Les persos ne seront pas effacés apres OBT ??

Répondre
Partager Rechercher
La PAX étant un salon américain y'a fort a parié qu'ils parlent de la version NA de TERA pour laquelle En-Masse a effectivement dis qu'ils ne procéderont pas a un reset des personnages après l'OBT.

Ce n'est pas contre pas le cas pour la version EU (a moins que Frogster en ai reparler dernièrement ?).
__________________
TERA Online
Lasuria
~ Priest ~ Cendres de Lune ~ Callida

Lineage ][
Lasuria
~ Shillien Saint ~ Phraktos' Rothe ~ CendresDeLune ~ Naia ~ Retired

"There is no counter of how many people you saved, sometimes people don’t even notice what you are doing. But standing there in the shadow of their glory/pvp count you just say with a smile: “Yeah, sure, you did it all by yourself”."
- Serviam -
L'interview concerne la release US, pas de wipe de personnage chez eux, on le savait déjà.
En Europe par contre, l'OB servira surtout à tester la charge des serveurs, avec un wipe de personnage à la clé.
mais pourquoi 2 poids, 2 mesures ??
c'est vraiment trop injuste

enfin, perso je m'en moque, je n'ai fais que le CBT 5 US pour l'instant,
et j'ai encore 3 perso a tester pour me décider dans mon choix définitif ....
Le sujet a déjà été discuté je ne sais où.
Y'a notamment un "problème" de réservation sur les pseudo quand tu décides de ne pas wipe après une OB. La démarche est typiquement coréenne.
En Europe, comme je le disais, le seul intérêt de l'OB ce sera de tester la charge des serveurs avec 95% de la population étant sur la zone de départ et d'apprécier son /zone.
Personnellement je préfère la suppression de tous les personnages avant le lancement commercial du jeu.

Déjà par soucis d'égalité, et surtout pour éviter que des noms "intéressants" soient bloqués par des joueurs qui s'arrêteront de jouer après l'Open Bêta.
Accessoirement, ça permet aussi aux joueurs n'ayant pas eu accès aux bêtas fermées de tester ou faire des "conneries" pendant l'Open Bêta sans en subir le préjudice plus tard.

Aux dernières nouvelles, il y aura bien une suppression des personnages avant la release en Europe côté Frogster, mais pas aux USA côté En Masse.
Alors là franchement c'est une première... depuis quand on laisse les persos des bétas testeurs.... un truc de dingue, bien content que Frogster n'opte pas pour cette hérésie... Et ils disent rien les joueurs US ??
En même temps à ce stade, le terme bêta test ne veut presque plus rien dire.
Tera tourne déjà depuis janvier 2011 en Corée du Sud, et arrive 15 mois plus tard en version US/EU ... il n'y a plus grand chose à tester là.

J'imagine qu'à 80% c'est surtout pour faire de la pub, 19% pour valider la structure (client, serveur, site, etc ...) et 1% pour le retour de la part des joueurs .

Et pour finir, les versions EU/US auront toujours x mois de retard par rapport à la version coréenne...
__________________
"[...] pour ce qui est de l'éternel comparaison entre un P2P et un F2P, , le dernier n'a de free que le nom. Les deux versions ont pour but de faire du pognon (et généralement on débourse plus sur la version "free") [...] Un P2P [...] est plus stable et qualitatif sur la durée, tandis qu'un F2P va s'orienter vers le renouvellement de joueurs, avec une qualité moindre [...]"

Calysta™

Dernière modification par Aztechnology ; 14/04/2012 à 15h48.
Citation :
Publié par Aztechnology
En même temps à ce stade, le terme bêta test ne veux presque plus rien dire.
Tera tourne déjà depuis janvier 2011 en Corée du Sud, et arrive 15 mois plus tard en version US/EU ... il n'y a plus grand chose à tester là.

J'imagine qu'à 80% c'est surtout pour faire de la pub, 19% pour valider la structure (client, serveur, site, etc ...) et 1% pour le retour de la part des joueurs.

Et pour finir, les versions EU/US auront toujours x mois de retard par rapport à la version coréenne...
Je rejoins ton avis, les bêta en cours sont surtout là pour tester les serveurs, à mon avis le contenu est prêt et fonctionnel depuis un bon bout de temps (quoique, y'a peut-être encore quelques soucis de traduction à certains endroits non ? Je pense notamment à la quete "The Outlaw" apparue sur Baldera à la CBT5)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés