II on doit obligatoirement être groupé pour exp, même si ça signifiait aussi devoir payer 2 abos pour certains
Vous savez c'est pas parce que je cherche une classe forte en solo que je compte jouer tout le temps solo, par exemple dans wow je fais des raid en guildes etc... mais de temps en temps j'aime aller me soloter des boss par exemple, c'est pour ça que je cherche le même type de classe
Mais ... si c'est solotable, c'pas un boss ...
__________________
TERA Online
Lasuria
~ Priest ~ Cendres de Lune ~ Callida

Lineage ][
Lasuria
~ Shillien Saint ~ Phraktos' Rothe ~ CendresDeLune ~ Naia ~ Retired

"There is no counter of how many people you saved, sometimes people don’t even notice what you are doing. But standing there in the shadow of their glory/pvp count you just say with a smile: “Yeah, sure, you did it all by yourself”."
- Serviam -

Dernière modification par Lasuria ; 21/02/2012 à 20h26.
vous ne pouvez pas simplement répondre à la question (ou vous abstenir...) plutôt que d'étaler votre culture comme de la confiture périmé sur une biscotte en morceau ?
C'est vrai que dans un MMO, jouer solo.. je comprend pas....

Effectivement la facon de voir les MMO a bien changé.... :/
Bonne chance pour ta recherche de classe solo. Si tu t'y amuse comme ca, c'est l'essentiel.
Citation :
Publié par Vyler
vous ne pouvez pas simplement répondre à la question (ou vous abstenir...) plutôt que d'étaler votre culture comme de la confiture périmé sur une biscotte en morceau ?
Sachant qu'à peu près toute les classes cac ou un ou 2 skills regen... et qu'il suffit de lire quelques pages descriptives.

http://tof.canardpc.com/view/bddb2a54-4155-488d-bf72-a1ba8d3b51d5.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés