Inissa / Korg

Dernières publications

RSS
6 mai 2012 à 15:35 - Messages
Suffit de regarder son profil pour voir que c'est un madame irma en puissance. Les mêmes messages apocalyptiques ont été postés... Lire la suite
6 mai 2012 à 14:34 - Messages
En effet sur beaucoup de vidéos les Lancers se la jouaient plutôt offensif, mais il faut peut être laisser un peu de temps pour... Lire la suite
5 mai 2012 à 21:30 - Messages
Ca m'interesse aussi, j'ai vu qu'il y avait les panthères mais à part ça ... Les différents pets m'intéressent également, su... Lire la suite
27 avril 2012 à 21:41 - Réaction à une vidéo
Ok mec, juste quand on se fait avoir par SWTOR on évite de prédire le futur d'un Mmo et d'étaler son avis si éclairé. = > jv.co... Lire la suite
25 avril 2012 à 21:36 - Messages
22 avril 2012 à 13:13 - Messages
Il y a eu aussi une flopée de betas avec énormément de clefs distribuées en amont. Pour ma part, je n'y met plus les pieds dep... Lire la suite
22 avril 2012 à 13:01 - Messages
Magnifique ce témoignage! Je suis resté scotché à ses propos tellement ça transpire le vécu et correspond au fonctionnement... Lire la suite
21 avril 2012 à 18:26 - Messages
C'est si tragique pour vous d'avoir moins de sang ? Enfin si vous êtes des joueurs "matures" vous avez du en bouffer du sang j... Lire la suite
Là ou est le gros avantage d'un jeu à abonnement, c'est que sur un F2P le jeunot s'en foutra de se faire insulter par tout le m... Lire la suite
Hs: A part faire du no brain bashing mob faut me dire ou les Coréen dominent. Aucune team asiat à dépassé le premier tour ... Lire la suite
21 avril 2012 à 09:42 - Messages
Bind ton saut en shift ou en tab selon tes goûts; c'est vraiment pas mal.... Lire la suite
17 avril 2012 à 20:46 - Messages
Tu oublies le bash no brain à la Aion, le scaling complètement insane, le fail des combats en vol etc etc...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Inissa / Korg n'a publié aucune critique de jeu.