Valukar |
Dernières publications

J'ai vu des boite précommande à auchan aujourd'hui, c'était pas le jeu complet, jme demande si il n'yaurait pas des clé avec le... Lire la suite

Salut ! Du coup tu as précommandé sur amazon? Tu as bien reçu les bonus de préco ? J'hésite !... Lire la suite

Salut ! Je cherche une clé d'essai également, quelqu'un en aurait une svp? :)... Lire la suite

Oui je sais qu'il y'a un titre mais y'a t'il un achievement qui apparait dans la page des achievements ? Dans wow tu as tes ca... Lire la suite
Ah ok merci pour ta réponse :)... Lire la suite

Il me semblait qu'il y'avait une catégorie spéciale d'achievement qui se débloquait pour les achievements du style "avoir achet... Lire la suite

Je sais qu'il y'en a des achievements :p Ce que je voulais savoir c'est si il y'en avait des uniques :)... Lire la suite
http://www.wildheap.com/achievements?cat=284 J'ai trouvé une ddb, apparemment il y'en a pas mal :o... Lire la suite

Bonjour ! En tant que farmer d'achievements j'aimerais savoir si il y'avait des achievements cachés comme les tours de force dan... Lire la suite

J'ai pu jouer 3/4heures sur les 8, fallait pex vite(et sur le plus petit serveur) le premier soir on était tranquille sur Nexus... Lire la suite

Vous savez si une prochaine vague de clé est prévue ? J'ai gouté au jeu au stress test et mon dieu que c'était bon :amour:... Lire la suite