Lasuria

Dernières publications

RSS
13 avril 2012 à 17:34 - Messages
13 avril 2012 à 15:27 - Messages
C'parce que vous êtes coincer au boulot alors que la dernière CBT va commencer que vous devenez agressif ? ^_- J'ai été prom... Lire la suite
13 avril 2012 à 12:37 - Messages
Plusieurs références aux légions d'Aion pour parler de la guilde aussi. Le copier/coller c'est le mal (même si on le fait tous... Lire la suite
11 avril 2012 à 12:38 - Messages
D'un autre coté on a peut-être aussi le droit de râler si on considère que les "anciens" (merci, j'me sent vieux maintenant .... Lire la suite
9 avril 2012 à 15:18 - Messages
La PAX étant un salon américain y'a fort a parié qu'ils parlent de la version NA de TERA pour laquelle En-Masse a effectivement... Lire la suite
3 avril 2012 à 09:40 - Messages
On t'a pourtant bien expliquer que c'étais pas un camp de vacances ! Rien a faire ces Castanics dès qu'ils peuvent se tir... Lire la suite
30 mars 2012 à 14:21 - Messages
Je pense que ça dépend surtout beaucoup de la notion que vous avez de compétition. Si cela implique un tableau avec des poin... Lire la suite
Les prises de châteaux sont une forme de pvp organisé, puisqu'on sais très exactement ou et quand le pvp se déroulera. Je n... Lire la suite
21 mars 2012 à 19:37 - Messages
Pour reprendre ce que dis très justement le premier reply de ton link Eury : Comment ça j'viens de donner raison a Sarek ... Lire la suite
1 mars 2012 à 18:26 - Messages
Je pense sans trop m'avancer que vous allez avoir un peu du mal avec la partie "sans prise de tête" ... :) Et access... Lire la suite
28 février 2012 à 16:41 - Messages
Je pense que ce thread devrais répondre a tes questions.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lasuria n'a publié aucune critique de jeu.