Inissa / Korg

Dernières publications

RSS
23 mars 2012 à 20:57 - Messages
Franchement celui-là il est collector ! J'ai lu exactement le même commentaire en boucle sur le site dont on préfère taire... Lire la suite
20 mars 2012 à 19:36 - Messages
J'ai vu ton message sur le type de serveur (PvP donc), mais serez-vous sur EU ou FR ? Edit: merci pour l'info... Lire la suite
20 mars 2012 à 17:43 - Messages
Dis toi simplement que si Sorc était si abusé que ça, il ne serait pas le moins joué (d'après les sondages). Sinon je suis t... Lire la suite
Le sorc de la vidéo que tu as posté semble découvrir ses skills au moment ou il les lance... Il refresh pas son shield n'att... Lire la suite
C'est vrai qu'a stuff égal je pense que le cac aura un net avantage sur le sorc... J'ai vu des vidéos de Lancer qui ne laissait... Lire la suite
20 mars 2012 à 12:27 - Messages
19 mars 2012 à 15:42 - Messages
En gros: Visé avec la souris type FPS et déplacement au clavier mais avec pas mal de subtilités. Les skills se lancent au clavi... Lire la suite
19 mars 2012 à 10:32 - Messages
Aurais-tu la vidéo Hito ?... Lire la suite
Là tu me fais rêver ! :amour: J'ai fais le choix de ne pas me spoil mais c'est exactement le genre d'affrontement auxquels j'... Lire la suite
17 mars 2012 à 22:07 - Messages
Ok vu le niveau ça doit être des perdus de jv.com qui après un post à chaud ont du se faire troller par toute la section. ... Lire la suite
17 mars 2012 à 11:28 - Messages
D'un côté c'est à vous de vous résonner et de ne pas vous spoiler le jeu en rushant les level tout en sachant pertinemment que ... Lire la suite
16 mars 2012 à 14:53 - Messages
Même problème sous chrome sur Mac OS et Seven 64bits. Première ouverture: la page ne s'affiche pas correctement et les menu... Lire la suite
15 mars 2012 à 19:21 - Messages
La descente aux enfers DAOC :amour: WoW :doute: SWTOR :monstre: En esperant que Tera vous remette dans le droit chemin :D ! ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Inissa / Korg n'a publié aucune critique de jeu.