Valukar

Dernières publications

RSS
5 mars 2012 à 18:33 - Messages
Aaaah ok :) Jcomprends mieux ^^ c'est vrai que c'est dur le tanking en war, ça me plait :)... Lire la suite
5 mars 2012 à 18:09 - Discussion
A la création du personnage on a les petites étoiles qui nous indiquent la capacité offensive et défensive des persos. J'ai pas ... Lire la suite
4 mars 2012 à 12:08 - Messages
Ça marche ou pas ? J'ai une amie qui voudrais y jouer mais elle a une petite connexion donc c'est pas top pour dl le jeu :/ Si ... Lire la suite
4 mars 2012 à 12:08 - Discussion
Ça marche ou pas ? J'ai une amie qui voudrais y jouer mais elle a une petite connexion donc c'est pas top pour dl le jeu :/ Si j... Lire la suite
3 mars 2012 à 19:36 - Messages
2 mars 2012 à 19:18 - Messages
Jviens de up 11 sur le serv fr jvais creer la guilde, whisp Ashura d'ici 15 min :)... Lire la suite
1 mars 2012 à 19:17 - Messages
Bon bah j'ai préco, need beta2 :( Toujours pas reçu la clé par contre :s... Lire la suite
1 mars 2012 à 17:24 - Messages
Le jeu oui mais les joueurs te parlerons dans leur langue :)... Lire la suite
1 mars 2012 à 16:57 - Discussion
Bonjour, j'ai un compte CBT 1 et j'aimerais préco pour avoir accès à toute les béta, et si le jeu me plait je prendrais la colle... Lire la suite
26 février 2012 à 23:25 - Messages
justement j'y suis mais je trouve pas de vendeurs :/... Lire la suite
J'ai fais toute les quetes de cette ville, j'ai bien eu une quete dans la zone des duel mais j'avais juste a parler a un pnj (c... Lire la suite
Omg oui ! Merci jsuis un gros boulet, le truc rigolo c'est qu'on avait un groupe entier pour chercher le pnj, on devait tous av... Lire la suite

Jeux

    Valukar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Valukar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Valukar n'a publié aucune critique de jeu.