[Haut-Fait] Ze Topic

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Voilé j'ai pensé que ça serait pas mal d'avoir un topic pour que tous les accrocs des hauts-faits se retrouvent pour s'échanger des astuces, conseils, etc.

Je commence :

Quelqu'un aurait une bonne méthode pour le HF 3 vs 3 IA démente ?
Pick Protoss , tu photon rush un des 3 et tu laisse tes potes faire le travail.

Perso j'vais commencer le 1c4 Dement , si y'a des astuces , je prend.
Sinon , faut que je croise un JoLien en Ligue , il me manque quelque succes de Combat en Ligue. (Genre les 20 Yamatos :'()

Réussir le 1c4 Insane , ca débloque aussi le 1c3 ou pas ?
Citation :
Publié par Maiky.
Pick Protoss , tu photon rush un des 3 et tu laisse tes potes faire le travail.
Merci je vais tester ça !

Citation :
Publié par Maiky.
Perso j'vais commencer le 1c4 Dement , si y'a des astuces , je prend.
Sinon , faut que je croise un JoLien en Ligue , il me manque quelque succes de Combat en Ligue. (Genre les 20 Yamatos :'()

Réussir le 1c4 Insane , ca débloque aussi le 1c3 ou pas ?
Tiré de des forums jv :

Citation :
Il est assez difficile, il faut bien comprendre comment marche l'IA et j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois. J'ai expliqué sur l'ancien forum officiel comment ça marche, l'IA n'attaque que les zones où sont regroupés le plus de points en terme d'unités/batiments (c'est le moyen qu'à l'IA pour reconnaitre les zones les plus dangereuses).

Le but c'est de faire comme du 1vs2 Insane et de tuer 2 joueurs très vite en rush tower protoss.
Ensuite il faut profiter des passages étroits entre les bases pour blinder de tourelles à la sortie de ces passages afin de repousser toutes les attaques ennemies.

Une fois que c'est stable, n'hésite pas à faire 3 ou 4 expands, puis à construire une dizaine de Stargates sur l'île (sur l'île obligatoirement ! car si ta base de production vaut plus de points que tes tourelles, ils vont venir tout détruire). Ensuite tu lances la production d'une dizaine de porte-nefs et t'envoie tout au travers de la gueule des 2 derniers IA avec un simple attaquer-déplacer. Tu peux assurer le truc en en envoyant 20 ou 30 T.T
Citation :
Publié par Maiky.
Pick Protoss , tu photon rush un des 3 et tu laisse tes potes faire le travail.

Perso j'vais commencer le 1c4 dément , si y'a des astuces , je prend.
Sinon , faut que je croise un JoLien en Ligue , il me manque quelque succes de Combat en Ligue. (Genre les 20 Yamatos :'()

Réussir le 1c4 Insane , ca débloque aussi le 1c3 ou pas ?
En fait il n'y a pas de a vs 3 dément ni 1 vs 4 dément, pour les hf il faut les faire en très difficile.
hauts-faits retombé a zero oO je recommence pas tout de la merde :/ donc les hauts-faits sont lié par rapport a la connexions de blizzard ou du compte ?

j'ai fini tous les défis en plus ca m'embête de tout recommencer
Citation :
Publié par kenshin_v
hauts-faits retombé a zero oO je recommence pas tout de la merde :/ donc les hauts-faits sont lié par rapport a la connexions de blizzard ou du compte ?

j'ai fini tous les défis en plus ca m'embête de tout recommencer
C'est temporaire, ils sont en train de régler ça.
Citation :
Publié par Miuldoon
Quelqu'un a réussi le haut-fait ou faut tuer 4 couveuses en difficile dans la 3ème mission ?
Perso pour le faire, une des barrack avec un labo et l'autre pour doubler la prod, une dizaine de medic, full soldats, et vers les 10 dernières minutes, tayoooo
Ouaip, c'est pas le haut fait le plus dur. Enfaite faut rapidement se construire une armée de marines + medics et rush la base à gauche de la map puis attaquer la base en haut et hop ta le haut fait. Mais prévoir sufisament de troupes quitte à sacrifier de la défense, moi ce que je fais c'est que dès le début je laisse tombé l'étage inférieur et je wall l'unique entrée avec des bunkets derrieres et des tourelles sur les cotés pour les mutas. Juste quelques marines à l'intérieur et ca sufit pour tenir, après si ta extra gold tu fait des marines + medics entre les bunkers ou derrieres mais en principe le gros de ta troupe est chez l'ennemi. A noté qu'une fois chez l'ennemi, ca fait toujours des zergs en moins qui te viendront dans la geule donc c'est pas nécessairement plus dure que def only.
Autre tech pour ce hf la.
Tu rases une base vers 10 mins.
Tu met ton armee dans un coin safe genre le 3eme pop des mecs que tu dois sauver tu attends 3 4 mins et hop les 2 couveuse ont repop comme tu as deja rasé les def tu y retourne tranquillement.
Citation :
Publié par Sance
Ouaip, c'est pas le haut fait le plus dur. Enfaite faut rapidement se construire une armée de marines + medics et rush la base à gauche de la map puis attaquer la base en haut et hop ta le haut fait. .
Je me permet de souligner : commencez par la base de gauche : ok elle est lourdement défendue mais il y a 3 couveuses dedans directement.
Tain j'arrive même pas a faire le 1c3 Insale .

Sinon les HF de la Campagne bug a mort , 2eme missions que je dois recommencer en entier pour qu'il me valide le tout. (Et ca bug bien vu que j'ai tous les objectifs/secondaires et que le succes liés a ça n'est pas debloqué.) Ou alors je down Loki et puis .. Rien. J'embarque 6 traqueurs avec Zeratul , rien. WTF?!
Citation :
Publié par Sway
T'a la réponse un peut plus haut
Bah déjà faut reussir a proxy photon 2 IA en Insane , HF.
Dès que ta posé environ 4 canons , ta une ball de 40rines@Maraudeur qui te déboite le cul. Si jamais tu t'approche un peu trop près de la base et que tu t'es fais scout , il t'envoie 15 scv au cul.
Pour le 1 vs 4 très difficile, tu mais 2 terran 1 zerg et 1 protoss.

Sa permet que les attaques soit espacer pour te donner le temps de reconstruire, et il faut bien sur jouer sur une map ou il n'y a que 1 entrer ou 2 maxi afin qu'il ne puisse pas expand.

une fois le 1vs4 réussi le 1vs3 te paraîtra facile.
Citation :
Publié par Maiky.
Bah déjà faut reussir a proxy photon 2 IA en Insane , HF.
Dès que ta posé environ 4 canons , ta une ball de 40rines@Maraudeur qui te déboite le cul. Si jamais tu t'approche un peu trop près de la base et que tu t'es fais scout , il t'envoie 15 scv au cul.
Il m'a posé aucun véritable problème celui-ci.

Suffi de se mettre à une bonne distance entre les deux bases (sur une carte ou les deux ordis sont regroupés ofc), de planter son pilone, faire la forge, et mettre un canon de chaque côté, puis de se propager tranquillement en faisant gaffe que chaque canon soit protégé par un autre..

Cette technique marche également pour le 1vs3 très difficile, sur la map Ouragan (ou Typhon je sais plus, celle où les 3 ordis sont regroupés au même endroit). Bon après c'est assez dur a gérer mais ca se fait !
Citation :
Publié par Wagh
C'est quoi l'intérêt de faire un 1vs3 Insane alors qu'il n'y a qu'un haut fait pour le surnombre en dément à savoir le 1vs2...
Et t'attends maintenant pour le dire ?!
Citation :
Publié par Maiky.
Et t'attends maintenant pour le dire ?!
En fait non, ça a déjà été dit :
Citation :
Publié par Sway
En fait il n'y a pas de a vs 3 dément ni 1 vs 4 dément, pour les hf il faut les faire en très difficile.
Sinon, pour éviter de se faire chasser par les SCVs, Probes, Drones, il faut se mettre suffisamment loin de la base, quitte à devoir reconstruire un 2e pylon une fois que tu as tes premiers photo-cannons.

J'ajoute que de réussir un HF en Insane semble valider ceux qui ont les mêmes intitulés pour des IAs inférieurs.
Ainsi, en réussissant le Blitz Insane, j'ai débloqué tous les HF de Blitz.
Ah bah dit comme ça , m'voila Rouleau Compresseur du Surnombre.

Pour le 1vs4 , y'a quand même vachement plus simple que la solution posté , avec juste du photon cannon dans leur base , ca passe tout seul.
moi je bloque sur un haut fait

Ruée de zerglings
Transformer 20 zerglings dans les 225 premières secondes d'une partie en mêlée.

pour avoir des zerglings
Bassin génétique
Minerais : http://www.fureur.org/starcraft2/armory/minerals.gif 200
Créer en :
http://www.fureur.org/starcraft2/armory/buildtime_terran.gif 65

transformation des zerglings
nid de chancres
Vespène : http://www.fureur.org/starcraft2/armory/vespene_zerg.gif 50
Créer en :
http://www.fureur.org/starcraft2/armory/buildtime_terran.gif 60

faut compter 125 secondes + 20 secondes pour transformer un chancres plus tard ,comment avoir déjà le bassin + le nid de chancres en très peu de temp pour ensuite avoir 20 zergling ? avec la reine j'ai même essayer d'attendres 20 larves et de créer c'est impossible le temp est carrément dépasser
je n'ai pas fait ce haut fait, mais je pense que c'est l'équivalent de transférer 5 zealots en moins de XXX secondes.

Quand ils disent transformer des zerglings, c'est transformer des larves en zergling, et non transformer des zerglings en chancres, à priori
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés