Poney level et rush

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Furiouss
Dites voir, pour le poney level en inferno, il faut le plan inferno, ce plan on peut l'acheter au pnj qu'à une étape de la quete en acte 4 où Izual est mort ? (hier j'ai créé des parties en boucle à l'acte 3 en me demandant si le plan popait pas à chaque fois et je l'ai jamais vu)
Ouaip.
J'ai l’accès pour le mode inferno , par contre ça tape dur la bas sinon niveau loot tu à de bon jaune , le mieux c'est de clean tout et d'ouvrir à la fin les nuages avec du stuff mf avec 4 joueurs
Dîtes, si j'ai bien compris on a besoin de chopper un seul exemplaire des composants pour craft le baton de bouvier, qui sera l'unique composant pour accéder au niveau secret dans les modes de difficultés supérieurs. Ca veut dire que mes champignons et autres en double, je n'ai pas besoin de les garder ?
C'est ça. Sinon j'avais refait un run en cauchemard avec un stuff gf pas abusé (185% de base par là) et ça donnait du 40k po en 10/12 minutes. Avec toujours quelques rares loot, mais rien d'extra (en même temps c'est du 4x).
Par contre en Enfer ça vaut plus le coup. Soit tu le fais en stuff normal, soit tu te fais démonter en stuff GF/MF. A moins d'avoir un stuff GF/MF avec de bonne stat (pas besoin d'un truc de fou non plus), ça vaut pas le coup le poney enfer.
ololol ce genre de mobs me OS sur 1 fleche : 45K dps unbuff et 15 k pv ben je passe en arma sauf les boss reflect dmg ofc c'est juste la fete du OS 2 fleches de base je suis mort ><
sinon gl pour trouver des vraies armes dans ce monde j'en suis a une vingtaine de rushs toujours rien de correct >< le tout pour se faire OS par des boss rapidité+téléport quand c'est pas reflect dmg sérieux les loot sont pas du tout au rdv pour le temps passé j'ai looté mieux en faisant mes stack nephalem avant d'y aller et je switch toujours stuff +189% MF ca me mets a 300 avec le néphaalem ... donc comment vous trouvez des bonnes armes vous?
Citation :
Publié par Harest
Il faut avoir accès au checkpoint juste avant le fight de Diablo, dans l'acte 4 pour être précis. C'est qu'une histoire d'achat de plan.
Merci. Ça attendra encore un peu alors.
Citation :
Publié par Quickz
Pour y avoir accès en Armageddon, faut il avoir fini le jeu en arma ou juste avoir accès au 3 ieme acte ?
Une fois que tu as le baton tu peut y aller avec n'importe quel perso, même si il est debut act 1, tu peut rejoindre quelque pour acheter le plan donc et farm après les poney.
Une astuce simple pour créer une quête où tu as pas accès :

Créer la quête voulu en Hell (Ex : Prime Evil)

Tu quitte ta partie, partie publique, normalement la quête en cours est automatiquement disponible en Inferno. Tu rejoinds la partie, quitte, et tu fais reprendre. Tu te retrouves en inferno solo, avec la quête voulu !
Citation :
Publié par Erzass
ololol ce genre de mobs me OS sur 1 fleche : 45K dps unbuff et 15 k pv ben je passe en arma sauf les boss reflect dmg ofc c'est juste la fete du OS 2 fleches de base je suis mort ><
sinon gl pour trouver des vraies armes dans ce monde j'en suis a une vingtaine de rushs toujours rien de correct >< le tout pour se faire OS par des boss rapidité+téléport quand c'est pas reflect dmg sérieux les loot sont pas du tout au rdv pour le temps passé j'ai looté mieux en faisant mes stack nephalem avant d'y aller et je switch toujours stuff +189% MF ca me mets a 300 avec le néphaalem ... donc comment vous trouvez des bonnes armes vous?
J'ai loot des bottes dex/vita/all resist/mf à mon 3ème run, a 3. Je pense pouvoir en tirer un prix correct.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés