Sway

Dernières publications

RSS
12 août 2010 à 23:58 - Messages
Elle seront normalement disponible au fur et a mesure des extensions, du moins certaines.... Lire la suite
10 août 2010 à 12:15 - Messages
Perso je l'ai fait en protoss avec 7 zerg. protection au canon a photon au début de partie et full voidray en attendant que les... Lire la suite
5 août 2010 à 21:21 - Messages
En faite je l'avais déjà signaler + re signaler en disant que tu avait déjà la réponse :p J'ai maintenant la preuve qu'on ne... Lire la suite
5 août 2010 à 12:22 - Messages
4 août 2010 à 23:15 - Messages
En fait il n'y a pas de a vs 3 dément ni 1 vs 4 dément, pour les hf il faut les faire en très difficile.... Lire la suite
T'a la réponse un peut plus haut :ange:... Lire la suite
Pour le 1 vs 4 très difficile, tu mais 2 terran 1 zerg et 1 protoss. Sa permet que les attaques soit espacer pour te donner le... Lire la suite
4 août 2010 à 22:46 - Messages
c'est la touche Y qui pause problème, mon premier message n'est pas très clair je rectifie. Edit: le problème quand je change ... Lire la suite
4 août 2010 à 22:22 - Discussion
Bonjours a tous, Donc voila j'ai un petit problème. J'ai donc un clavier suisse--> qwertz et je souhaite jouer avec les raccour... Lire la suite
3 août 2010 à 12:30 - Messages
Si c'est toujours le cas, j'utilise cette méthode quand la map est pas trop grand histoire de pas mettre trop de temps a cliq... Lire la suite
3 juillet 2010 à 17:47 - Messages
ok, merci beaucoup =)... Lire la suite
ok, pour le moment j'ai pris 2 carte prépayer de 3 mois et sa fonctionne, je verrais quand je devrais renouveler mais je n'ai t... Lire la suite
3 juillet 2010 à 13:36 - Discussion
Bonjours a tous, Suite a un changement de carte bancaire, mon compte se retrouve clôturer. Et, a chaque fois que je clique sur ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sway n'a publié aucune critique de jeu.