Empereur / Impératrice
|
Nous approchons inexorablement vers la sortie de Tera en Europe mais quelques questions demeurent sans réponse (pour ma part) en ce qui concerne le PvP de Tera.
Même si je me rends bien compte que ce n'est pas sa vocation première,j'aimerais connaître la situation de ce jeu concernant son PvP en m'adressant principalement aux personnes ayant pu goûter au contenu mid-high level de ce jeu. Pour commencer : - Le PK est une feature importante à mes yeux. J'ai lu dans divers news que cette feature serait bridée par le fait qu'avant d'attaquer son adversaire, ce dernier doit accepter la confrontation et qu'en plus il était nécessaire d'acheter un objet (ayant un coût relativement élevé) pour attaquer sa cible. Est-ce vrai? Ne serait-ce pas simplement un système mise en place sur les serveurs à vocation PvE? - Les zones PvP. Je sais qu'il existe des BGs (PvP instancié) dans Tera. Mais qu'en est-il des zones ouvertes? Y a t-il à l'heure actuelle, une zone ouverte où les joueurs peuvent être attaqués par d'autres joueurs sans aucune restriction? - Le GvG est une des feature PvP que Tera offre. Comment fonctionne t-elle réellement? Quel impact les vainqueurs auront sur les vaincus suite à cette guerre? Les alliances inter-guildes pour renverser une autre guilde sont elles possibles? - Les rewards sont quelque chose d'important.Qu'apporte le PvP à son personnage? Existe t-il de l'équipement PvP? - Le système politique de Tera.En regardant cette video ( http://www.youtube.com/user/TeraEuro.../4/fG89es5KfbA ) on a un aperçu de ce qu'est le système politique de Tera. Comment est désignée la guilde qui peut prendre possession d'un territoire? Comment peut on la renverser? Ce sont principalement toutes ces questions que je me pose. J'invite d'autres personnes à venir poser leurs questions (concernant le PvP) sur ce topic. Dernière modification par Niaras ; 10/02/2012 à 09h39. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le PvP dans Tera.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les BG sont accessibles à quel level? 10?
|
![]() |
|
|
Non end level donc 58 pour le moment...
Edit : Bah a priori j'ai pas vu que les BG rapportaient de l'expérience... Et perso j'aime pas les BG ![]() |
![]() |
|
|
Ah c'est naze ça, pas pouvoir pex un peu en bg
![]() |
![]() |
|
|
Pas de BG avant le niveau max ? Ca c'est pas top !
![]() |
![]() |
|
|
Si cela n'a pas changé, les BG sont accéssible au niveau 40, par tranche de deux level de memoire, 40/42 etc
Ces BG donnent des jetons echangeable contre du stuff pvp |
![]() |
|
|
J'suis plutôt un joueur pvp mais les bg au level 40 ( si ça s'avère exacte ) je trouve ça pas mal à première vue, il y aura ptete plus de pvp en zone open.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
25-29 30-34 35-38 38-40 ensuite par pallier de deux niveau si tu lis le coréen http://www.inven.co.kr/board/powerbb...dx=2136&l=8785 |
![]() |
|
|
sur server coréen c'est toujours a des horaires en tous cas après je ne sais pas si ils ont également prévu d'implanter des horaires en Europe
|
![]() |
|
|
Histoire de passer à autre chose.
A t'on confirmation que le GvG sera présent à la release de Tera ? |
![]() |
|
|
Déplacement des messages hors sujet ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1166914
Et merci de me laisser jouer tranquille maintenant ![]() Dernière modification par Daynos de Nory ; 10/02/2012 à 20h41. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ca boucle un peu non ? ![]() |
![]() |
|
|
Sur la KR il n'y avait pas de stuff PvP il me semble, ce qui était très attrayant d'ailleurs et obligeait a avoir un perso plus "global" que dans la plupart des autres MMO
![]() |
![]() |
|
|
Ah ça j'aime !
|
![]() |
|
|
Pourvu qu'ça dure.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|