Valukar

Dernières publications

RSS
26 février 2012 à 21:46 - Discussion
Ou se trouve le pnj qui propose ce sort dans velika ? J'ai écumé plusieurs forum sans succès :( Lire la suite
26 février 2012 à 02:48 - Messages
De même, merci bien :)... Lire la suite
Question conne : je dois redl le jeu entier ou y'a juste un fichier a bidouiller pour passer de EU à US ?... Lire la suite
Ok on va éviter alors, bon bah a dans 5h :D... Lire la suite
21 février 2012 à 16:43 - Messages
Vous savez c'est pas parce que je cherche une classe forte en solo que je compte jouer tout le temps solo, par exemple dans wow... Lire la suite
19 février 2012 à 13:39 - Discussion
Laquelle c'est ? Je jouais un dk sang dans wow et j'adorais le fait de pouvoir se heal en frappant, pouvoir solo des donjons etc... Lire la suite
19 février 2012 à 01:45 - Messages
J'ai réduit les graph et ça passe maintenant, c'est bizarre que ça ne me l'ai pas fait vendredi, jsuis pourtant resté 20min dan... Lire la suite
18 février 2012 à 17:27 - Discussion
Bon j'ai un bug bizarre, hier j'ai pu jouer toute la journée sans problème mais aujourd'hui le fait d'attendre sur la page de lo... Lire la suite
14 novembre 2010 à 12:48 - Discussion
Quelqu'un aurait un lien youtube ou autre pour les écouter ? Je trouve seulement les musique des zones :/ Lire la suite
20 août 2010 à 18:58 - Messages
Merci beaucoup à vous j'en ferais bon usage c'est promis :amour:... Lire la suite
C'était pas compliqué Un troll De l'alcool Un paysage Et c'est gagné :ange:... Lire la suite
Dommage soulz je te voyais partout ou j'allais et finalement ça a marché pour moi :amour:... Lire la suite
18 août 2010 à 23:37 - Messages
Merci à vous, jvoulais vous dire... vous faites vraiment un travail remarquable et ça se voit sur l'ambiance générale des forum... Lire la suite
C'est pas bien de souhaiter du mal aux gens x) (hs off)... Lire la suite
16 août 2010 à 18:36 - Messages
tient soulz au taquet comme moi :D... Lire la suite
J'espère que les screen legèrement humoristique seront prit en compte, sachant qu'il y'a quand même un peu de paysage derrièr... Lire la suite

Jeux

    Valukar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Valukar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Valukar n'a publié aucune critique de jeu.