[Guilde] Cendres de Lune

Répondre
Partager Rechercher
http://www.cendresdelune.com/images/ban-cdl.png


  • Nom de guilde : Cendres de Lune
  • Objectifs : Politique - PvP/PK
  • Serveur : Callida (PvP FR)
  • Taille : Moyenne, la volonté étant surtout d'avoir une équipe soudée.
  • Site : www.cendresdelune.com
  • Devise : La meilleure lame est celle qu'on ne voit pas.
  • Recrutement : Ouvert.

Qui sommes nous ?
Cendres de Lune est le regroupement officiel depuis 2009 de joueurs évoluant dans l'univers des MMORPG depuis plusieurs années avec des valeurs communes et une vision du jeu basée sur l'entraide et la solidarité sans pour autant renier ses ambitions.

Nos objectifs
Les objectifs de la guilde seront de participer aux aspects géopolitiques et PvP que propose TERA : notre ambition est de pouvoir lutter pour la conquête des territoires en participant à tous les mécanismes offerts par le jeu (Open PvP, GvG, BG...).
Afin de mener à bien ces objectifs, notre volonté est de souder les qualités de nos membres sans favoriser l'individualité en gardant toujours à l'esprit que l'union fait la force.

Ce que nous recherchons...
Avant tout, des joueurs motivés et qui se donnent les moyens de leurs ambitions pour une raison très simple : ne pas vouloir progresser en se remettant en question, c'est pénaliser le groupe dans son ensemble. Or, nous souhaitons avant tout mettre la notion de cohésion de la guilde en avant.
Le profil "type" n'existe pas, il s'agit avant tout d'une question d'état d'esprit du joueur qui souhaite mettre ses qualités au service du collectif pour atteindre ses buts.

Si vous pensez posséder ces qualités, roxxer du poney séché sur une tartine de Nutella et que nos objectifs sont également les vôtres, alors n'hésitez pas à venir lire notre charte et postuler sur notre forum.

May the Nutella be with you !
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium

Dernière modification par Uranä ; 29/06/2012 à 16h29. Motif: Réouverture du recrutement
On n'a pas prévu de mourir d'une orgie de poney au Nutella sous peu. Et merci pour le nom de la guilde, ça fait toujours plaisir
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
On est et sera sur le nouveau serveur Westonia jusqu'à la fin des CBT si des gens veulent nous y rencontrer et/ou postuler
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Si le PVP à l'ancienne vous manque.
Si pour vous le terme open-pvp fait ressortir des instincts naturels de prédateur.
Si vous pensez que le meilleur moyen d'être élu est d'éliminer chacun des opposants.

Les Cendres de Lune recrutent.

Pour les autres, ne vous inquiétez pas, nous seront sur votre route.
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Apparemment t'es pas le seul Jihl, je crois que les Cryum ont également allumé un lustre complet à la bougie pour nous rencontrer IG. Mais tu sais qu'on va sur un serveur Frogster ?
Citation :
Publié par Nalluwe
je crois que les Cryum ont également allumé un lustre complet à la bougie pour nous rencontrer IG.
Tout ça pour finir réduits...en Cendres
Fait gaffe Jihl, c'est dangereux un CDL, tu commences à plaisanter avec et en moins de temps qu'il ne faut pour t'en rendre compte, t'es passé à l'ennemi.

En tapant mon "c'est dangereux un CDL" ça m'a rappelé ce faux air accusateur que vous avez tous eu en réalisant que Cendres de Lune, ça faisait CDL en abrégé. Les anciens de L2 comprendront. Mais c'est innocent comme coïncidence, enfin à la base ça l'était, maintenant ça fait que je ne changerais de nom pour rien au monde (en plus celui-là flatte mon ego, j'aime bien (a))
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
C'est surtout la philosophie du "moins t'as de PV, plus tu fais mal". Le but, c'est justement de pas avoir à récupérer de vie mais de voir le mec en face mourir à tes pieds. À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Vous ne pouvez pas être co depuis plus de 5 minutes sans attirer un PK ? Vous n'aimez pas qu'on vous marche sur les pieds et savez le prouver ? Vous savez jouer dans la bonne humeur et être sérieux quand il le faut ? Ça tombe bien, nous recrutons toujours de tout même si quelques soigneurs et archers ne seraient pas de trop !

Par ailleurs, j'en profite pour demander si des guildes seraient intéressées pour tester les GvG avec nous (enfin contre nous) pour la CBT4 sur le serveur Westonia. Je n'aime pas trop ce genre d'annonces mais n'ayant pour le moment aucune raison particulière à provoquer qui que ce soit, il faut bien en passer par là pour pouvoir tester le système et notre cohésion de groupe.
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Salut vous deux

@Jihl
Le roster est actuellement composé de 25 membres (tous ne participent pas aux CBT, on doit être environ 15 actifs en ce moment)

Nous avons aussi quelques "recrues" à l'essai qui nous ont rejoint par apply depuis le jeu sans avoir posté de candidature forum ce que nous acceptons durant les CBT afin de faire éventuellement connaissance ou permettre à quelques frenchies d'avoir un canal pour trouver du monde ou tout simplement discuter.

@khamul
Je suis archer depuis le début mais j'ai beaucoup hésité avec d'autres archétypes que j'affectionne beaucoup (warrior et sorcerer) et mon dernier test plus poussé durant la CBT4 US sur le sorcerer m'a vraiment convaincu. (ainsi que quelques sujets / vidéos)

Mais en effet je vais terminer les phases de beta en archer. (J'en ferai sûrement un alt à la release et laisserai le warrior pour plus tard ... ou l'inverse )

Et si tu veux nous taper avec Jihl n'hésite surtout pas on est la pour donner et prendre des coups.
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
j'ai mon zerk25 sur westonia, mais j'suis en rerollite aigue là pour essayer de me fixer enfin sur une classe (j'ai réussit à en éliminer quelques unes)

prochain test le slayer (dont je voulais pas toucher encore malgré sa puissance )

mais j'devrai pas pousser mes perso au delà du 30-32 maxi ce qui fait un peu léger pour taper les "gros" ^^
Une trentaine de membres, c'est déjà pas mal, vous avez un objectif en terme d'effectif ?
Pour cette CBT, je vais sûrement faire mon pveboy et tester encore quelques trucs.
Je n'aime pas trop le pvp à ce level, d'une part car il n'est en rien représentatif et c'est le meilleur moyen de choper de mauvais réflexes
Si vous voulez tester / pve vous pouvez toujours squatter la guilde pour papoter et/ou trouver du monde pour faire un donjon ou vous aider. Y aussi des gens qui n'ont pas énormément de temps le WE ou qui veulent encore tester des classes donc tout l'effectif n'est pas 32+ (une majorité malgré tout mais bon ^^)

Pour le PVP on a surtout envie de commencer à jouer ensemble et d'avoir une une synergie de groupe. On aime tout particulièrement expédier ad patres les PK/Gank qui squattent les groupes sur les élites (rien de plus beau que de repousser l'assaut d'un groupe tout en tenant le BAM dans un coin ) mais il est malgré tout nécessaire de réaliser au minimum quelques DM interne pour acquérir du teamplay et voir tout le monde à l’œuvre. Déclencher quelques GvG sera du bonus pour se défouler et pour atteindre la release avec une connaissance assez intéressante des mécaniques du jeu. Gagner ou perdre n'a rien d'important pendant une CBT d'autant plus que ces deux choses arriveront également à la release.

Pour l'objectif en terme d'effectif disons que c'est pas un chiffre précis, on souhaite être suffisamment grand pour avoir un impact concret sur le serveur ou nous seront présent sans pour autant être une grosse usine difficilement organisable (et qui finira par éclater en plusieurs morceaux)
30-40 devraient être une fourchette intéressante tant qu'on arrive à s'organiser, répartir les différentes tâches et surtout avoir un groupe soudé et équilibré.

A la release le recrutement sera probablement très restreint ou fermé afin de valider les candidatures en cours et consolider la communauté justement.
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Personnellement, plutôt que d'avoir à vous débusquer (2 sur la map c'est quand même un grain de sable dans une chaussure) et que ce ne soit pas constructif du tout, je préfère effectivement vous avoir de mon côté.

Je ne sais pas si on sera réellement aussi nombreux à être "opti" pour le GvG ce WE. Beaucoup, comme vous, veulent profiter pour tester des classes, parfois sur d'autres serveurs à cause des restrictions de création/suppression de perso ; d'autres n'ont pas spécialement la possibilité de s'organiser pour jouer massivement pendant les 2 jours 1/2 de bêta et sont donc assez low. Moi-même, même si j'ai envie de participer à quelques DM pour nous souder et éventuellement de participer à une bonne petite guerre, je suis tiraillée par l'envie de tester une nouvelle classe en même temps...

En bref, on verra bien à quoi on arrive sur le moment. Comme toujours, entre ce qu'on aimerait et ce qui sera réalisable, il y a toujours une marge même si on s'efforce de la réduire au maximum.

Pour les effectifs, je pense que Sarek a bien répondu : nous ne voulons pas d'une guilde usine. J'aime connaître chacun de mes membres (d'ailleurs je me souviens de chaque personne passée plus ou moins longtemps chez nous par le passé) sinon j'ai l'impression que ça n'a aucun intérêt. Tant qu'on reste soudés autour de nos intérêts communs, le nombre importe peu même si, bien sûr, plus on sera nombreux, plus on aura de poids, c'est évident. Mais pas au détriment de la cohésion, jamais.
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
oué la restriction des perso par server bien dommage ca aussi ... au final j'me retrouve avec un lancer25 sur arbora, un zerk25/archer27 sur westonia et un sorc26 sur essenia :/ ... + un sorc30 sur l'US ^^

sinon bonne politique de guilde ... les guildes usine ont moins d'identité je trouve, le + dur est d'avoir une taille correcte pour pouvoir s'amuser en Opvp/GvG, enfin ca dépend pas mal du server aussi
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
sinon bonne politique de guilde ... les guildes usine ont moins d'identité je trouve, le + dur est d'avoir une taille correcte pour pouvoir s'amuser en Opvp/GvG, enfin ca dépend pas mal du server aussi
Merci :3

Pour la taille, on compense par des nerfs et une détermination solides. Limite, je préfère faire office de caillou dans la sandale que de rouleau compresseur qui écrase tout sur son passage, j'aime bien les défis et l'adrénaline qu'ils procurent ^^
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Citation :
Pour la taille, on compense par des nerfs et une détermination solides. Limite, je préfère faire office de caillou dans la sandale que de rouleau compresseur qui écrase tout sur son passage, j'aime bien les défis et l'adrénaline qu'ils procurent ^^
Citation :
j'aime bien les défis et l'adrénaline qu'ils procurent
Citation :
j'aime bien les défis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés