[Actu] Notes de mise à jour 3.10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anarkhe
l'ult a un cd ridicule, sisi.
Je dis pas le contraire, jsute que prétendre l'avoir h24, c'est n'importe quoi.
Les teamfight, c'est pas 5 secondes, c'est generalement bien plus.

Si en plus tu mange les cc pendant ton ult, tu sert juste a rien.

Et pour spammer avec ryze en teamfight, c'est se mettre mechamment a portée je rappelle.
Me faites pas croire que vous allez esquiver tous les cc et foutre tout votre dps.
Tu place deux ultimes par TF avec Ryze, sans soucis. Ca dure 7 secondes, tu vas avoir une période sans de quelques secondes, puis t'as encore 7 secondes. Le champion était complètement broken de toute façon, mais je trouve le nerf bien mal ciblé, il reste toujours beaucoup trop fort au top.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Je dis pas le contraire, jsute que prétendre l'avoir h24, c'est n'importe quoi.
Les teamfight, c'est pas 5 secondes, c'est generalement bien plus.

Si en plus tu mange les cc pendant ton ult, tu sert juste a rien.

Et pour spammer avec ryze en teamfight, c'est se mettre mechamment a portée je rappelle.
Me faites pas croire que vous allez esquiver tous les cc et foutre tout votre dps.
Déjà sur Ryze t'es sensé faire des mercuries ou une QSS si y a trop de cc en face. 1ère chose.

Ensuite, comme je disais t'as un ult avec un cd de +/- 30secs réduit d'1s à chaque autre sort lancé, t'es sensé pouvoir lancer chaque spell 2 fois (3/4 fois le Q plutôt) donc encore 7-8 secs en moins, on a donc 30-7 (la durée)-8 (le passif) = 15secs de cd, tu peux donc le lancer 2 fois dans un teamfight. 2ème chose.

Pour finir, je vois pas le problème de "méchamment se mettre à portée" (à portée de quoi d'ailleurs ?) sachant que t'as à peu près 3k hp (en comptant le shield du séraph) + du spellvamp + des dégâts fumés en aoe qui te permettent de détruire à la fois leur frontline et leur backline en te remettant full hp.

Ryze est broken et c'est sûrement pas ce vieux nerf qui l'achèvera, il a encore beaucoup de chemin à parcourir.
Citation :
Publié par Salamandreuh
il a encore beaucoup de chemin à parcourir.
Ha c'est donc pour ça alors qu'ils ont buff sa MS de base et sur l'ult?

oui je sais ---------->[ ]
Citation :
Publié par Salamandreuh
Ensuite, comme je disais t'as un ult avec un cd de +/- 30secs réduit d'1s à chaque autre sort lancé, t'es sensé pouvoir lancer chaque spell 2 fois (3/4 fois le Q plutôt) donc encore 7-8 secs en moins, on a donc 30-7 (la durée)-8 (le passif) = 15secs de cd, tu peux donc le lancer 2 fois dans un teamfight. 2ème chose.
SI tu peux spam tes sorts.
Putain, c'est si difficile a comprendre que ca arrive jamais un ryze qui balance 15 spells en teamfight?
Tu veux un VOD de Shy qui joue Ryze ? Ca doit se trouver dans les VOD des OGN, tu le verras le double ultime. On est très loin d'un "ça n'arrive jamais", t'as largement de quoi faire en TF avec Ryze. Je sais pas jouer le personnage mais quand je vois que je peux instant 3 personnes en appuyant sur tous mes boutons ou que je fais 3000 -> 500 hp -> second ultime -> 2000 hp, ça me fait un peu vomir. Tu peux lui snowball la gueule sur l'early au top, mais une fois qu'il a tog / catalyst il repasse devant, et même s'il est à 0/4 t'es pas sûr de gagner ton 1v1.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
SI tu peux spam tes sorts.
Putain, c'est si difficile a comprendre que ca arrive jamais un ryze qui balance 15 spells en teamfight?
Déjà t'as pas besoin de t'énerver pour essayer d'imposer ton "point de vue", y a pas de "si", dire "ça arrive jamais un ryze qui balance 15 (slt on exagère pas du tout au passage)sorts" c'est comme dire "ça arrive JAMAIS un adc qui right click en teamfight", càd que c'est vrai jusqu'en bronze 4 et puis après ça va ils ont compris comment le jeu fonctionnait.

Ryze c'est top 3 des picks les plus safes du jeu parce que la S3 permet de rendre l'early plus facile aux champions qui ont des lates pétés (Karthus, Vayne et les autres hyper carrys, Ryze, Trynda etc) et comme disait Squeez même si t'as pas un early glorieux, suffit de te pointer en teamfight avec du farm et Roa + Seraph et t'es juste godlike.

T'as largement de quoi envoyer 2 ults en teamfights (un au début et un pour clean) si t'as ne serait-ce qu'une source de CDR majeure et ce sans blue (càd soit Frozen Heart soit Spirit Visage et donc plutôt sur un Ryze top) et si j'dis que tu peux envoyer un ult à la fin du teamfight c'est que généralement tu seras en vie (sauf si tu t'es fait catch) grâce au spellvamp aoe/single target/whatever qui te fout full hp après 3 spells et si ils sont tous morts c'est que t'en auras pas eu besoin.

Edit @au-dessus : Yep c'est exactement ça que j'essayais d'expliquer par "spellvamp aoe/single target/whatever", d'où l'intérêt du spirit visage btw
C'est hors sujet mais je suis bien content qu'on doit obligatoirement défiler les options de report, il m'arrivé de fail click et de report pour langage offensant ( qui était le choix par défaut avant ) alors que c'était par exemple un afk ou une attitude négative.
Citation :
Publié par Hurlenuit
Personne n'en parle mais banshee et visage spi sont devenu énorme.
Encore plus énorme pour le second.

Dernière modification par Aklatray ; 02/08/2013 à 13h34.
D'ailleurs, c'est devenu tellement dur je trouve pour faire un choix entre les deux...

Il faut juste choisir entre 20% cd ou le shield spell maintenant quasiment.
Je les trouve un peu doublon :s
Pas vous ?
Citation :
Publié par sauk
D'ailleurs, c'est devenu tellement dur je trouve pour faire un choix entre les deux...

Il faut juste choisir entre 20% cd ou le shield spell maintenant quasiment.
Je les trouve un peu doublon :s
Pas vous ?
Banshee contre les adversaire avec beaucoup de poke ou au contraire avec peu de sort pour faire sauter le shield, Visage spi quand tu profites beaucoup du cdr. Le 1er passif du visage spi c'est que du bonus imo.

Enfin je suppose, j'ai pas testé en profondeur !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés