[HS] PvP dans Tera (influence du PvP sur le PvE et inversement)

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce qu'on peut partir du fait que le pvp n'est pas la feature principale du jeu? Même pas égal au pve?

Si c'est bien le cas, merci de ne pas venir nous pourrir le forum avec des débats infinis sur l'inégalité des classes pvp et le manque de si ou de ça qu'on parle Pve/Rp/loot/craft etc... tranquillement pour une fois.

Parce que quand je vois le forum Jol de Tor.... c'est vachement rude quand tu fais pas de pvp.

En vous remerciant par avance!
Citation :
Publié par Aboudega
Est-ce qu'on peut partir du fait que le pvp n'est pas la feature principale du jeu? Même pas égal au pve?

Si c'est bien le cas, merci de ne pas venir nous pourrir le forum avec des débats infinis sur l'inégalité des classes pvp et le manque de si ou de ça qu'on parle Pve/Rp/loot/craft etc... tranquillement pour une fois.

Parce que quand je vois le forum Jol de Tor.... c'est vachement rude quand tu fais pas de pvp.

En attendant c'est toi qui commence à lancer le sujet là... On sent l'envie du gars qui veut lancer le sujet mais qu'ose pas !!! vas-y lances toi !!!
Bouarf,

Je le fais pas mal sur d'autres fofo.

Du coup, le faisant pas mal en ce moment, j'avoue que j'anticipe beaucoup vu, qu'effectivement, le sujet n'a pas été abordé.

Mais sur ce coup, je préférais profiter de ce sujet, qui porte un titre assez explicite, pour rappeler que ça serait bien de pas trop dévier justement trop vite et de voir fleurir des sujets de partout dès qu'on verra que, de toutes façons, y'a des déséquilibres (que personnellement j'ai quasiment toujours vu sur des mmo).

Mais j'avoue et je te concède que, de fait, je troll et je risque de foirer le débat.

Donc, toutes mes excuses, mais par pitié, ne partez pas trop en vrille pvp! Je n'en peux plus!

P.S : pour en dessous, je vais pas continuer, on va pourrir le sujet. Déso. En aucun cas j'empêche d'en parler (souvent y'a même des sections pour ça hein). J'empêche rien de toutes façons et j'en ai pas le pouvoir . Je donne mon avis et je demande de pas venir pourrir avec toujours les mêmes sujets ouin ouin je me fais tuer, ouin ouin je quitte le jeu si y'a pas équilibre!
Citation :
Publié par Aboudega

Ceci est un Forum, un Forum est la pour discuter/debattre/communiquer sur tout ce qui concerne le jeu

Que la feature soit grande/petite/moyenne, on a le droit d'en parler

De la même façon qu'on va pas venir t'agresser a parler de pve sur ce forum, je vois pas ou est le probleme de parler du pvp qui a une place assez importante
- PK
-Guilde Vs Guilde
-BG
-Attaque de serveur

Si tu ne veux pas voir de debat, de dicussion sur le pvp, d'avis contraire au tiens, de joueurs differents de toi, je t'invite à ne pas consulter un forum mais simplement le site de jol ou tu auras juste les infos de maj

En te remerciant par avance
Citation :
Publié par Arkharwa
Si tu ne veux pas voir de debat, de dicussion sur le pvp, d'avis contraire au tiens, de joueurs differents de toi, je t'invite à ne pas consulter un forum mais simplement le site de jol ou tu auras juste les infos de maj

En te remerciant par avance
D'autant plus que le sujet s'appelle "le pvp dans Tera"...
Citation :
Publié par Aboudega

Les MMO actuels sont suffisamment "bien" fait pour qu'une personne qui a horreur du PVP puisse ne pas en voir une seule goutte donc merci de laisser le droit de s'exprimer à ceux qui veulent en faire ...

Pour le reste du message comment dire ... l'équilibrage en PVP c'est ... une hérésie à oublier ? Osef du 1v1 ça a jamais été le bon élément de comparaison pour avoir un PvP correct (contrairement à ce que WoW essaie de mettre dans la tête des gens)

J'espère bien qu'ils chercheront jamais à équilibrer les classes pour que chacun ait sa chance c'est pas le but du PvP y a des classes qui sont la pour :
- apporter du soutien, buff
- mitiger les dégâts
- infliger de lourds dégâts aux tissu / plaques
- soigner

C'est une cohésion de groupe et aucun n'est la pour faire les 4 c'est comme ça qu'on se retrouve avec des jeux ou le PvP dépasse pas le niveau des duels d'epeen à la sortie de la capitale ...

Enfin ton message est clairement un appel au troll et c'est vraiment pas très constructif ...
Citation :
Publié par Sarek

Les MMO actuels sont suffisamment "bien" fait pour qu'une personne qui a horreur du PVP puisse ne pas en voir une seule goutte donc merci de laisser le droit de s'exprimer à ceux qui veulent en faire ...

Pour le reste du message comment dire ... l'équilibrage en PVP c'est ... une hérésie à oublier ? Osef du 1v1 ça a jamais été le bon élément de comparaison pour avoir un PvP correct (contrairement à ce que WoW essaie de mettre dans la tête des gens)

J'espère bien qu'ils chercheront jamais à équilibrer les classes pour que chacun ait sa chance c'est pas le but du PvP y a des classes qui sont la pour :
- apporter du soutien, buff
- mitiger les dégâts
- infliger de lourds dégâts aux tissu / plaques
- soigner

C'est une cohésion de groupe et aucun n'est la pour faire les 4 c'est comme ça qu'on se retrouve avec des jeux ou le PvP dépasse pas le niveau des duels d'epeen à la sortie de la capitale ...

Enfin ton message est clairement un appel au troll et c'est vraiment pas très constructif ...
Bon,

Je vais pas rester sans réagir. Tant pis si je deviens la nouvelle cible.

Alors, comment je fais pour empêcher d'exprimer? Quand bien (et non combien, autant pour moi) même je viens dire que ça serait sympa de ne pas dire ou dire ou de me piquer les yeux, comment j'empêche hein? Alors merci aussi de ne pas me mettre dans la peau d'un dictateur qui , de plus, aurait les armes pour empêcher :/. Non mais lire "merci de laisser le droit de s'exprimer"...

L'équilibrage à oublier oui. On est d'accord à fond justement. Pourquoi est-ce que ça remonte alors tout le temps sur tout les jeux? "Mon perso tank est naze, l'autre là de l'autre faction est meilleure! Pffff" (et ne pas me dire que c'est minoritaire).

Ne pas voir une seule goutte dans les mmo? Euh, comment dire?

Allé je me lance

Ouin ouin pvp --> Modifications des classes --> Classes modifiées autant pour le pve que le pvp --> incidence sur le joueur pve.

Non, on y échappe pas

Dernière modification par Aboudega ; 10/02/2012 à 14h58.
Soit ...

En même temps tu arrives avec tes gros sabots parler d'un truc qui n'a pas encore été évoqué dans le sujet en estimant nécessaire qu'on évite de pourrir les forums de notre bave pévépéiste. (je suis d'accord pour les débats interminables et inutiles mais bon c'est pas toujours le cas ...)

T'as pas l'impression qu'y avait d'autres moyens d'aborder le problème que tu évoques dans ton dernier message et qui me semble par contre déjà plus constructif ? A savoir l'impact des modifications PVP sur le PVE.

En l'était ça me dérange moins mais la manière dont tu as abordé le problème était quand même relativement psychorigide ...

De plus, on ne peut qu'évoquer des problèmes mais si les réglages sont impactant et mauvais tant pour le PVP que le PVE ou seulement celui qui est pas concerné cela n'est pas de notre ressort malheureusement ...

PS : "Quand bien même" pas Combien, et c'est pas un taunt, juste ça pique les yeux. ^^'
Oui pour les gros sabots. Je sais bien. J'ai réagi spontanément. Etant soûlé de lire sur les fofo swtor, rift, dofus, toujours la même chose.

Mais je reconnais mon taunt et m'en excuse.

Sinon, un message préventif vient un peu avant, c'est normal non?

P.S : 4lpha, un problème avec les "..."? Faut pas s'énerver tu sais.

Dernière modification par Aboudega ; 10/02/2012 à 15h27.
Bah j'peux retourner le problème, personnellement j'en ai marre de la masse de pseudo-MMO (si honnêtement dès qu'on parle d'instance faudrait bruler le jeu et les développeurs mais bon c'est entré dans les normes ...) contenant du pseudo-PVP pour bisounours donc quand je vois une levée de bouclier dès qu'on essaie de parler de contenu PVP ça me file des boutons

Enfin ça n'avait rien de personnel et laissons la ce débat (au pire y a ma boite à PM si besoin est) pour reprendre le sujet initial.
Citation :
Publié par Aboudega

Sinon tu peux laisser tranquilles les gens qui apprécient Tera mais voudraient faire du PvP dessus et se demandent si ils en auront ?........
Sérieux mec ! Tu te pointes sur un topic qui s'appelle "Le PvP dans Tera." et tu te plains parce qu'on parle de PvP ? Y'a plein d'autres topics où on parle de PvE t'inquiète pas on t’embêtera pas là bas avec du PvP sale, brutal et moche !...

En plus on sent bien le type de jolien typique qui a rien lu du tout du topic.... "pourrir le forum avec des débats infinis sur l'inégalité des classes PvP"
T'as vu ca où sur ce topic ?
Ce genre de comportement m’énerve tellement...

Citation :
Publié par Aboudega
Ouin ouin pvp --> Modifications des classes --> Classes modifiées autant pour le pve que le pvp --> incidence sur le joueur pve.

Non, on y échappe pas
Un ptit peu égoïste comme point de vue.

Sinon j'avoue faut pas trop whine sinon les développeurs coréens vont venir lire les whines sur le fofo et complètement foirer le jeu en PvE pour équilibrer le PvP !

Ah et un conseil qui va changer ta vie sur JoL !

Si tu vois un topic qui risque de t’énerver ou de ne pas t’intéresser.
(Du genre,... par exemple ! -> "Le PvP dans Tera.")

NE LE LIS PAS ?

Dernière modification par 4lpha ; 10/02/2012 à 15h32.
Non mais si on part sur ce principe. Ne lis pas et surtout ne répond pas à mon post ^^.

Bon, messieurs du pvp, mes plus humbles excuses de vous avoir perturbé. Je ne pensais pas que ça vous toucherait à ce point là et loin de moi l'envie de vous attrister et vous faire hérisser les poils!

Amusez vous bien!

Un jolien typique.
Le topic m’intéresse et les gens qui postent dedans sont globalement intéressant à lire donc je le lis. Malheuresement il y'a quelques commentaires comme les tiens qui n'ont pas leur place içi qui me gênent dans ma lecture.
A bon entendeur

[Fin du HS]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés