Vyler

Dernières publications

RSS
24 juillet 2016 à 21:51 - Messages
Bonjour tout le monde, Je viens de me remettre à POE avec l'effet vacances :cool: Je suis à la recherche d'une guilde fr ... Lire la suite
19 juin 2016 à 22:58 - Messages
Salut tout le monde, Pour vous dire que j'ai pris la décision d'arrêter le jeu après presque 2ans. J'ai quasiment plus d... Lire la suite
9 avril 2016 à 18:52 - Messages
dsl les gars j'ai fait le mort depuis mercredi mais mon portable a décédé , j'essaye de me co un peu avec tablette... Lire la suite
24 février 2016 à 21:21 - Messages
et de proc de nat 5 fumé comme Zaiross ? :ange:... Lire la suite
13 décembre 2015 à 20:39 - Messages
j'ai eu le meme problème aujourd'hui autour de 19h, et maintenant ca vient de remarcher... Lire la suite
26 octobre 2015 à 22:58 - Messages
Bonjour à tous, J'ai pull pas mal de mobs récemment et je me demande si je pourrais pas changer mon ad : actuellement : ver... Lire la suite
6 octobre 2015 à 20:30 - Messages
1250 pierres sans verde ici; On peut faire l'addition pour toute la guilde? :maboule:... Lire la suite
11 juillet 2015 à 22:14 - Messages
Tu as bien. Compris j ai le problème que tu décris le problème c est que mon compte de jeu qui est lié à un compte hive ne peut... Lire la suite
11 juillet 2015 à 17:07 - Discussion
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une tablette mais malheureusement, je n'arrive pas a utiliser mon compte de jeu sur ma tab... Lire la suite
30 mai 2015 à 09:53 - Messages
3 en comptant l'ifrit vent que j'ai eu avec le GVG Je joue depuis Octobre, mais le fait marquant c'est que j'ai eu Anavel au... Lire la suite

Jeux

    Vyler joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vyler n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vyler n'a publié aucune critique de jeu.