Problème de synchronisation Hive/ g+/ devices

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une tablette mais malheureusement, je n'arrive pas a utiliser mon compte de jeu sur ma tablette et après plusieurs manip rien n'y fait, à mon grand désespoir je viens essayer de trouver sur Jol une solution.

Mon portable : S4
Ma tablette : iconia

Mon compte de jeu :
-JeanPruneau
-random1
-random 2
mes comptes Gmail/G+
- monchos
- jeantealu

compte hive :
- JeanPruneau (qui est bien connecté à JeanPruneau)

Bon voila le soucis. Sur mon S4, lorsque je joue, je ça me connecte bien à JeanPruneau, mais chose rigolote ça utilise mon compte G+ monchos
HORS, lorsque je vais sur HIVE, et que j'essaye de synchroniser JeanPruneau à monchos, ça me dit "monchos est déjà synchronisé à random1" le plus emmerdant c'est qu'il est aussi spécifié qu'il est impossible de désynchroniser le compte hive du compte G+

Alors du coup je me dis : pas de problem, je vais créer un 2eme compte G+ (jeantealu) et essayer de le synchroniser à mon ocmpte HIVE JeanPruneau.

Cependant voici ce qui arrive :
- lorsque je lance le jeu sur ma tablette, je me trouve sur un nouveau compte de jeu (random2), pas moyen de le changer. Pourtant il arrive parfois que le jeu nous demande de rentrer nos paramètre de compte, mais sauf erreur de ma part on ne choisit pas quand ça arrive. Enfait si le jeu ne choisissait pas tout seul à quell compte se connecter je ne serai pas dans cette situation aujourd'hui
- sur ma meme tablette, lorsque j'ouvre HIVE, je me connecte sur JeanPruneau, je n'arrive pas a synchroniser le compte G+ jeantealu à ce dernier. En effet, Hive me répond à chaque fois : monchos est déjà synchronisé à random 1 ! ici encore je ne peux pas choisir le compte G+ (alors que je suis bien connecté sur jeantealu à la fois sur le google store et sur G+.

Si quelqu'un à compris mon problème et qu'il a une solution merci d'avance !!
j'ai acheter une tablette, j'ai galéré aussi, au final je sais même pas exactement comment j'ai fait pour synchro les 2.

J'ai essayer avec l'ID de mon compte, nada ><
J'ai finalement réussis via google +

j'avais un compte lvl 1 sur ma tablette, mon main sur mon tel, je me suis reco a google+ avec mon tel puis ma tablette, qui m'a demander quel compte je voulais synchro (la faut pas se planter ! )

Hésite pas a faire plusiseurs tentatives, je crois que c'est pas passé du 1er coup chez moi

Edit : en fait en relisant je suis pas sur d'avoir comprit
Tu as bien. Compris j ai le problème que tu décris le problème c est que mon compte de jeu qui est lié à un compte hive ne peut pas être connecté z un compte Google + c est complètement bugue
Y a pas un moyen de rentrer les identifiants hive dans le jeu? Comment ils font les gens pour passer d'un compte z l autre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés