Poney level et rush

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un savait combien de gold on peut se faire en faisant un poney level en inferno.

J'ai aussi entendu dire qu'il existait un arc légendaire à drop, cet arc lancerai des arc en ciel
Citation :
Publié par Maniaki
Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un savait combien de gold on peut se faire en faisant un poney level en inferno.

J'ai aussi entendu dire qu'il existait un arc légendaire à drop, cet arc lancerai des arc en ciel
- ça dépend si tu compte juste les pièces, la revente au marchand ou même les drop vu que ça drop comme l'acte 4.
- j'sais pas
- Le niveau des poneys (Monde imaginaire) sera lui aussi affecté par le changement de difficulté du patch 1.0.3. La difficulté en inferno devrait être équivalente à celle de l'acte 3 ou 4.

sinon fric pur ce n'est pas intéressant je trouve en enfer ...
je n'ai pas encore l'act 3 en inferno pour acheter le livre pour faire le bâton et je n'ai pas non plus le million de po nécessaire.

pis sérieux autant le niveau des vaches était sympa que là les couleurs pastel et les bisounours c'est juste un peu pénible
Si on craft le bâton en mode normal par exemple et que par la suite on souhaite le crafter en mode cauchemar, il faudra de nouveau chercher tout les composants où il sera simplement nécessaire de payer le craft ?
Citation :
Publié par Neova
Si on craft le bâton en mode normal par exemple et que par la suite on souhaite le crafter en mode cauchemar, il faudra de nouveau chercher tout les composants où il sera simplement nécessaire de payer le craft ?
payer
Citation :
Publié par Honey|Blade
Je galère à trouver l'item Acte 3, j'en suis à 2 jours de farm à chain la caverne, mais rien :/

il y a une difficulté précise pour le voir ?
J'ai du faire une 50aine de runs pour l'avoir.

Il y a 1 caverne qui pop sur la map, soit :
- Icefall Caverns (cavernes de la chute de glace)
- Caverns of frost (cavernes de givre)

Quand tu trouves la grotte, il faut que ça soit la seconde. Pas Icefall/chute de glace, l'autre !

Cette caverne a deux étages. Au second, tu peux trouver un boss (violet) qui s'appelle Chiltara. Ce boss droppe la pierre baragouinante (pas sûr que ça soit à 100% mais je l'ai eu au premier coup). Il peut être n'importe où dans l'étage.
Je dirais que la difficulté est de tomber sur lui. Tu peux bien sûr faire les runs en normal.
ca drop quand meme du beau jaune sur les elites, perso jfais rapidement les 5 buffs NV avant d'y aller, ca aura encore plus d'interet après le patch car ca assurera un loot jaune.
Citation :
Publié par Honey|Blade
Je galère à trouver l'item Acte 3, j'en suis à 2 jours de farm à chain la caverne, mais rien :/

Perso j'ai fais un RUN, première caverne looté.
Imo t'es pas au bon endroit. (C'est en normal qu'il faut le faire)
Citation :
Publié par Honey|Blade

le named , Chitara un truc comme ca , se trouve fin du 2eme niveau de la grotte.

Perso , j'ai plus galeré pour le tibia dans la cheminée , que j'ai du refaire au moins 30x !

le gros coup de pot c'est l'eau arc en ciel , je rejoins une mission coop , je me tp et hop , j'arrive devant la grotte avec le pnj , je suis les autres et le coffre juste a l'entrée nous donne la bouteille !

Les champignons je dois en avoir 3 , je crois.
Celui de l'act 3 est bien relou. J'ai mit facile 1h-1h30 pour le chopper.

Y a 2 cavernes différentes qui peuvent pop sur la map, et c'est la "frost" , pas "icefall".
Et ensuite le mob est pas toujours la.
M'as bien fallu 10/15 caverne pour l'avoir.
Citation :
Publié par Fable / Laloun
Au risque de passer pour un gros débile : c'est quoi les buff NV et où on les trouve?
nephalem valor
c'est le buff découverte d'objets magiques que tu stack quand tu tue un boss/champion au lvl 60
Il y a quand même pas mal de pack dedans + un chiée de coffre donc à mon avis ça va devenir très sympa en 1.03.
Par contre vous enflammez pas, à mon avis ça sera clairement pas aussi simple que de l'acte 3/4 Hell sinon ça n'a aucun sens d'avoir créé le mod inferno. Ils ont dit qu'ils allaient adoucir la courbe de progression en Inferno, pas que ça allait être easy mode.
Sans compter que la modification du système de loot devrait pouvoir permettre de se stuffer plus facilement vu qu'on tombera plus régulièrement sur du matos qui aura des chances de nous up.
J'espère franchement qu'ils vont maintenir un certains niveau de difficulté en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés