Le PvP dans Tera.

Répondre
Partager Rechercher
Nous approchons inexorablement vers la sortie de Tera en Europe mais quelques questions demeurent sans réponse (pour ma part) en ce qui concerne le PvP de Tera.
Même si je me rends bien compte que ce n'est pas sa vocation première,j'aimerais connaître la situation de ce jeu concernant son PvP en m'adressant principalement aux personnes ayant pu goûter au contenu mid-high level de ce jeu. Pour commencer :

- Le PK est une feature importante à mes yeux. J'ai lu dans divers news que cette feature serait bridée par le fait qu'avant d'attaquer son adversaire, ce dernier doit accepter la confrontation et qu'en plus il était nécessaire d'acheter un objet (ayant un coût relativement élevé) pour attaquer sa cible. Est-ce vrai? Ne serait-ce pas simplement un système mise en place sur les serveurs à vocation PvE?

- Les zones PvP. Je sais qu'il existe des BGs (PvP instancié) dans Tera. Mais qu'en est-il des zones ouvertes? Y a t-il à l'heure actuelle, une zone ouverte où les joueurs peuvent être attaqués par d'autres joueurs sans aucune restriction?

- Le GvG est une des feature PvP que Tera offre. Comment fonctionne t-elle réellement? Quel impact les vainqueurs auront sur les vaincus suite à cette guerre? Les alliances inter-guildes pour renverser une autre guilde sont elles possibles?

- Les rewards sont quelque chose d'important.Qu'apporte le PvP à son personnage? Existe t-il de l'équipement PvP?

- Le système politique de Tera.En regardant cette video ( http://www.youtube.com/user/TeraEuro.../4/fG89es5KfbA ) on a un aperçu de ce qu'est le système politique de Tera. Comment est désignée la guilde qui peut prendre possession d'un territoire? Comment peut on la renverser?

Ce sont principalement toutes ces questions que je me pose. J'invite d'autres personnes à venir poser leurs questions (concernant le PvP) sur ce topic.

Dernière modification par Niaras ; 10/02/2012 à 09h39.
De ce que j'en ai lu a droite et a gauche :

Pour les serveurs PvP le PK serait possible sans cette pseudo déclaration au joueur avant de le tuer, mais est soumis a sanction si tu n'est pas en guerre contre la guilde du joueur que tu viens de tuer

Le GvG est a coup de déclarations de guerre via un item qui coûtes 3 millions.

A priori il existe un stuff PvP, mais je connais pas le système d'itemization de Tera pour le moment donc je peux rien donner de plus comme infos.

Le système politique est encore flou, ainsi que celui de capture de territoires donc je préfères me taire plutôt que de dire des bêtises.
Citation :
Publié par Valcryst
De ce que j'en ai lu a droite et a gauche :

Pour les serveurs PvP le PK serait possible sans cette pseudo déclaration au joueur avant de le tuer, mais est soumis a sanction si tu n'est pas en guerre contre la guilde du joueur que tu viens de tuer

Le GvG est a coup de déclarations de guerre via un item qui coûtes 3 millions.

A priori il existe un stuff PvP, mais je connais pas le système d'itemization de Tera pour le moment donc je peux rien donner de plus comme infos.

Le système politique est encore flou, ainsi que celui de capture de territoires donc je préfères me taire plutôt que de dire des bêtises.

Quelqu'un pourrait confirmer tout ceci avec une source si possible ?
Ah bah à la rigueur moi ça me dérange pas au contraire, c'est même un avantage.

J'aime le PvP mais quand c'est trop dissocié du levelling j'arrive pas à me dire "bon je vais pvp" c'est pas un truc que je commande et que je veux commander en fait ^^'
Citation :
Publié par Tiantai
Les BG sont accessibles à quel level? 10?
Citation :
Publié par Valcryst
Non end level donc 58 pour le moment...
De ce que j'en ai vu sur les différentes youtube des différents BGs, les personnes qui étaient dedans n'étaient pas level max (il me semble mais je ne me rappelle plus) cependant ils ne sont pas accessibles à partir du level 10 comme c'est le cas des derniers MMO qui sont dernièrement sortis.

Après je peux comprendre que les gens soient un peu frustrés de pas pouvoir leveler en BG, mais bon, je trouve le gameplay tellement bien fichu que le leveling en PvE n'est pas du tout une corvée (et pourtant je ne suis vraiment pas un fan de PvE ).
Si cela n'a pas changé, les BG sont accéssible au niveau 40, par tranche de deux level de memoire, 40/42 etc

Ces BG donnent des jetons echangeable contre du stuff pvp
Citation :
Publié par Arkharwa
Si cela n'a pas changé, les BG sont accéssible au niveau 40, par tranche de deux level de memoire, 40/42 etc

Ces BG donnent des jetons echangeable contre du stuff pvp
OK ! Les tranches sont courtes, mais bon. Concernant les jetons c'est une bonne nouvelles. Il faut toujours une carotte !
Citation :
Publié par Arkharwa
Intéressant l'idée de la tranche courte.
Citation :
Publié par Fadd
J'suis plutôt un joueur pvp mais les bg au level 40 ( si ça s'avère exacte ) je trouve ça pas mal à première vue, il y aura ptete plus de pvp en zone open.
Bah de toute manière sur un serveur pvp... Les gens auront pas le choix d'affronter ou non quelqu'un ou de se faire ganker par un bus de fou furieux...
Citation :
Publié par Niaras
Nous approchons inexorablement vers la sortie de Tera en Europe mais quelques questions demeurent sans réponse (pour ma part) en ce qui concerne le PvP de Tera.
Même si je me rends bien compte que ce n'est pas sa vocation première,j'aimerais connaître la situation de ce jeu concernant son PvP en m'adressant principalement aux personnes ayant pu goûter au contenu mid-high level de ce jeu. Pour commencer :

- Le PK est une feature importante à mes yeux. J'ai lu dans divers news que cette feature serait bridée par le fait qu'avant d'attaquer son adversaire, ce dernier doit accepter la confrontation et qu'en plus il était nécessaire d'acheter un objet (ayant un coût relativement élevé) pour attaquer sa cible. Est-ce vrai? Ne serait-ce pas simplement un système mise en place sur les serveurs à vocation PvE?

- Les zones PvP. Je sais qu'il existe des BGs (PvP instancié) dans Tera. Mais qu'en est-il des zones ouvertes? Y a t-il à l'heure actuelle, une zone ouverte où les joueurs peuvent être attaqués par d'autres joueurs sans aucune restriction?

- Le GvG est une des feature PvP que Tera offre. Comment fonctionne t-elle réellement? Quel impact les vainqueurs auront sur les vaincus suite à cette guerre? Les alliances inter-guildes pour renverser une autre guilde sont elles possibles?

- Les rewards sont quelque chose d'important.Qu'apporte le PvP à son personnage? Existe t-il de l'équipement PvP?

- Le système politique de Tera.En regardant cette video ( http://www.youtube.com/user/TeraEuro.../4/fG89es5KfbA ) on a un aperçu de ce qu'est le système politique de Tera. Comment est désignée la guilde qui peut prendre possession d'un territoire? Comment peut on la renverser?

Ce sont principalement toutes ces questions que je me pose. J'invite d'autres personnes à venir poser leurs questions (concernant le PvP) sur ce topic.
Les premiers BG sont au niveau 25 , 25-29 le premier BG
25-29
30-34
35-38
38-40 ensuite par pallier de deux niveau
si tu lis le coréen
http://www.inven.co.kr/board/powerbb...dx=2136&l=8785
Citation :
Publié par IM_BLACK_LOL
Les premiers BG sont au niveau 25 , 25-29 le premier BG
25-29
30-34
35-38
38-40 ensuite par pallier de deux niveau
Hum ils ont tout diminué alors :

le level pour les BG
le level pour la monture

Mes infos sont trop vielle donc

Il y avait une limitation dans le temps aussi, BG ouvert de 19h à 2h en semaine, et 14h 2h le week end, toujours d'actualité ou changé aussi?
Pourvu que les nerfs du mystique ne mettent pas trois ans à pointer leur nez, j'ai eu l'impression de jouer mon spiritualiste sur Aion, tu peux 1vs2 et gagner sans le moindre problème, même a high level avec un gros stuff des autres classes, super intéressant de jouer PK avec ce genre de classe ZERO challenge.

Level up Prophète <3 !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés