Valukar

Dernières publications

RSS
5 juin 2010 à 08:07 - Discussion
Jsuis en train de la DL à partir de http://mirror.justforlulz.fr/aion/ mais pour l'installer je dois juste mettre le fichier dan... Lire la suite
30 mai 2010 à 18:35 - Discussion
Sont-elles répertoriées quelque part sur une armurerie quelconque ? Lire la suite
19 mai 2010 à 17:40 - Messages
Si c'est une instance avec niveau limité on fait comment si on veut faire toutes les quêtes du jeu ? :monstre: En étant déjà HL... Lire la suite
Non mais je trouve ça bête de sortir des instances avec un lev max tout en sachant qu'un mob gris à partir d'un certains niveau... Lire la suite
Je sais bien mais ça fait quand même des trucs que mon persos ne pourra pas faire c'est dommage et quant au fait de reroll ça c... Lire la suite
4 mai 2010 à 22:36 - Messages
Ok merci beaucoup pour vos réponses :) Pour le casque je pense qu'il réapparaitra chaque année donc ça devrait aller a+ sur u... Lire la suite
4 mai 2010 à 21:00 - Discussion
Voilà j'ai stop le jeu en janvier mais j'aimerais (Peut être) m'y remettre. Aimant tout faire à 100% dans les jeux (Mais n'y ar... Lire la suite
22 janvier 2010 à 21:21 - Messages
Voilà compte résilié également.Le farm ne me dérange pas en général mais là ça a vraiment aucune saveur.Le pvp en tant que cac... Lire la suite
3 janvier 2010 à 22:11 - Messages
2 janvier 2010 à 12:14 - Discussion
Bonjour j'ai une macro comportant ces 3 buffs mais tourbillon(stigma) ne marche pas car j'ai l'autre sort tourbillon (le stun) q... Lire la suite
1 janvier 2010 à 21:14 - Messages
Je me demande a quoi vont ressembler les abysses sol (Texture de type Abysses ou de type Elysea/Asmodae ? )... Lire la suite
21 décembre 2009 à 14:18 - Discussion
Tout est dans le titre je ne trouve pas d'option :/ Lire la suite

Jeux

    Valukar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Valukar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Valukar n'a publié aucune critique de jeu.