Inissa / Korg

Dernières publications

RSS
23 juillet 2015 à 17:49 - Messages
Hello tout le monde! En espérant que de bonnes âmes traînent encore sur ce forum je recherche désespérément une vidéo. Le ... Lire la suite
1 août 2013 à 00:23 - Messages
Ah donc je ne suis pas le seul a me choper des lag spikes monstrueux de 10s à 1000 de ping...... Lire la suite
5 avril 2013 à 14:54 - Messages
Mon premier Mmo. Complètement perdu les premieres heures ne sachant pas ou aller ni quoi faire dans le petit village en face de... Lire la suite
22 mars 2013 à 15:10 - Messages
J'étais plutôt très fair play avant de jouer à Lol... Je refusais même de jouer les persos lames du moment. Mais quand tu te fa... Lire la suite
ça fait 2 saisons que je ne ranked plus pour mon bien mental. Plus que du domi et j'ai fais mes petites stats avec mon petit ex... Lire la suite
10 février 2013 à 11:32 - Messages
En règle général, ceux qui l'ouvrent de la sorte "Morron, I am pro, mid/top or feed" à la selection c'est du fail assuré. J'... Lire la suite
24 janvier 2013 à 20:27 - Messages
7 janvier 2013 à 20:54 - Messages
Je ne sais pas comment vous faites pour chopper un bandeau et encore moins honorable opponent... Je ne parle jamais en all, et ... Lire la suite
22 novembre 2012 à 18:41 - Messages
Hum j'ai 20 mn de queue pour rentrer, quelqu'un aurait le code pour rentrer directement s'il vous plaît ?... Lire la suite
Arf je pensais que ça faisait double emploi...... Lire la suite
25 août 2012 à 19:42 - Messages
Hum déjà écouter les conseils d'un vendeur Boulanger/Darty c'est effectivement pas une bonne idée :/... Lire la suite
23 août 2012 à 21:54 - Messages
Ouais et les Français sont tous mauvais en orthographe aussi... :lit: Ce qu'il ne faut pas lire comme bêtises... Surtout que tu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Inissa / Korg n'a publié aucune critique de jeu.