Aller à la page... |
[Guilde] Cendres de Lune
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c'était en référence à ta citation d'Audiard mais t'as pas suivi
![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Citation :
![]() Avouez que vous avez aimé mon popori raton laveur avec le pseudo le plus classe de tout l'univers du touning. ![]() |
![]() |
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
Qui aime bien châtie bien.
Ou comme le disait un poète Popori : "Qui aime bien vaccine peu". |
![]() |
|
|
allé j'vais t'aider parce que t'as l'air totalement larguer mon pauvre
http://www.evene.fr/citations/michel-audiard?page=4 Sarek avait écrit donc le premier dialogue du lien venant du film les 3 mousquetaires ... et comme à chaque fois on vous voit rappliquer à 3 sur tous les sujets ca tombait bien (le 4eme larron CDL étant bien plus discret) promis la prochaine fois j'te fais un schéma avec des couleurs rien que pour toi ![]() et t'inquiètes Jihl sera sur un server FR ... bizarre on dirait que t'as quelques choses qui reste en travers ![]() quand au troll contre TERA, j'en vois plus de la part des CDL @j'ai pas décroché de L2 nostalgie quand tu nous tient, que de moi ... j'vois pas le rapport entre tout connaitre et se lasser mais bon ![]() j'préfère Heckel et Jeckel comme duo ou Jake et Elwood ... Castor et Polux iraient bien en Popori mais j'aime pas la race allé ca vous bump votre post de guilde faut recruter ![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Tain mais s'tu commences aussi tes pavés alakon sur notre sujet de présentation de guilde pour dire de la merde tu peux t'abstenir par contre. C'est pas parce qu'on a exprimé un avis différent du tien qu'on est blasé de TERA @ ouin c'pas L2" Ou alors OMG c'parce qu'on a fait débarquer un AvL sur la section et que t'es déjà en train de trembler des genoux ? Après rappliquer à 3 ? ![]()
Xelacat--Lorokai |
Trouver plus de messages par Xelacat--Lorokai |
|
|
Une guilde PvP
![]() J'espère que nous aurons l'occasion de croiser votre route ![]() Alysion Brangwin Les Fils de Yaztromo |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|