Pas d'achievement speciaux pour la deluxe ?

Répondre
Partager Rechercher
Il me semblait qu'il y'avait une catégorie spéciale d'achievement qui se débloquait pour les achievements du style "avoir acheté la deluxe, être premier 50 etc)

j'ai rêvé ?
Oui je sais qu'il y'a un titre mais y'a t'il un achievement qui apparait dans la page des achievements ? Dans wow tu as tes catégories d'achievement classique (général/quete/exploration/raid/etc...) et en dessous tu as la catégorie tour de force contenant les achievements comme "Premier 80 du serveur", "avoir été présent durant le 5ème anniv du jeu" "avoir l'extention collector" etc
Je me demandais si il y'avait la même chose sur wildstar
Citation :
Publié par Vikaz
Mais les "HF" sont personnels dans Wildstar il me semble.
Juste dommage, comme dans TESO... des milliers de HF que tu seras le seul à voir... Fini les GG parce que tu as ding lvl 10/20/30/40/50, fini les gg quand tu as fini un donjon où une série de quête... dommage.
Oui est non.

Je trouve que tout devrais être assez libre arbitre dans les MMO sur cette gestion.
Dire si l'on veut être inspecter que ce soit de l'armure au HF en passant par les réputations, sous, etc.

Blizzard rend tout publique par exemple ce qui est moche, mais tout bloquer l'est autant.

Mais bon, pas moi qui choisit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés