[Guilde] Cendres de Lune

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
woot athos porthos et aramis se rebellent
Faut vous vider de temps en temps hein, parce que niveau taunt c'est pas terrible et j'ai l'impression d'avoir affaire à des lycéens ...

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Ah ouais pas du tout la ...

J'aime beaucoup Audiard mais je peux pas ratacher toutes ses phrases à ses films.

En même temps, je pense que dans aucun film tu trouvera la phrase :
Citation :
woot athos porthos et aramis se rebellent
Après que Castor & Polux viennent nous taunt sur notre sujet de guilde, c'est bon signe je trouve. Et puis de toute façon, vu que Jihl va se barrer sur les serveurs d'EME, on le verra jamais IG et que Khamul connait déjà tout sur tout, il va stop le jeu au bout d'un mois pour aller troll le next mmo (stuveu je te donne indice pour le prochain à troll ?)

Je préfère encore JackyTuning...
allé j'vais t'aider parce que t'as l'air totalement larguer mon pauvre

http://www.evene.fr/citations/michel-audiard?page=4

Sarek avait écrit donc le premier dialogue du lien venant du film les 3 mousquetaires ... et comme à chaque fois on vous voit rappliquer à 3 sur tous les sujets ca tombait bien (le 4eme larron CDL étant bien plus discret)

promis la prochaine fois j'te fais un schéma avec des couleurs rien que pour toi

et t'inquiètes Jihl sera sur un server FR ... bizarre on dirait que t'as quelques choses qui reste en travers

quand au troll contre TERA, j'en vois plus de la part des CDL @j'ai pas décroché de L2 nostalgie quand tu nous tient, que de moi ... j'vois pas le rapport entre tout connaitre et se lasser mais bon

j'préfère Heckel et Jeckel comme duo ou Jake et Elwood ... Castor et Polux iraient bien en Popori mais j'aime pas la race

allé ca vous bump votre post de guilde faut recruter
C'parce que vous êtes coincer au boulot alors que la dernière CBT va commencer que vous devenez agressif ? ^_-

Citation :
Publié par Jihl
Lasuria m'a tout dit, tu ne m'auras pas.
Il me disait qu'en tant que responsable diplomatie, son boulot était le rapprochement des guildes avec CdL.
Dans le but ultime de célébrer l'amour, la joie et la bonne humeur sous le signe de Kaïa.
J'ai été promut sans qu'on me tienne au courant ? :/ C'pas parce que mes fesses sont a vendre que j'peux faire de la diplomatie ! J'ai encore un peu d'estime de moi, je pense que ça passerais pas

Lineage ][
Lasuria
~ Shillien Saint ~ Phraktos' Rothe ~ CendresDeLune ~ Naia ~ Retired

"There is no counter of how many people you saved, sometimes people don’t even notice what you are doing. But standing there in the shadow of their glory/pvp count you just say with a smile: “Yeah, sure, you did it all by yourself”."
- Serviam -
@khamul :
Tain mais s'tu commences aussi tes pavés alakon sur notre sujet de présentation de guilde pour dire de la merde tu peux t'abstenir par contre.

C'est pas parce qu'on a exprimé un avis différent du tien qu'on est blasé de TERA @ ouin c'pas L2"
Ou alors OMG c'parce qu'on a fait débarquer un AvL sur la section et que t'es déjà en train de trembler des genoux ?

Après rappliquer à 3 ? Woot ayé c'est dingue on squatte votre section chérie et on y exprime nos idées divergentes c'est ça qui dérange ? Nan parce que j'ai jamais installé un bat-signal demandant aux gens de passer sur JoL que je sache ... donc ton procès d'intention tu le replie et tu le gardes pour toi.

Jaeha n'est pas CdL mais AvL. Comme pas mal de gens, il nous arrive d'avoir des connaissances/potes/amis dans d'autres guildes et de les inviter pour qu'ils ne soient pas seuls pendant qu'ils testent un jeu. Vues vos réactions quasiment à l'extrême en une semaine de temps, j'ai l'impression que c'est vous qui avaient quelque chose en travers de la gorge, pas nous...

Après, étant sur le thread de ma propre guilde, oui je me réserve le droit (inouï j'en conviens) de répondre et de ne pas tendre bêtement l'autre joue.

Vous nous méprisez, nous prenez pour des chialeurs nostalgiques ? grand bien vous fasse, sortez prendre l'air et arrêtez de venir passer vos nerfs sur ce thread.
euh une petite question, je suis entrain de me chercher une guilde et j'aurais voulu savoir si votre roster était incomplet et le cas échéant vos besoins, car j'ai lu les derniers postes des candidatures et vous sembliez faire une mini pause sur le recrutement, du moins pour les candidatures groupées (si j'ai bien suivi).
On a quelques points à finaliser au niveau du roster en interne avant de voir clairement ce qu'il nous manque.

Le recrutement sera donc fait sur des besoins spécifiques et sera ensuite fermé pour la release sauf désistement.

Ce qui est sur c'est qu'on est plutôt à la recherche de DPS distance.

Pour plus d'informations n'hésite pas à me PM.

Citation :
Publié par Sarek
On a quelques points à finaliser au niveau du roster en interne avant de voir clairement ce qu'il nous manque.

Le recrutement sera donc fait sur des besoins spécifiques et sera ensuite fermé pour la release sauf désistement.

Ce qui est sur c'est qu'on est plutôt à la recherche de DPS distance.

Pour plus d'informations n'hésite pas à me PM.
Erf, moi qui me tâtait le bourrichon!
Je l'avais déjà précisé il y a quelques jours mais ça s'est perdu dans le flood.
Citation :
Publié par Uranä
Pour ceux qui sont encore indécis, sachez que nous fermerons temporairement notre recrutement à la release afin de pouvoir faire connaissance avec tous les nouveaux et de les intégrer au mieux donc si vous voulez postuler chez nous, c'est maintenant !
On est en train de faire le point sur ce qu'on a "en trop" et ce qui nous manque, on revient vers vous dès qu'on a du nouveau à annoncer (dans les heures qui viennent voire demain en gros).
oki merci

( me semblait avoir envoyé un mp a sarek, mais j'ai toujours "Éléments envoyés 0" je sais pas si c'est normal edit : bon le message était bien parti )

Dernière modification par Schor ; 17/04/2012 à 15h27.
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Erf, moi qui me tâtait le bourrichon!
Se tâter c'est mal.

Comme promis, je reviens vers vous pour vous donner l'état du recrutement actuellement.

Il nous manque donc :

- 1 DPS distance (archer ou sorcier)
- 1 heal (prêtre ou mystique)
- 1 lancier éventuellement

Le recrutement étant restreint, nous serons assez pointilleux sur les candidatures : on aime vraiment bien quand elles sont bien soignées et agréables à lire, ça donne tout de suite une bonne impression de la personne derrière
J'aurais pu, j'aime beaucoup le ton de vos interventions à toi et à Sarek ici ou sur le forum officiel, la base de votre charte/présentation m'a l'air bien sympathique, mais je n'accroche pas à l'ambiance qui règne sur votre forum ma foi très agréable à parcourir pour son côté graphique. Je n'ai pas ce côté trollesque/flammeur que vous limitez admirablement bien une fois sortis de vôtre antre.
Citation :
Publié par Kaelys
J'aurais pu, j'aime beaucoup le ton de vos interventions à toi et à Sarek ici ou sur le forum officiel, la base de votre charte/présentation m'a l'air bien sympathique, mais je n'accroche pas à l'ambiance qui règne sur votre forum ma foi très agréable à parcourir pour son côté graphique. Je n'ai pas ce côté trollesque/flammeur que vous limitez admirablement bien une fois sortis de vôtre antre.
C'est parce que sur JOL il y a un niveau de taunt/troll à respecter pour jouer avec la borderline.
Et puis après il y a tjs les privates jokes sur un forum de guilde, on va pas faire semblant d'être des bisounours tout joyeux ou des prisonniers qui n'ont pas le droit de parole à cause d'un visiteur qui va lire les posts sans tjs connaitre le contexte du sujet.

Et puis justement, c'est un gage d'ouverture. Si tu préfère les guildes où la partie public d'un forum est aseptisée avec genre les candidatures qui sont toutes planquées, surtout les refusées et annulées par peur de faire mauvaise impression, ou encore les ambassades où t'a juste le droit de dire bonjour mais si tu l'ouvre un minimum, tes posts sont deletes (oui c'est du vécu...) et bien la surprise est d'autant plus grande.

On est certes pas les plus "calmes" mais c'est aussi ce qui fait le caractère de la guilde à mon sens.
Je vais brûler un cierge pour le jour où je t'ai pm sur ce forum Nall

Sinon oui, on est des gens entiers et francs qui n'aiment pas se brider parce que c'est la partie publique. Après, je trouve ça plutôt honnête : on ne vend pas du rêve aux gens sur une partie, on se contente d'être nous-même. Je sais que cette ambiance ne convient pas à tout le monde mais c'est ce qui nous permet d'être un peu plus calmes en jeu. On ne se prive pas de se taunt les uns les autres mais ce n'est jamais méchant et on est plus "sérieux" quand il le faut. Bref, c'est un état d'esprit qu'on aime ou qu'on n'aime pas, il y a rarement un juste milieu.

À l'extérieur je ne me modère pas vraiment, ici peut-être un peu, mais si tu prends le forum officiel, 50% de mes posts sont des trolls/flams déguisés.

Dernière modification par Uranä ; 18/04/2012 à 00h09.
Je n'ai pas dit que c'était bien ou pas. Sur le fofo Off ça reste correct la plupart du temps, les private jokes entre vous ou avec les lapins ça fait sourire, quand ça s'attaque à quelqu'un de lambda chez moi ça ne passe plus trop, c'est tout.

Je ne dis pas que c'est mal, juste que c'est le truc qui fait que non pour moi. La guilde garde le reste de son positif que j'ai déjà pu étaler ici ou là, et peut-être que de vous croiser en jeu par la suite me confortera ou pas dans ma sensation actuelle, on verra bien ! =)
Bonsoir à tous,

Le recrutement est à présent fermé pour pouvoir intégrer correctement tout les nouveaux membres.

Il sera ré-ouvert au compte goutte après la release pour des besoins spécifiques.

Bon jeu à tous sur TERA.

Réouverture du recrutement pour un à deux lanciers.

Si vous êtes motivé et que notre guilde vous intéresse, n'hésitez plus à postuler !

- nous représentons la seule guilde dans laquelle vous voulez postuler : osez la candidature spontanée en y mettant toute votre envie de nous rejoindre afin que l'on puisse se dire que vous avez l'esprit CdL et qu'on ne peut pas vous rater ;
- vous êtes un ami/connaissance/compagnon de route de l'un de nos membres et souhaitez le rejoindre : soignez votre candidature en y indiquant le nom de votre connaissance au sein de la guilde.

Dans les deux cas, même si vous cumulez les deux points ci-dessus, rien ne dispense d'une candidature en bonne et due forme sur notre forum, d'une activité régulière sur tous les supports (forum, vocal, jeu) et d'une période d'essai à notre libre appréciation qui, comme nous l'avons toujours prôné, vaut autant pour vous que pour nous (il est possible que ce soit vous qui souhaitiez l'annuler car l'esprit ne vous convient pas).

Bon jeu à tous et bonne chance dans vos recherches de guilde.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés