Archaon |
Dernières publications

je m apercois que je n ai pas ete clair lol ce que je n arrive pas a valider c le portail de lei shei le javelot ca c fait... Lire la suite
Oui encore une fois je me suis mal exprimé comme tu m'as mis le lien, tu remarques qu'en plus de la partie du Javelot, il y ... Lire la suite

Je suis vraiment desesperé Dans cette quete, il faut valider 2 choses : 1) le Javeleot que l on lance sur Nalak (ça pas de ... Lire la suite

Bonjour J'ai repis Wow et j'ai un enorme soucis en Raid Voilà quand je clique sur l'interface de raid sur le nom d'un joue... Lire la suite

Bonjour à Tous Je reprends donc WOW apres plusieurs années d'absence (ayant arreté en gros avec le debut de BC) Je ne cher... Lire la suite

Effectivement il me manque la chappele des secrets Apres recherche sur internet j ai trouvé ou elle etait Merci encore... Lire la suite

Bonjour à tous je m'adresse à vous en desepoir de cause Il me manque 1 tout petit Site Remarquable pour finir la carte totale... Lire la suite

Tiens je me leve ets impossible de me connecter "Le client de jeu ne parvient pas à acceder au serveur" Suis je le seul? Lire la suite

[MvsM] Rien à faire je n'y arrive pas : Cri d'un guerrier en detresse
GW2 - Forum personnages et professions
Vous avez raison de poser la question. Aujourd'hui je dirais solo qui suit un groupe. Accessoirement petite question : j... Lire la suite

[MvsM] Rien à faire je n'y arrive pas : Cri d'un guerrier en detresse
L'ensemble de cette reflexion se porte sur le MvsM aka RvR. Donc le reste est à occulter Je ne pense pas etre un manche en Rv... Lire la suite

Bonjour à tous Voilà on a plusieurs cylindres en tant que Mercenaire mais vraiment je vois que ters peu de differences effect... Lire la suite