Vyler |
Dernières publications

Bonjour tout le monde, Je viens de me remettre à POE avec l'effet vacances :cool: Je suis à la recherche d'une guilde fr ... Lire la suite

Salut tout le monde, Pour vous dire que j'ai pris la décision d'arrêter le jeu après presque 2ans. J'ai quasiment plus d... Lire la suite

dsl les gars j'ai fait le mort depuis mercredi mais mon portable a décédé , j'essaye de me co un peu avec tablette... Lire la suite

et de proc de nat 5 fumé comme Zaiross ? :ange:... Lire la suite

j'ai eu le meme problème aujourd'hui autour de 19h, et maintenant ca vient de remarcher... Lire la suite

Bonjour à tous, J'ai pull pas mal de mobs récemment et je me demande si je pourrais pas changer mon ad : actuellement : ver... Lire la suite

1250 pierres sans verde ici; On peut faire l'addition pour toute la guilde? :maboule:... Lire la suite

Tu as bien. Compris j ai le problème que tu décris le problème c est que mon compte de jeu qui est lié à un compte hive ne peut... Lire la suite

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une tablette mais malheureusement, je n'arrive pas a utiliser mon compte de jeu sur ma tab... Lire la suite

3 en comptant l'ifrit vent que j'ai eu avec le GVG Je joue depuis Octobre, mais le fait marquant c'est que j'ai eu Anavel au... Lire la suite